Canto_the_Red Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 encore un centre en retrait de CR, mais personne n'est là Apparemment notre petit CR centre plus que l'année dernière, seul bémol il n'y paersonne qui suit. bien résumé de ma part? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon c'est la mi temps plutot encourageantes c'est 45 premieres minutes depuis le 19 mai http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mi-temps , un peu déçu de ne pas voir plus d'occasions mais bon , ce n'est qu'un match amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mais sur le but ce n'est pas normal que personne ne vienne sur le gars il est tout seul alors evidement il frappe.Sinon Wayne et CR sont bien en forme ça promet.C'est vrai que CR ets souvent tout suel personne ne suit reellement, c'est dommage car il fait un très bon travail GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Japonnais stp Japonais c'est encore mieux On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 mi-tps, bon dommage on perd. pourtant on avait super bien commencé le match, mais finalement les Japonais sont bien groupés et défendent bien. et faut pas oublier qu'ils sont champions du Japon en titre, c'est pas rien, et qu'en ce moment c'est juste la trêve de mi-saison, ils sont en pleine forme eux alors que nous on ne fait que reprendre. mais bon, on a eu des occases, on devrait revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 a votre avis ,y'aura des changement a la mi-temps..? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 On essaye pas assez de loin, c'est dommage. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mi-temps En resumé: 1ere Mi-temps assez moyenne pour nous on a encaissé un but par la faute de van der sar qui a fait une arconada. Ronald essaie de percuter grace a ses dribbles mais soit ses passes sont ratés sot rate soit personne devant. pour l'instant notre meilleur joueur est scholes il fait de bonnes passes ouvre bien le jeu ila fait une tete dangeureuse mais pas assez puissante. ronney a fait une belle chevauchée et un bon centre pour Scholes. Giggs pa tres present. Fletcher tres actif au debut de la rencontre et puis plus rien. a la fin de la mi-temps on a beaucoup attaque et faut continuer comme ca. D'ailleur je me demande qui va marquer le 1er but mancunien de cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'espère voir Owen un peu plus tôt , je trouve le flocage un peu moche l'ancien était mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Dans l'interview d'avant-match Fergie a dit : "Ce sera plus ou moins l'équipe dont nous avons dépendu la saison dernière. Ils devraient jouer environ une heure, ensuite on fera des changements. Et ce sera comme ça pendant le reste du tournoi, pour que chacun ait eu assez de temps de jeu quand on rentrera." Donc les changements plutôt vers l'heure de jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Il va y avoir plein de changements dans ce match, j'espère que Nani et Hargreaves vont rentrer On est menés mais ça va, on domine, on a les occasions. Je pense qu'on va égaliser en 2è mi-temps. Mais ça se voit que les joueurs ne sont pas encore au top. A part quelques accélérations, c'est un peu lourd. Evra a du mal, CR n'est pas encore explosif... Par contre, Rooney a l'air pas trop mal (quelle action à la fin! ) et Brown est bon aussi. Dommage que VDS se troue, même si la balle a pris un effet bizarre au dernier moment... Le maillot est bien sinon. La bande blanche dans le dos est pas si moche, par contre le flocage était mieux avant mais on s'y habituera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Par contre notre mailliot est vraiment tres laid surtout le flocage je preferais l'annee derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bon match de scholes et brown mais dommage qu'on perde mais sa va pas duré j'aimerais voir nani et hargreaves entré pour voir se que sa donne au fait il y a qui sur le banc? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Vous dite quelle score a la 2ème mi-temps? Moi je sas pas pourquoi je dit 3-1 pour Manchester United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mika, SIMPSON, Evans ( ouais je l'adore ce p'tit gars ) IN, mais qui est Out ? vais voir EDIT : post du dessous plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Nos Subs c'est eux : Kuszczak, Heaton, Evans, O'Shea, Simpson, Bardsley, Silvestre, Smith Donc pas de Nani ou Hargreaves comme c'était prévu ^^ Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi je vois 2-1 en faveur de MU avec un tir d'aigle de la part de Marc Rooney Landers et une bicylette de VDS:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mika, SIMPSON, Evans ( ouais je l'adore ce p'tit gars ) IN, mais qui est Out ? ben Evra, Brown et soit Rio, soit Vida, à moins qu'Evra reste et Silvestre dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT 1 - 1 FLETCH et quel sans froid de carrick, roo et fletch !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est reparti I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 finalement ce sont Evra, Rio et Vida qui sortent, Wes replacé dans l'axe avec Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Yeah Fletch! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Darrrrennn but .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est Fletchh qui marque ! beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés