ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 sérieux vu de loin, le maillot déchire non ? par contre le flocage est moche. on joue en 4-4-2, pas 4-5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 super giggs, il a envoyé fletch devant et il l'a ratée d'un chwiya et là giggs a eu un ballon devant le gardien d'evra et le defenseur l'a sortie en touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ça fais plaisir de revoir les champions d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 rah Fletcher bien lancé par Giggs !! dommage oh non Ryan !!! super centre d'Evra on va les bouffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 vous ete sur que c'est un match amical la , il ma l'air qu'il a beaucoup d'intensité L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca fait bizzare Rooney avec les cheuveux rasés http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 on attaque beaucoup pas mal le nouveau maillot!! j'aime bien la ligne blanche Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ouais ca le fait le maillot en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est qu'un petit match de préparation, mais ça craint de faire jouer Fletch à droite dans un 4-4-2 quand même Ronaldo et Evra leur font l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ofet vous faite comment pour suivre le match?ou a la télé?sur quelle chaine ou sur internet? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ofet vous faite comment pour suivre le match?ou a la télé?sur quelle chaine ou sur internet? Ici on parle du match pas de la manière dont on le regarde. go là : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...116&st=1860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 purée on joue pas mal, ça y va les une-deux et les décalages il n'y a pas faute là sur Ronaldo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 On dirait qu'il est un peu rouge rose le maillot non ? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 mais que est-ce que l'arbitre a dans les yeux??? il y avait clairement faute!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bien sur qu'il y a faute mais l'abrite la pas siffler L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 le gardien a le maillot vert!!! mais sur la photo c'est bleu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 nan mais c'est relou, je ne peux pas mater le match vu que je suis au taffe, j'actualise le plus possible, et je vois des boloss qui demande la chaine alors qu'il y a un topic vidéo, ils méritent la pendaison en place public ces gens là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 L'arbitre à l'air génial..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 mdr Wayne qui essaie de tacler le gardien et se jette sur lui les deux pieds devant, il s'est cru dans DBZ ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ouf, jolie frappe des Japonais, mais elle part au dessus, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai revé ou Brown à la numéro 8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 nan mais c'est relou, je ne peux pas mater le match vu que je suis au taffe, j'actualise le plus possible, et je vois des boloss qui demande la chaine alors qu'il y a un topic vidéo, ils méritent la pendaison en place public ces gens là !! ton ulcère voyons lol (je rigole mais je comprends c'est idem pour moi) www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 les arbitre siffle jamais les faute ou quoi !!!! L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 pu**** ca se voit quand meme que c'est giggs le 2eme attaquant on a du mal en pointe "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ah, frappe de Carrick qui partait bien, mais contrée. on arrive pas mal à déborder, mais pas à centrer on arrive à être plus souvent dans leur surface, ça devrait venir. mais ils sont à 11 dans leur camp, c'est chaud de joueur contre eux tellement ils sont groupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés