RyanMan Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je viens de réussir à entendre ça de la bouche de Fergie, "Nani will be involved" c'est mieux d'avoir une confirmation du gaffer en fait j'ai juste chopé " Nani " et " Involved ", c'est vraiment difficile de bien le comprendre quand il parle !!! mais sion demain je vais p-e le rater le match et donc pas de vidéos des buts vais voir si je peux les avoir dans l'après midi bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 tinkiete les but sa se trouve sur youtube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sur quelles chaines le match est diffusé apar sur Manu Tv In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 y a un topic pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sur quelles chaines le match est diffusé apar sur Manu Tv Essaye Dédé Tv (pas ma faute si j'ai une insolation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamelux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'espere que manutd ganera cette foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bah aparament nani est pret pour ce match car kan G vu les images sur INFOSPORT je me suis regaler vidic ki casse cris a l'entrenement cris semblerait etre en forme bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Match Preview here : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=607 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Match Preview here : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=607 Bon boulot comme d'hab. J'espère que Park va nous faire du bon boulot en tant qu'entraineur adjoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 On va voir les progrès physiques de l'équipe et espérons voir Nani sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 normalement Nani sera titulaire vu les photos de l'entrainement d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'espère voir un peu plus de spectacle pour ce match , ce serait bien si Nani rentre je vois un petit 3-1 pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 est ce quelqu'un a la composition de l'équipa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 pas encore, mais moi je parierais bien pour l'équipe qui a commencé contre Urawa, sauf avec Nani à la place de Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Le stade qui sera plein dans 40 minutes http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo.7. Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 encore 9 min avant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je sui trop impatient....jspr nani joura.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je crois qu'il va être remplçant non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 pas encore, mais moi je parierais bien pour l'équipe qui a commencé contre Urawa, sauf avec Nani à la place de Fletcher nan enfet jpens ke ronaldo va passé a droite giggs a gauche et smith en attaque,dont jespére qui va marqué pour que ferguson veuille le gardé...sinon nani devré rentré The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 2 minutes je tiens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bientot le coup d'envoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Allez MU J'espère que Nani sera titulaire pour voir un peu ce qu'il fait avec l'équipe !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 aller faut gagner jespere qu"on vera nani red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo.7. Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 il joue en blanc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 on est en blanc!!! le gardien en bleu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés