ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c-ronaldo.91 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 le soleil se lève beaucoup plus tôt pour lui que pour la majorité d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Dur ca mais Onizuka Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Rooney? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non lisez bien l'intitulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui le soleil se léve avant les autres pour lui Lylyvan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 OOK Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Lylyvan est une fille, et pour elle le soleil se lève plus tard que pour les autres, pas plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je sais que c'est une fille et j'ai réalisé aprés que je m'étais trompé Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 pas très inteligent le fennec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 :D trés drôle Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai beau reflechir je ne vois pas qui se lève plu tot que tout le monde sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai beau reflechir je ne vois pas qui se lève plu tot que tout le monde sur le forum Arrête tu te fais du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui, bon, il se lève plus tôt, mais c'est parce que le soleil se lève plus tôt chez lui. bon, puisque vous n'êtes pas bons (surtout vous 2), je donne un autre indice : il est fan d'une boisson fruitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ismail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est qui Ismail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 vaut mieux pas que tu sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est qui Ismail? C'était le meilleur ami d'ericantona et ils se sont embrouillé sur le forum..voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 a ok merçi pour les renseignement Rooney je suppose qu'il est plus la vu que je ne l'ai jamais vu connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés