Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Vous qui vous connaissez bien en Cyclisme et moi qui aime bien les frères Schleck ainsi que la nouvelle équipe étant donné que je vis dans le même pays qu'eux..:P

Vous croyez que l'un des 2 pourrait remporter le Tour de France ? Histoire de voir si ça vaut le coup de suivre le Tour en direct.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, j'avais suivit ce duel l'année dernière. Mais si tu trouves qu'il a une bonne chance de remporter le Tour, je crois que je vais suivre le Tour à partir de la moitié ou vers la fin. :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Moi je ne le vois pas gagner le Tour de France tant que Contador sera en course. Dopé ou pas (nous le sauront bientôt), l'espagnol reste plus fort qu'Andy, que ça soit en CLM ou en montagne. Ce qu'il manque à Andy, c'est de l'explosivité et encore quelques années de vélo. Il est encore jeune, dans quelques années il remportera le TDF, mais c'est pas encore pour tout de suite.

 

D'ailleurs, pour ce qui de ce tour, j'espère qu'il sera au point parce que sa préparation laisse un peu à désirer. Je l'ai trouvé encore très loin de sa meilleure forme lors du Tour de Suisse.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Moi je ne le vois pas gagner le Tour de France tant que Contador sera en course. Dopé ou pas (nous le sauront bientôt), l'espagnol reste plus fort qu'Andy, que ça soit en CLM ou en montagne. Ce qu'il manque à Andy, c'est de l'explosivité et encore quelques années de vélo. Il est encore jeune, dans quelques années il remportera le TDF, mais c'est pas encore pour tout de suite.

 

D'ailleurs, pour ce qui de ce tour, j'espère qu'il sera au point parce que sa préparation laisse un peu à désirer. Je l'ai trouvé encore très loin de sa meilleure forme lors du Tour de Suisse.

L'an dernier, sans sont saut de chaîne, Andy aurait gagné le Tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, sans sont saut de chaîne, Andy aurait gagné le Tour ...

 

Mouais, j'en suis pas si sûr. Pour gagner le tour, il va falloir qu'il lâche Contador en montagne et jusqu'à présent, il sait uniquement le suivre. Son manque d'explosivité ne lui permet pas de créer des écarts intéressants en montagne et à moins d'un jour sans de Contador, Andy ne gagnera pas encore la grande boucle cette année, mais ça ne saurait tarder, son jour viendra.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Gilbert l'invincible qui prend le maillot jaune , et à l'arrivée déjà une surprise , Contador qui perd plus d'1 minute sur les favoris aprés une chute massive.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de force de Gilbert aujourd' hui, Cancellara a essayé mais ça convenait mieux pour Gilbert.

C' est l' homme de la saison pour le moment.

Contador et Schleck ont perdu pas mal de temps, les autres ne se sont pas privés pour augmenter l' écart.

Demain contre la montre par équipe, j' espère un beau parcours des Shack.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15eme victoire consécutive depuis Avril. Il était (encore) au-dessus aujourd'hui ; une fois que Cancellara a démarré, Phil était le seul à pouvoir aller le chercher (et ce sans forcer) pour ensuite le déposer. À mon avis, il va nous remettre ça mardi avec le Mur de Bretagne. :)

 

Sinon Evans & VDB font une bonne affaire au général. Contador, Basso & Sanchez perdent pas loin d'une minute vingt sur les principaux favoris (Andy et Wiggins ayant chuté à moins de trois kilomètres de l'arrivée et n'étant donc pas pénalisé outre mesure).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée du contre la montre par équipe , la Garmin Ceverlo a remporté l'étape avec 24'48 , suivent la Team BMC , Sky et Leopard-Trek à 04'' , HTC à 5" , Radioshack à 10" , Rabobank à 12' et la Saxo à 28".

 

Au classement , Thor Hushovd prend le maillot jaune devant son coéquipier David Millar à 0" et Cadel Evans à 1".

 

Maillot jaune : Thor Hushovd

Maillot vert : Philippe Gilbert

Maillot à pois : Philippe Gilbert

Maillot blanc : Geraint Thomas

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bernard Eisel n'avait pas chuté dans le premier virage, HTC l'aurait sans doute emporté (avec Martin en jaune). -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel opportunisme ce Hushovd quand même, chaque annee sur le tour il a la baraka. Encore une fois en jaune, je l' aime pas beaucoup ce coureur, mais il sera allé à 100% de ses possibilités sur sa carrière, chapeau à lui.

On rentre demain dans la semaine ennuyante du tour, Cavendish est attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, victoire de Tyler Farrar qui a rendu hommage à son meilleur ami Wouter Weylandt, décédé des suites d'une chute au Tour d'Italie. Farrar qui s'est fait emmener par Hushovd notamment. Cavendish, grand favori, a vu ses équipiers s'emmêler les pinceaux en lançant le train HTC trop tôt.

 

Aujourd'hui, un peu la même étape que samedi dernier. Des gens comme Gilbert, Evans, Hushovd devraient jouer les premiers rôles. Les frêres Schleck pourraient, s'ils en avaient envie, gagner l'étape aussi.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un Vinokourov ou un Chavanel s'imposer aujourd'hui :) . Les purs sprinteurs comme Cavendish, Farrar, Petacchi ne passeront jamais la dernière côte avec le peloton, seul Hushovd peut espérer passer.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, vous avez bien suivit les classiques du printemps ? Non, parce que vu le profil de l'étape, c'est tout tracé pour Phillipe Gilbert. Dans ce genre de bosse, personne ne lui arrive à la cheville. L'ennemi numéro pour le belge, c'est Evans. Certainement pas les Luxembourgeois, c'est pas un col, juste un côte, va falloir mettre du braquet, autrement dit c'est pas Andy ou Frank qui va gagner aujourd'hui. Contador peut-être, mais faudra lâcher les punchers dans le premier kilomètres (le plus difficile) parce que après, c'est du 3 % de moyenne.

 

Je vois Gilbert s'imposer sans trop problème, hormis ennui mécanique ou chute.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Evans devant Contador et Vinokourov. Dommage pour le Kazakh, ça n'est pas passé bien loin.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert fait une erreur aujourd'hui. C'est pas à lui d'aller chercher son propre coéquipier... J'ai pas très bien compris sur le coup. Avant ça, il avait déjà répondu à Contador, ce qui fait qu'il n'avait plus de jus pour le sprint final. Il a clairement mal joué son coup aujourd'hui. Qui plus est, il s'est également vite retrouver esseulé... Dommage.

 

Par contre Andy fait mauvaise impression. Déjà que sa préparation laissait à désirer, mais là... Il aurait dû être dans le premier groupe avec tous les cadors du peloton... et Thor Hushovd ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est vraiment très en forme. Mais un peu tôt peut-être. Je doute qu'il arrive à garder ce rythme pendant les 3 semaines de courses !!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au sprint de Cavendish, dommage pour Voeckler.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert qui chope une bonne deuxième place... lancé à pleine vitesse, il a tenté crânement sa chance. Paraît que Greipel a piqué une grosse colère après l'arrivée, tu m'étonnes ! :o

Rojas étant déclassé (du sprint intermédiaire), il reprend cette tunique verte qui lui va si bien, je trouve, mais pas aussi bien que son maillot de champion de Belgique. Sprint, bosse(s), étape de puncher, Philippe m'étonne de plus en plus. C'est de bonne augure pour demain ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chutes étaient vraiment légions , Sorensen accroché par une moto-photo , une chute au milieu du peloton , et j'en passe , ce début de tour est trés compliqué. Tom Boonen qui est arrivé avec 15 minutes de retard aprés une lourde chute , c'est dommage pour lui.

Par contre respect à Cavendish pour le sprint , je ne l'ai pas vu en direct et je voyais Gilbert s'imposer , mais avec la caméra hélico quel travail il a fait pour remonter tout le monde , un grand respect !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...