Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fait ch*** ses finit le barca fait match nul alors qu'en premier période on dominer on pouvez marquer 3 but en premier période même plus maintenant le real a 4 point d'avance mais tout et pas finit

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est pas très bien parti...

Seuls Messi et Iniesta sauvent la baraque pour le moment, Ronnie est invisible en ce moment (je me demande s'il a déjà autant chauffer le banc dans sa vie que maintenant).

J'espère que celui ci va vite montrer aux médias et à son équipe qu'on peux lui refaire confiance parce que pour le moment sa situation est assez difficile...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est le propre d'un barcelonais, parler, parler, mais en attendant le palmares du réal par rapport au palmares barcelonais c'est pas la même dimension.

Pour en revenir à l'heure actuelle, encore des points de perdus par le Barca, Le real creuse ainsi l'ecart, et peut etr ele conservera-t-il. La non constance des deux gros prétendants profitent à des outsiders tel villareal ou Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuuuahhhhh plus haineux du Real que toi, tu meurs :D N'oublie pas que la saison derniére on vous a donner une leçon de football a l'aller et au retour !

 

 

lol non pas une leçon de football , déjà dans ma famille mon frère ses un fan du real beurk , on vera le 23 d'ici la il peut se passer beaucoup de chose et en plus inch'allah y'aura le retour de deco , eto'o etc.... on vous metterai comme je t'est dit 4-1 retiens sette phrase ^^ :lol:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Messi dependance du Barca est hallucinante. En premier mi-temps l'argentin est en feux, tout les dangers viennent par lui et l'equipe domine de la tete et des epaules.

 

En seconde l'argentin disparait de la circulation, le Barca est completement a la rue. Les 10 dernieres minutes arrivent, l'argentin retrouve sa vista et enchaine les occasions avec une facilité deconcertante. Malheureusement son realisme laisse a desirer.

 

 

Mais avec le retour prochain de Deco et Eto'o ca peut faire tres mal car avec le portugais pour remplacer un triste gudjohnsen et le buteur camerouné pour remplacer le bien trop tendre Bojan ...

 

 

-----------------Eto'o

--------Iniesta---------Messi

-------------Deco---Xavi

-----------------Toure

 

Desolé pour Henry et Ronnie mais je ne vois pas comment la formation pourrait etre autre

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait 1-1 :yesss::D je croyais qu'ils avaient gagné a bas je suis bien content là,enfin c'était prévisible quand on voit le niveau du Barça à l'extérieur c'est une catastrophe, bon maintenant sa fait combien de points d'avance sur vous maintenant? :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait 1-1 :yesss::D je croyais qu'ils avaient gagné a bas je suis bien content là,enfin c'était prévisible quand on voit le niveau du Barça à l'extérieur c'est une catastrophe, bon maintenant sa fait combien de points d'avance sur vous maintenant? :lol:

 

 

4 point mais vous aller en perde en route

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...