Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que ce trophé va en appeler d'autre car on démontré de très belle chose cet après midi donc bravo à l'équipe mais c'est toujours la meilleure équipe qui mérité à la fin mais c'est pas toujours celle qui soulève la coupe et bien là c'est le cas et c'est tant mieux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppffiou VDS ! Il prouve qu'il mérite son trophée de meilleur gardien de la PL !! Jolie match, j'ai trouvé ! Avec une légére domination de notre côté, sinon j'ai trouvé que Nani à joué correctement (20min), il tire parfaitement les corners, mais il faut qu'il prenne du muscle cet enfant !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est mort, Manchester domine encore !

 

 

Parfait résumé de la situation et imaginez la tête de lampard s'il doit tirer un penalty face à VDS en PL , je crois que cette séance va peser dans les têtes et elle pourrait bien nous servir un de ces jours !!!!!!!

 

 

Vivement le début de la PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: moi je disais ça , et j'ai affreusement honte ;);););)

 

I love youy manchester united :united:

Bravo... tu étais assez courageux pour admettre que tu avais tort... ;) ;);)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique on a gérer le match malgrés quelque offensif chelskienne mais on les a battu grace a une magnifique equipe surtout evra qui a fait un match extraordinaire et VDS celui qui nous a offert le titre vraiment no comment :yesss::D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, pas terrible le match, comme la finale de FA Cup, on aurait dit un peu le même match. nous on marque sur une superbe action collective et eux sur un exploit individuel (et une erreur de Rio). normal quoi. et VDS qui nous sort une super séance de pénos :bj:

 

avant ça VDS il n'avait pas eu grand chose à faire. j'ai trouvé Silvestre vraiment pas terrible à gauche, il s'est souvent fait déborder. Rio, Vida et Wes corrects, sauf Wes et Rio qui se font balader par Malouda sur le but.

j'ai trouvé O'Shea assez bon, il a récupéré des ballons, il s'est un peu imposé. par contre Carrick pas assez important dans le jeu, un peu trop invisible à mon goût.

match très correct de Cristiano, il n'a pas été décisif mais il a tenté. Evra très bon à gauche du milieu, il m'a beaucoup plu, notre meilleur joueur sur le terrain selon moi. Giggs a marqué un beau but, mais à part ça il n'a pas trop fait grand chose. et Rooney comme d'hab, il s'est démené, mais tout seul devant une défense solide c'est pas facile.

Nani pas mauvais à son entrée, mais il n'a pas eu le temps de se faire voir.

 

bref on a encore vu les limites de ce 4-5-1, c'était pas joli joli au niveau du jeu. les deux équipes ont eu le ballon et se sont neutralisées mis à part quelques grosses occasions. et merci à VDS qui nous donne le premier titre de la saison, ça va le mettre en confiance pour la suite. mais au vu de ce match, Hargreaves et Tevez vont nous faire un bien fou, surtout dans un 4-4-2 normal

 

et voir la gueule de Mourinho quand VDS a arrêté le 3ème péno, ça n'a pas de prix :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TOP !!!!! :bj::bj:

 

Franchement Van Der Sar m'a impressionné sur cette séance de tirs aux buts !!! INCROYABLE !!!! :bj::bj::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ce match largement meilleure que celui de la finale de la FA spécialement notre première mi-temps où on aurait pu gagner avec au moins deux buts mais bon c'est un bon départ.mention spéciale pour Evra avec bien sur Van der sar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...