Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

youhou on a gagner on a gagner

 

je crois que les joueurs de chelsea ne savent pas triere les penalltys :bj::bj::D vive :united: on a prit notre revanche :united:

bravo a l equipe et surtt a van der sar :bj::bj::bj:

 

 

aller manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'enfant qui à signé pour nous qui à 9ans?

 

http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...72909&cdi=0

 

Ca m'étonnerait fort... Pourquoi lui et pas les autres dans ce cas? C'est pas parce qu'à 9 ans c'est un crack que dans 10 ans on en entendra encore parler, en tout cas pas plus qu'un autre des juniors. Et puis il a pas la même tête que dans les vidéos.

 

Après sur le match je suis pas vraiment d'accord avec vos commentaires notamment sur Nani (que j'ai trouvé bof le peu de fois où il a eu la balle, mais bon il a encore le temps) et Silvestre (qui selon moi a été pas mal du tout). La défense a été plutôt tranquille en général, mais quand Evra est passé derrière y a eu un courant d'air un petit moment, ce qui n'enlève rien à sa performance superbe :bj:

 

Après les autres ont fait leur match, même s'il a fallu attendre pour voir Ronaldo & Rooney... Man Of The Match pour moi : Edwin, who else?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est edwin , sans lui au penalty on peu perdre , il en arrete quand même trois sur trois superbe perf il fait quasi aucune boulette et sur le but de malouda il peux pas faire grand chose

donc pour moi men of the match edwin

sinon bonne perf de evra , et sylvestre , vida moyen,o'shea aussi carrick moyen , giggs bon but et wayne il pouvait pas faire grand chose de plus!

donc a part edwin je ne vois pas qui cela peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca Ronaldo 40%

L'homme du match c'est Van Der Sar

 

elle est trop belle l'image du petit

il a du soutien dés l'enfance c'est ca Man United

ba a la fin avec TVants il y avait un tableau avec " man of the match" que commentaient 2 comentateurs et il y avait les pourcentages, Ronaldo avait 40 % aprés je ne men rapél plus mais les autres tournaient dans les 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match...mais je pense qu'on a toujours un bloquage face a chelski...c'est evident...leur style de jeu ne nous convient pas...il nous etouffe....logiquement avec leur absence on aurait du la différence bien avant...espérons que les nouveaux apporterons le plus qui nous manque a ce niveau(tevez et hargreaves surtout)car a mon avis avec tous le respect que j'ai pour ronaldo il fait pas aussi peur qu'un drogba(et se manifeste rarement lors des grands match)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis avec tous le respect que j'ai pour ronaldo il fait pas aussi peur qu'un drogba(et se manifeste rarement lors des grands match)....

 

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi .c vrai qu'il fait pas des grands matchs contre les grands parce que il est toujours surveillé par 2 joueurs ce qui crée des espaces a ses coequipié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas la pour le match et je voulais savoir comment a jouer Cristiano ronaldo???

Merci

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba arrive a etre décisif lors des grands matchs alors

que CR7 non pour le moment <_<

mais jsuis persuadé que sa va venir :united:

Y'en a un qui a 29 ans et l'autre 22 ! Et c'est pas le même poste ! C'est plus facile d'être mis en valeur pour un attaquant car on ne voit que ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas la pour le match et je voulais savoir comment a jouer Cristiano ronaldo???

Merci

 

 

assez irréguliere , il a brillé par moment mais bon ça va aller mieux une fois la préparation totallement terminé mais ça va , il a pas été nul

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeyooooooooooooooo

 

 

belle victoir les amis on a bien jouée mais c'est edwin qui nous a libéré trois grand parade.les trois tirs sont fort et bien placée mais on a un gardien de premiére classe

 

 

EDWIN GOGOGOGOGOGo

 

:bj: :bj: MAN U FOREVER :bj: :bj: :united:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en été sur nos gardiens sont de qualité surtout pour arreter les penos :)

:united: :united: :united:

 

 

nos gardiens sont de qualité ......................point ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeyooooooooooooooo

belle victoir les amis on a bien jouée mais c'est edwin qui nous a libéré trois grand parade.les trois tirs sont fort et bien placée mais on a un gardien de premiére classe

EDWIN GOGOGOGOGOGo

 

:bj: :bj: MAN U FOREVER :bj: :bj: :united:

 

Non les 3 tirs étaient identiques et très mal placé (à mi-hauteur) ce qui est un régal pour le gardien..mais ça n'enlève rien au mérite de Van der Sar qui a quand même plongé 3 fois du bon coté et ça il faut le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 3 tirs étaient identiques et très mal placé (à mi-hauteur) ce qui est un régal pour le gardien..mais ça n'enlève rien au mérite de Van der Sar qui a quand même plongé 3 fois du bon coté et ça il faut le faire..

 

 

c'est vrai que c'était des tirs moyens et cela m'a étonné de la part de Lampard notamment !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le succès de Lampard au penalty ne reside pas dans le fait de bien placer le ballon,car on voit rarement Lampard ne pas cadré un penalty car il prend une grande marge de sécurité mais par contre il reuçi systhèmatiquement à prendre le gardien à contre pied et par consequant si cela ne marche pas ben il le paye cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le succès de Lampard au penalty ne reside pas dans le fait de bien placer le ballon,car on voit rarement Lampard ne pas cadré un penalty car il prend une grande marge de sécurité mais par contre il reuçi systhèmatiquement à prendre le gardien à contre pied et par consequant si cela ne marche pas ben il le paye cache

 

 

Et en plus il était blessé au pied donc il faut peut etre minorer cette erreur de sa part !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...