Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Sur de tels pourcentages, Contador pourrait tous les mangés. Aujourd'hui ca sera beaucoup trop dur pour Gilbert mais Dimanche par contre il pourrait bien la gagner.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune coureur écrasé

Adrien Pinto, du VC de Savigny-sur-Orge, est décédé dimanche après avoir été renversé par une voiture à Montdidier (Somme). Lors de l'Inter-Régions Nord cadets, un véhicule, conduit par un homme en état d'ébriété, est venu percuter la voiture qui suivait le jeune coureur. Le chauffeur de cette dernière a alors perdu le contrôle de son véhicule, heurtant puis écrasant Adrien Pinto. Le conducteur qui a provoqué ce drame a été mis en examen pour homicide et incarcéré.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricco fait un retour incroyable, ultra impressionnant sur la semaine lombarde et la grosse grosse impression sur le tour du trentin ( Remporté par Vino ) !

En montagne meme Contador ne lui resisterait pas.. franchement j'ai hate d'un duel Alberto-Riccardo mais bon il faudra attendre l'an prochain malheuresement !

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricco fait un retour incroyable, ultra impressionnant sur la semaine lombarde et la grosse grosse impression sur le tour du trentin ( Remporté par Vino ) !

En montagne meme Contador ne lui resisterait pas.. franchement j'ai hate d'un duel Alberto-Riccardo mais bon il faudra attendre l'an prochain malheuresement !

 

Ricco j'en étais fan, mais depuis sa suspension pour dopage il a perdu toute crédibilité à mes yeux. Pareil pour Vino d'ailleurs..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cyclistes qui reviennent d'une longue suspension à cause d'un dopage ( comme ricco ) ne pourront jamais revenir totalement crédible et leurs victoires seront poingtées du doigt..

 

Pour Liège-Bastogne-Liège de demain, je vois bien Philippe Gilbert réaliser le doublé Amstel Gold Race - Liège-Bastogne-Liège, mais attention aux frères Schleck, Cunego et Valverde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune coureur écrasé

Adrien Pinto, du VC de Savigny-sur-Orge, est décédé dimanche après avoir été renversé par une voiture à Montdidier (Somme). Lors de l'Inter-Régions Nord cadets, un véhicule, conduit par un homme en état d'ébriété, est venu percuter la voiture qui suivait le jeune coureur. Le chauffeur de cette dernière a alors perdu le contrôle de son véhicule, heurtant puis écrasant Adrien Pinto. Le conducteur qui a provoqué ce drame a été mis en examen pour homicide et incarcéré.

 

 

Pour revenir sur sa, ayant fait du cyclisme au véloclub de savigny sur Orge, cette nouvelle ma fait de la peine, J'ai couru avec lui, et c'était vraiment un futur espoir du vélo, mais également un gars formidable, c'est vraiment ***** de voir sa sur une course cadet.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert perds encore une fois à cause de son équipe bien trop faible.. A 25 kilomètres il avait déjà plus d'équipier.. C'est dommage parce que il a été impressionnant dans Saint Nicolas! la façon dont il a déposer Valverde et Evans. :o

 

Après comment veux tu revenir sur deux mobylette dont une qui marchait à l'EPO y'a quelques années. La victoire de Vino me dégoute, il a bien courru mais j'y peux rien, un ex-doper qui gagne la doyenne ca me fait trop ***** parce qu'il y'a plus de crédibilité.. Fin soit bravo à Gilbert et à Cadel quand même.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement Vino a été ultra impressionnant, il merite sa victoire marre des suceurs de roue a la Evans qui attendent les 20 derniers metres pour attaquer ! Au moins il a le courage d'y aller !

Je suis pas super fan du coureur mais bon j'ai rien dire il a été le plus fort ( avec Gilbert ) et surtout le plus malin !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas une victoire forcement très crédible mais bon tactiquement la dope n'agi pas et ca on peut pas enlever l'intelligence de Vino.. après que ça soit lui qui gagne ou un autre dopé genre Valvador franchement je prefere voir un mec offensif gagné qu'un mec a la Evans (qui est dopé egalement) !

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas une victoire forcement très crédible mais bon tactiquement la dope n'agi pas et ca on peut pas enlever l'intelligence de Vino.. après que ça soit lui qui gagne ou un autre dopé genre Valvador franchement je prefere voir un mec offensif gagné qu'un mec a la Evans (qui est dopé egalement) !

 

Evans a quand même changé. C'est plus le "shadow man" qu'on connaissait, toujours entrain de suivre et jamais attaquer et qui finissait toujours dans l'ombre du vainqueur. Depuis il a gagné un championnat du monde et une flèche wallonne en attaquant. Cette année sur le Giro je pense qu'il va plus se contenter d'attendre et qu'il va attaquer! En tous cas je l'espère.. D'ailleurs aujourd'hui il a encore attaquer en contrant Gilbert et Valverde, ca a été le seul à le faire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a changer, sa c'est une certitude, cependant je trouve qu'il ne dégage aucun charisme sur le vélo :(

Sinon Dylunited, Je suis d'accord sur sa, vino a très bien joué son coup tactiquement, mais bon ...

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas une victoire forcement très crédible mais bon tactiquement la dope n'agi pas et ca on peut pas enlever l'intelligence de Vino.. après que ça soit lui qui gagne ou un autre dopé genre Valvador franchement je prefere voir un mec offensif gagné qu'un mec a la Evans (qui est dopé egalement) !

C'est qui lui ?

Je connais Valverde, je connais Contador mais Valvador, je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est A.Valverde Belmonte j'aime bien l'appellé comme ca ca fait plus español B)

Et qu'est ce que tu as contre lui éxactement ? Non parce que jusqu'a preuve du contraire, il n'a rien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les preuves du CONI arrive bientot B)

Juste on a trouvé des poches de sang dans l'affaire puerto avec marqué "VALV.PITI" piti etant le nom de son chien ( lol ), le CONI a fait des test avec le sang de Valverde lors de l'arrivé a Cuneo ( TDF 2008) et c'est le meme sang qu'il y a dans les poches retrouvé dans l'affaire Puerto.

Après moi aussi j'aime bien Valverde, mais bon va pas me dire que c'est pas un dopé et qu'il n'y a pas de preuves car les preuves y'en a c'est juste le juge de l'affaire puerto ( M.Serrano ) qui est espagnol ne veut pas eclaboussé ses champions..

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les preuves du CONI arrive bientot B)

Juste on a trouvé des poches de sang dans l'affaire puerto avec marqué "VALV.PITI" piti etant le nom de son chien ( lol ), le CONI a fait des test avec le sang de Valverde lors de l'arrivé a Cuneo ( TDF 2008) et c'est le meme sang qu'il y a dans les poches retrouvé dans l'affaire Puerto.

Après moi aussi j'aime bien Valverde, mais bon va pas me dire que c'est pas un dopé et qu'il n'y a pas de preuves car les preuves y'en a c'est juste le juge de l'affaire puerto ( M.Serrano ) qui est espagnol ne veut pas eclaboussé ses champions..

Juste pour rappel, Valverde n'a eut aucune sanction internationale, seul les italiens l'ont suspendu 2 ans de courses sur leurs terres. Il n'y a seulement que des suputations pour l'instant aucune réelle preuve.

Puis en partant de ce point, tout les coureurs cycliste sont des dopés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais entre nous tu va pas me dire que Valverde n'est pas dopé si ?!

Pour moi tout le haut de la pyramides des cyclistes pro sont dopés, c'est juste inhumain ce qu'on leur demande..

Ma dernière phrase c'est ce que je dis, les cyclistes sont tous plus ou moins dopés. ;)

Mais bon qu'on parle de Valverde qui est à chaque fois accusé de dopage alors que rien n'est prouvé je trouve ça assez hilare.

Le preuve, Vino n'a jamais été dans aucune histoire de dopage, pourtant il a été attrapé par la patrouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc c'est que pour moi dans l'affaire Valverde les preuves sont la contre lui il y a rien a dire, c'est juste pas de chance pour lui quoi car le reste du peloton est autant chargé que lui..

Vino = Liberty Seguros = Dopage collectif organisé, 80% de l'equipe c'est fait attrapé des doutes sur Vino y'en avait :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc c'est que pour moi dans l'affaire Valverde les preuves sont la contre lui il y a rien a dire, c'est juste pas de chance pour lui quoi car le reste du peloton est autant chargé que lui..

Vino = Liberty Seguros = Dopage collectif organisé, 80% de l'equipe c'est fait attrapé des doutes sur Vino y'en avait :)

Non mais Vino s'est dopé avant son arrivé à Liberty Seguros qui est devenue Astana depuis. Déjà quand il était chez T-Mobile il se dopé s'est évident.

Avant qu'il soit chez Liberty, il n'y avait pas de doute mit sur Vino.

D'ailleurs ça ma fait rire il y a 3 ans, Rasmussen et Contador qui ont mit 1/3 de temps de moins que Armstrong pour passer un col. Et les journalistes de France 2 qui parle de Tour "propre" pour le Tour de France. :lol:

Mais comme je le dis encore et encore pour Valverde, si il y avait autant de preuve contre lui, pourquoi n'a t-il pas encore été juger par l'UCI (je crois que c'est ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UCI est en train de juger le cas Valverde, une decision sera prise d'ici peu ( sur le fait d'etendre la suspencion de Valverde au niveau international ou pas ). Perso j'espere qu'il ne sera pas suspendu ;)

Chicken c'est une sacrée injustice tout de meme, le mec sans avoir été controler positif a été suspendu 2 ans et n'arrive pas a trouvé une equipe convenable alors que des mecs comme Basso cour apres 18 mois de suspencion direct dans un Pro Tour..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...