Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Jérémy Roy est vraiment impressionnant !!!! Il va pouvoir prendre le maillot à pois ce soir.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:som::baille:

1 étape ennuyante de plus...

 

Ce n'est pas étonnant : l'Aubisque est situé à un peu plus de 42 km de l'arrivée après c'est descente, "petite" remontée vers le col du Soulor puis descente jusqu'à l'arrivée. C'est pas dans ce genre d'étape que les favoris vont s'attaquer. Par contre, demain, ça devrait bouger plus, même si les Schleck vont encore attendre l'avant-dernier kilomètre pour attaquer...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué qu'un mec déguisé en gourde était là à chaque étape sur le bord de la route , à courir ou à faire coucou à la caméra ? :D

 

C'est pas le même hein...

 

Roy, roi un 15 juillet !

 

J'adore le commentateur tout fier de sa blague qui fait que de la répéter depuis hier... On se croirait avec pj harvey le surcoté des jeux de mots.. :D

 

Ce n'est pas étonnant : l'Aubisque est situé à un peu plus de 42 km de l'arrivée après c'est descente, "petite" remontée vers le col du Soulor puis descente jusqu'à l'arrivée. C'est pas dans ce genre d'étape que les favoris vont s'attaquer. Par contre, demain, ça devrait bouger plus, même si les Schleck vont encore attendre l'avant-dernier kilomètre pour attaquer...

 

En même temps c'est pas à eux d'attaquer, même si je pense qu'Andy sera l'un des plus actifs demain. C'est à Contador de prendre les devants.

J'espère que Basso et les Schleck feront exploser Evans..

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador n'est pas en forme et tentera déjà de s'accrocher. Et Evans va suivre comme d'hab' Andy Schleck. Frank Schleck pourra attaquer comme hier et reprendre du temps à Voeckler vu que personne le suivra. Tous focalisés sur Andy Schleck qui lui l'est sur Contador.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Hushovd !!!!! :bj::wub:

 

Roy méritait la victoire mais Hushovd était le plus fort. Roy combatif du Tour 2011 !!!!!!!!!!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégoûté pour Jeremy Roy repris à seulement 2 borns de l'arrivée, Hushovd a très bien joué le coup, Moncoutié lui s'est fait avoir en beauté.

 

Petite consolation pour le français qui s'empare du maillot à poids. Voeckler conserve son maillot jaune et Jeannesson son maillot blanc de meilleur jeune :)

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ça promet, avec un peloton qui s'est reposé aujourd'hui, dernière étape pyrénéenne ATTENTION !!! Il va falloir s'accrocher.

 

Peloton à une dizaine Contador, les Schlek, Sanchez, Evans, Basso, Voeckler etc ... Qui va le plus craquer ?

 

Il faut que Sanchez soit aidé par Perez Moreno et ça devrait le faire.

 

En vérité, il me tarde déjà l'Alpe d'Huez...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un type déclenche la bagarre dans le Col d'Agnes, la montée vers le Plateau de Beille va etre :wub: , mais j'ai bien peur de voir encore une énieme attaque dans la fin de la montée finale...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un type déclenche la bagarre dans le Col d'Agnes, la montée vers le Plateau de Beille va etre :wub: , mais j'ai bien peur de voir encore une énieme attaque dans la fin de la montée finale...

En même temps, ils ne peuvent pas se griller complètement, sachant qu'il y a les Alpes qui arrivent ensuite ;) mais il y aura déjà de la casse ne t'inquiète pas, on va se régaler :P Tour Malet+Aubisque = peloton à 10 l'étape suivante. C'est mathématique.

 

en même temps je me dis qu'un mec comme Contador et ces 4minutes de retard est obligé d'attaquer si il veut espérer...

 

On va voir ce que ce Roland a dans le ventre.

 

Perso, j'espère un Voeckler encore en jaune à la fin de l'étape. Il y a des coureurs comme ça ... :)

 

Evans est très dangereux, si il n'est pas distancé dans les montagnes (avec l'équipe qui l'a, il va falloir y aller, parce qu'ils l'amènent super bien), quand ça roulera et au contre la montre, il va bouffer du Schlek.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm, je pense que Voeckler a pu garder son maillot grâce à la timidité des favoris hier mais demain ce sera une toute autre histoire.

Dernière étape des Pyrénées, les coureurs auront des fourmis dans les jambes, surtout après la fake étape d'aujourd'hui.

Sachant que Contador est obligé d'attaquer, je le vois bien procédé relativement tôt, suivi de près par les frères Shleck, Basso, Cunego et Evans.

 

Finalement je pense une arrivée d'Andy en solitaire devant un groupe à 3 composé de Contador, Frank et Basso à 1 minute environ, et plus loin un groupe de 10-15 coureurs parmi lesquels Evans, qui perdra le tour, Cunego et d'autres genre Voeckler, Martin à 4-5 minutes.

 

Je le sens gros comme une maison ce scénario. Bien entendu, tout se passera lors de la dernière ascension, les Leopard Trek rouleront simplement à vive allure lors des deux premiers cols pour faire péter un maximum d'équipiers, sans prendre de risques inutiles.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm, je pense que Voeckler a pu garder son maillot grâce à la timidité des favoris hier mais demain ce sera une toute autre histoire.

Dernière étape des Pyrénées, les coureurs auront des fourmis dans les jambes, surtout après la fake étape d'aujourd'hui.

Sachant que Contador est obligé d'attaquer, je le vois bien procédé relativement tôt, suivi de près par les frères Shleck, Basso, Cunego et Evans.

 

Finalement je pense une arrivée d'Andy en solitaire devant un groupe à 3 composé de Contador, Frank et Basso à 1 minute environ, et plus loin un groupe de 10-15 coureurs parmi lesquels Evans, qui perdra le tour, Cunego et d'autres genre Voeckler, Martin à 4-5 minutes.

 

Je le sens gros comme une maison ce scénario. Bien entendu, tout se passera lors de la dernière ascension, les Leopard Trek rouleront simplement à vive allure lors des deux premiers cols pour faire péter un maximum d'équipiers, sans prendre de risques inutiles.

 

Basso je le trouve vieillissant, il n'a pas le niveau d'un Franck ou de Contador pour moi.

Martin est foutu complet. Quand à Voeckler, il me tarde vraiment demain de revoir si Roland est vraiment bon.

Ensuite Evans a une bonne équipe, je ne pense pas qu'il pétera demain.

 

Ca va encore se jouer dans les Alpes ... Ou si Evans ne meurt pas, au contre la montre

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que toutes les premières ascensions il ne va rien se passer, c' est devenu classique maintenant, les léopard vont peut être durcir dans l' avant dernière.

Et dans la dernière, un petit groupe avec les favoris, ça va se regarder, si Contador est en forme, il va partir avec les vrais costauds, sinon on aura des banderilles successives, et finalement à 2 km du sommet, on aura une attaque décisive des Schleck. Je le sens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr Franck et Andy ont faient très mal à Contador avant hier et ils pourraient attaquer plus haut aujourd'hui.

 

Contador n'a pas une équipe assez costaud, ces équipiers vont vite sautez, et quant il sera isolé il faudra que les deux frangins attaquent pour l'éliminer définitivement.

 

Voeckler a de bonne chance de conserver son maillot de leader aujourd'hui si Roland et Charteau parviennent à rester à ses côtés un maximum.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador a dit qu'il était en forme aujourd'hui. Si c'est vrai, il va y avoir une belle bagarre avec les Schleck. Contador n'a pas besoin de ses coéquipiers quand il n'a pas le maillot jaune, il lui suffira de coller les Schleck. Après, ça va se regarder si personne n'ose attaquer et Basso peut venir tirer son épingle du jeu tout comme Sanchez voire Cunego s'il a les jambes.

 

Si les Schleck veulent lâcher Contador, il faudra qu'ils attaquent à tour de rôle pour l'user.

 

Une chose est sûre, Evans n'attaquera pas. Il se contentera de suivre comme d'hab...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, Evans n'a pas à attaquer, il est dans un fauteuil pour le moment. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, Evans n'a pas à attaquer, il est dans un fauteuil pour le moment. ^_^

C'est vrai. Puis on ne peut pas dire que ça soit le style d'Evans d'attaquer, il est plus du genre à monter au train. Franchement pour le moment c'est lui le favoris pour moi, il est le meilleur des favoris au contre la montre, même si Contador a fait de gros progrès dans cet exercice.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à 2 bornes Voeckler est là, il va en mettre une !!!

 

Vanendert qui va gagner easy et dans l'indifférence générale :mellow:

 

non mais Voeckler c'est magnifique

 

Schlek qui demande à Voeclker de boucher le trou :unsure:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwalalala Voeckler :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique Voeckler. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...