M-United68 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 evra -cris superbe entente ..... bon début de match.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Sopcast m**** grave,je vois le match mais en fluo quelqu'un peut il m'aider (je sais que c'est HS,mais j'ai demandé dans le topic streaming et personne répond) Merci d'avance Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 enorme ce Rooney il ne fait pas la différence entre un match amical et officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Rooney est chaud , le chinois réplique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Vilain Wayne ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 rooney il abuse ce n'est qu'un match amical,sacré rooney.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Dommage , belle passe de Rooney pour Ronaldo mais il n'arrive pas à l'attraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 DOMMAGEE !!! l'occase de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je nous trouve bien mieux que lors du 1er match , la forme revient !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 quel control d'eagles la il me rappel 1 certain Zizou ben voila et de 2 Eagles 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 MDR la boulette du japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je le trouve pas mauvais Silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 2-0 pr man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 et de deux eagles red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 3-0 roooooooooooneyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 GoooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaL eagles Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 GGOOOAAAAALLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! quel but incroyable superbe passe de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Eagggllesss , ROnaldo et Evra assurent vraiment super ! Beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 eagles pour United 2-0 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 3-0 Roooooooooooooooooooooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 nooooooooooonnnnn??? purée ils sont en forme!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 but de eagles.. Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 But d'eaggles.CR un but une passe décisive et vlà la passe!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oh quel but d'Eagles !!! tout en finesse, trop bien !!! rah ça fait plaisir ! belle talonnade de CR, il élimine un défenseur et la met bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 vous avez un peu d'avance sur moi et de 3 roooooooo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés