badjo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Badjo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 non à vous tous elle a 24 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Lilyan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Lilyan? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 dark Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 dark non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 N@wel 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 N@wel Oui bravo il était pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 A toi de relandé Luca Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 A toi de relandé Luca Toni minute papillon j'arrive ! indice : joueur international retraité depuis peu 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 minute papillon j'arrive ! indice : joueur international retraité depuis peu ole.gunnar.solkjaer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ole.gunnar.solkjaer ? je devrai pas te l'accorder vu que l'orthographe exacte est : ole.gunnar.solskjaer a toi ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je devrai pas te l'accorder vu que l'orthographe exacte est : ole.gunnar.solskjaer a toi ! m**** alors !! Une hyper facile : Il a la plus belle signature du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 moi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 moi Bien sur que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Cris-7mu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Cris-7mu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est un peu trop subjectif non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Rooney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est un peu trop subjectif non? Non, en faite c'est ironique ce que j'ai dis. Et ce n'est pas badjo, ni Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ca risque pas d'être moi Et un peu d'accord avec JamesNoone Au hasard Ericantona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 James noone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Clément Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés