Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Tu vas pas t'y remettre, si ?

 

Contador est coutumier du fait, des soupçons dans le passé. De gros soupçons l'an dernier, les espagnols qui ferment les yeux, tu m'étonnes...

 

Trois ans à faire exploser tout le monde, sans une souffrance, en mode, je pars, au revoir. Et cette année, après ces quelques controverses, hop, il disparait, étonnant, non ? A côté de ça, Voeckler et compagnie ce sont de vrais champions, point.

me remettre a quoi , je cherche je vois pas ...

 

vous me faites rire a toujours parler dopage avec contador et a etre heureux a chaque fois qu'il defaille... l'année derniere il me semble que le plus fort etait Schleck en montagne alors que contador etait moins fort alors qu'il etait dope, il y a comme un hic...

pour ton information Schleck etait aussi cite dans l'affaire puerto et pourtant j'en entend pas souvent parler pour lui alors que conta on nous rabache les oreilles avec ça.

 

je ne dis pas que Voeckler ou les autres ne sont pas des grands champions car avec ce qu'ils font ils sont de grand champions, mais contador fait aussi parti des grands champions.

 

je veut bien que voeckler aient kle maillot jaune et que ça fasse pousser des ailes mais enfin il a finit plusieur fois au dela de la 100eme place et la il suit les meilleur. c'est vrai qu'il etait a la limite aujourd'hui, et qu'il doit etre dans la forme de sa vie mais bon qu'on me fasse pas croire qu'il n'est pas dope comme les autres.

 

m'enfin je suis tres content pour thomas qu'il garde le maillot jaune et je serais tres content qu'il gagne le tour mais je me voile pas la face ... puis rolland aussi ...

 

je serais pas etonne que europcar nous fasse une festina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien que voeckler aient kle maillot jaune et que ça fasse pousser des ailes mais enfin il a finit plusieur fois au dela de la 100eme place et la il suit les meilleur. c'est vrai qu'il etait a la limite aujourd'hui, et qu'il doit etre dans la forme de sa vie mais bon qu'on me fasse pas croire qu'il n'est pas dope comme les autres.

 

Chaque tour est différent, tout dépend du moment, s'il est dans un pic de forme, avec la motivation, des coéquipiers excellents et des leaders en dessous, ce n'est pas si étonnant de le retrouver maillot jaune à 3 jours de l'arrivée à Paris. Sastre qui gagne le tour en 2008 finit à 40 minutes l'année d'après par exemple.

 

Voeckler a l'expérience, l'intelligence et le soutien non seulement de toute une équipe mais aussi de toute la France, ce n'est pas rien, ça donne des ailes.

 

Dire qu'ils sont tous dopés et donc qu'il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie pour Contador je trouve ça assez facile. Peut être qu'ils sont tous dopés, mais je continue à penser que la majorité sont dans les normes, et il n'y a jamais eu d'histoires louches concernant le français, alors que pour l'espagnol, si.

 

Contador c'était quand même "le meilleur grimpeur du monde", l'homme impossible à aller chercher en montagne etc. Alors voir des mecs comme Pierre Rolland ou Voeckler le distancer dans un col aussi compliqué ça amène à se poser des questions. Soit les français y sont allé franco sur la seringue, soit l'espagnol n'a plus sa dose quotidienne, et comme un crackhead, il souffre.

 

Je penche pour la deuxième solution.

 

Ouais mais Evans sait maintenant que celui qui doit suivre sont les 2 Schleck et Voeckler.

 

Je reste convaincu qu'un mec qui ne fait que suivre ne peut pas gagner le tour, pas dans les circonstances actuelles. Et franchement, après le numéro d'aujourd'hui du luxembourgeois ça me ferait ch.ier de voir Evans revêtir le maillot jaune grâce à un clm.

 

Il suit, il suit, aujourd'hui il a suivi à 2 minutes, demain il devra être fort hein, car Andy ne sera pas seul, son frère sera à côté de lui pour l'épauler, et vu l'étau qui se resserre entre les trois, un 2vs1 finira très certainement en un 1vs0.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Giro ça n'a rien avoir, c'est une course totalement différente avec des adversaires beaucoup plus faibles... Franchement, c'est incomparable. Encore plus cette année, suffit de voir le top 10 pour se rendre compte que c'est un tour de France du très pauvre...

 

PS: Oui, Evans il fait que suivre depuis 5 ans. ;)

Qu'il continue à jouer tactique, si ça l'éclate de finir 2ème/3ème. :D

Faut porter ses cojones un jour ou l'autre, pour lui c'est cette année ou jamais, si demain il reste gentiment avec les Europcar autant dire que c'est foutu !

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il y avait un Nibali sur le tour, il ne serait pas loin de la tete j' en suis persuadé.

 

T' as vraiment vu ce qu' à fait Evans sur les 10 derniers km, il a lâché au train tour à tour les Contador, Sanchez, le belge, Cunego et Voeckler.

Cette annee il n' a pas besoin d' attaquer vu des 4 premiers il est plus fort en CLM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque tour est différent, tout dépend du moment, s'il est dans un pic de forme, avec la motivation, des coéquipiers excellents et des leaders en dessous, ce n'est pas si étonnant de le retrouver maillot jaune à 3 jours de l'arrivée à Paris. Sastre qui gagne le tour en 2008 finit à 40 minutes l'année d'après par exemple.

 

Voeckler a l'expérience, l'intelligence et le soutien non seulement de toute une équipe mais aussi de toute la France, ce n'est pas rien, ça donne des ailes.

 

Dire qu'ils sont tous dopés et donc qu'il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie pour Contador je trouve ça assez facile. Peut être qu'ils sont tous dopés, mais je continue à penser que la majorité sont dans les normes, et il n'y a jamais eu d'histoires louches concernant le français, alors que pour l'espagnol, si.

 

Contador c'était quand même "le meilleur grimpeur du monde", l'homme impossible à aller chercher en montagne etc. Alors voir des mecs comme Pierre Rolland ou Voeckler le distancer dans un col aussi compliqué ça amène à se poser des questions. Soit les français y sont allé franco sur la seringue, soit l'espagnol n'a plus sa dose quotidienne, et comme un crackhead, il souffre.

 

Je penche pour la deuxième solution.

 

c'est sur que cahque tour est different, et c'est sur que les circonstance font que voeckler est soutenue par tout un public et qu'il est sans doute dans la forme de sa vie alors que Contador se ressent du giro et donc sa forme est pas top mais bon il y a toujours eu un gouffre en montagne entre les 2. Je pense que les francais y sont aller un poil plus fort sur la seringue cette anne et le fait que le tour de cette année est quand meme terriblement faible par rapport au precedent font que thomas est toujours dans la course (et je serais le premier a l'encourager demain). Mais bon je pense que l'argument comme quoi contador n'est plus sa dose quotidienne ne tient pas debout car les doses doit etre les meme pour lui mais bon je pense que le fait qu'il soit siffle dès le debut et qu'il a chuter a la 1ere etape lui a mis un coup au moral et il a certainement perdu le tour des le debut et le fait de ne pas avoir les jambes dans les pyrennes ne l'a pas aide.

 

Apres aujourd'hui on an bien vu que des qu'il a ete decramponne il a lache car il a compris que c'etait fini pour lui et ça ne m'etonerait pas qu'il abandonne.

 

apres moi j'ai juste repondu car j'ai le sentiment que les francais pensent qu'il n'y a que conta qui touche au dopage, alors oui c'est vrai que lui a ete plus mouille que les autres mais on oublie que scheck etait aussi cite dans l'affaire puerto et ça personne n'en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi d'Evans ? Tenir la roue de Franck Schlek, qui est resté dans la roue toute la journée d'hier et qui s'y j'étais directeur sportif des léopards Trek, lui ordonnerais d'attaquer, Contador est loin, Voeckler sur le fil du rasoir, son frère a épuisé toute le monde hier mais lui aussi est quasi cuit du coup (il pourra pas faire le même numéro aujourd'hui à moins de très bonnes piqûres) donc le seul de "frais" encore dans les favoris c'est Franck, il sait ce qui lui reste à faire, l'étape est courte, il ne faut pas hésiter à attaquer de loin. Au pied de l'Alpe d'Huez ?

 

On retrouverait ce que ces enf***** de luxembourgeois avait dit Franck maillot jaune, 2eme Evans, 3eme Voeckler, 4eme Andy

 

Un sur le podium et en jaune, comme c'est le plus vieux ... Je pense que c'est logique, on verra bien. Il faut mettre 2mn30 au groupe Voeckler / Evans. Pour être bien dans le CLM.

 

Ca va etre compliqué, dans une étape si courte si il n'attaque pas rapidement.

 

Le seul "avantage" que peut tirer Sanchez d'hier, c'est qu'il peut jouer la victoire d'étape, se battre contre Vanendert pour le maillot à pois "tranquillement", sans que les favoris pour le maillot jaune l'emmerde. Les 2 ont fini à leur rythme hier, ne pouvant plus suivre le train Evans. On verra bien. Contador n'a plus rien à jouer. Sortira-t-il du tour par la grande porte ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy a 4 points de retard sur le maillot a pois, demain les frères peuvent tuer le tour si ils prennent leur responsabilités. Les frères qui attaquent Franck qui roule pour Andy et on les voies plus, mais faut que Franck le fasse.

 

Si l'un roule pour l'autre c'est monstrueux, avoir un t'elle grimpeur (franck ou andy) a son service surtout que se sont des frères donc ça doit bien être huiler.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy a 4 points de retard sur le maillot a pois, demain les frères peuvent tuer le tour si ils prennent leur responsabilités. Les frères qui attaquent Franck qui roule pour Andy et on les voies plus, mais faut que Franck le fasse.

 

Si l'un roule pour l'autre c'est monstrueux, avoir un t'elle grimpeur (franck ou andy) a son service surtout que se sont des frères donc ça doit bien être huiler.

 

Même si il l'emmène avec ce qu'il a fait hier je sais pas si il pourra distancer Evans. A 2 ça me parait difficile, surtout qu'Evans ne prendra aucun relais, tu l'emmènerais dans un fauteuil pour son CLM ...

 

Pour moi Franck ne doit pas attendre.

 

Si Andy fait un truc du genre on a compris qu'il mangeait des viandes "a son insu" également ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je voulais dire que, Andy fait comme hier part assez tot mais avec Franck pour rouler, comme ça il se fatigue moin. Après Evans va devoir partir a la chasse et Franck est bien frais encore se qui pourrait tuer le tour.

 

En tous cas aujourd'hui grosse épreuve car Voeckler/Franck/Andy si ils veulent gagner le tour vont devoir attaquer ils sont plus trop le choix.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Evans n'a rien glandé hier, ça me donne envie de lâcher un gros lol, c'est le seul qui a assumé son statut de favoris et s'est mis à rouler. Personne n'a pris un relais, et au final, il a quand même lâché tous ses adversaires un à un. Si ça c'est pas du panache, je sais pas ce que c'est... 10 kilomètres du Galibier en constante danseuse pratiquement pour ne pas dire aurevoir au Tour, moi je dis bravo.

 

Aujourd'hui c'est probablement au tour de Frank, Andy a beaucoup donné hier après son énorme numéro, il se pourrait qu'il en paie un peu les conséquences, surtout dans une étape aussi courte (car qui dit court dit intense). Le revanche de 2008 pour Frank ? Pourquoi pas! J'espère que Cadel va s'accrocher et faire un chrono du tonnerre. De toute façon, que ça soit les Schlecks ou Evans, le gagnant fera un beau champion.

 

Concernant le maillot à pois, Vanendert va devoir tout donner aujourd'hui, ça risque d'être très difficile. Andy risque fortement d'être en pois demain. Sanchez est aussi encore en course, mais ce n'est désormais plus le rival numéro un pour le Belge.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec T2S , Evans c'est le seul qui a réagit et qui a été réduire l'écart tout seul , il a tiré la grimace sur 10km , personne n'a osé y aller. Voeckler lui doit la conservation de son maillot jaune , sinon il n'y serait jamais allé seul. C'est le seul qui n'a pas lâché son tour à 10km de l'arrivée et les autres en ont profité.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador qui a attaqué à 95km de l'arrivée , Voeckler n'a pas suivi dans un premier temps , un groupe de 4 pour le moment composé de Contador , Andy , Evans et Voeckler. Frank a été lâché par une accélération de Contador , surprenant de sa part j'en faisais mon favoris. Dans la 1ère ascension , que nous réserve Contador ...

 

Nouvelle accélération de Contador , et Cadel Evans complètement lâché !!! Il s'arrête pour vérifier son matériel mais tout est bon ! Voeckler ne cherche pas à suivre il ne veut pas se mettre dans le rouge.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Schleck vont perdre du temps dans la descente du Galibier qui est très dure. Voeckler va avoir du mal à suivre s'il y a une grosse attaque. Contador va faire un baroud d'honneur, pour lui, le plus important est de gagner à l'Alpe d'Huez.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador a retrouvé la seringue.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un rythme infernal , lacher Frank Schleck , Evans et Voeckler comme ça sur 3 accélérations , quel début d'étape !

Là on va voir si Voeckler peut remonter sur les favoris à la place de les suivre.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très dur pour Voeckler. Mais s'il continue comme ça (et que Evans continue comme ça aussi), il peut avoir sa place sur le podium.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans & Voeckler devraient logiquement morfler aujourd'hui (enfin un peu de logique concernant Voeckler).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy maillot à pois provisoire et peut-être définitif si il tient avec Contador !

Andy roule avec Contador dans l'échappée maintenant , peut-être une alliance pour la victoire d'étape à Contador et le jaune à Andy.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est en train de perdre très très gros !!!! Mais il peut regagner du temps dans la descente vu qu'il est fort dans cet exercice. Et puis, pour le CLM de demain, A.Schleck va être très fatigué d'avoir passé 2 étapes en tête alors que Evans, lui, est dans le peloton, donc plus frais. Le Tour ne sera pas joué ce soir.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler qui s'énerve :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui revient bien. :) Basso complètement lâché ainsi que F.Schleck.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai dédier une mention spéciale au commentateur de France2 (le deuxième commentateur) qui à chaque fois qu'il parle (surtout par rapport à Voeckler), on a toujours l'impression qu'il va verser une larme ou carrément chialer. Bref soyez attentifs la prochaine fois vous verrez c'est assez drôle ^_^

 

Sinon il me fait un peu mal au cœur Voeckler, même si on savait qu'il avait peu de chance de finir maillot jaune, il y croit comme une fou, bravo à lui. Et bien sur à Contador et Andy. :) Je ne suis pas super fan de cyclisme mais je me régale sur cette étape (et celle d'hier aussi).

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...