Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Je ne pence pas le Giro sera pour Brajkovic Normalement ^^

 

Le mieux en realité pour Levi et Kloden serait qu'ils aient est peu de courage et qu'il se barre d'astana il pourrait etre facilement leader dans une autre equipe...

 

(Thomas Dekker est annoncé chez Astana l'an Prochain!!!)

 

Imaginez juste un petit peu :

Armstrong-Contador-Leiphimer-Kloden-Dekker-Zubeldia-Brajkovic-Rubiera-Navarro(ou Iglinsky) c'est juste dingue...

 

Le train bleu turquoise est de retour =)

 

Rubiera s'arrête cette année je pense. Je ne voudrais pas être à la place de Bruyneel en ce moment. Deja le "duel" Contador/ Armstrong, la question c'est de savoir si on "sacrifie" Contador, qui n'a que 25 ans et donc tout l'avenir devant lui ou bien il change d'équipe et là c'est une grosse perte.

 

Kloden, je pense qu'il est fini, il a pas été exceptionnel cette année, et a connu quelques bouleversements dans sa carrière.

 

Lepheimer, il est vieux et n'est pas un prétendant pour la victoire finale. Meme s'il reste très bon, je pense qu'à son âge il ferait mieux d'être l'équipier modèle, sans pression. De toute façon que ce soit chez Astana ou ailleurs, il ne gagnera normalement pas de grand tour donc autant être dans la meilleure équipe.

 

Contador est le cycliste du moment, mais il est moins fringuant qu'un Armstrong en forme. Pour le moment il a la chance de ne pas avoir de vrai concurrent, donc comme le disait Fignon dans stade 2, il a la chance d'être au sommet dans une période de transition. S'il change d'équipe, je ne suis pa ssure qu'il controlera autant les grands tours, suffit de voir ce qui est advenu des Heras ou autre Popovych.

 

Armstrong: je ne comprend toujours pas son choix de revenir. J'ai beau me tourner la tête dans tous les sens, c'est incompréhensible. Deja parce qu'il a 3 ans sans vélo, que le cyclisme a changé, et qu'il y a un Contador dans l'équipe de Bruyneel. Donc tout allait bien après sa retraite. Ensuite, s'il gagne, on dira qu'il se fout de nous et qu'il est dopé (même s'il n'est pas controlé positif). S'il perd il aura raté son comeback. Bref, il est perdant dans tous les cas de figures, sauf si le tour 2009 se jouait entre Contador, son équipier, et un autre, et qu'Armstrong amenait dans ses derniers retranchements, Contador à la victoire, lors d'un TdF époustoufflant et riche en rebondissement. Bref chose quasiment impossible. Lance Armstrong, le détesté des Français, va encore se faire insulter pendant 3 semaines :(

 

Si cela se confirme pour Dekker, c'est une bonne nouvelle pour lui. Il a un grand avenir, et je persiste à croire qu'il n'ya que chez Bruyneel qu'on fait des résultats. D'ici deux ans, il devrait pouvoir rivaliser sérieusement avec les grands.

 

Zubeldia, c'est un peu sa dernière chance. Chaque année cité favori dans les grands tours, il déçoit. Il a un potentiel, il l'a deja prouvé par le passé, seulement il lui faut de la confiance, et chez Astana, au milieu des autres grands il devrait se refaire une santé.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloden, je pense qu'il est fini, il a pas été exceptionnel cette année, et a connu quelques bouleversements dans sa carrière.

 

Contador est le cycliste du moment, mais il est moins fringuant qu'un Armstrong en forme. Pour le moment il a la chance de ne pas avoir de vrai concurrent, donc comme le disait Fignon dans stade 2, il a la chance d'être au sommet dans une période de transition. S'il change d'équipe, je ne suis pa ssure qu'il controlera autant les grands tours, suffit de voir ce qui est advenu des Heras ou autre Popovych.

 

Armstrong: je ne comprend toujours pas son choix de revenir. J'ai beau me tourner la tête dans tous les sens, c'est incompréhensible. Deja parce qu'il a 3 ans sans vélo, que le cyclisme a changé, et qu'il y a un Contador dans l'équipe de Bruyneel. Donc tout allait bien après sa retraite. Ensuite, s'il gagne, on dira qu'il se fout de nous et qu'il est dopé (même s'il n'est pas controlé positif). S'il perd il aura raté son comeback. Bref, il est perdant dans tous les cas de figures, sauf si le tour 2009 se jouait entre Contador, son équipier, et un autre, et qu'Armstrong amenait dans ses derniers retranchements, Contador à la victoire, lors d'un TdF époustoufflant et riche en rebondissement. Bref chose quasiment impossible. Lance Armstrong, le détesté des Français, va encore se faire insulter pendant 3 semaines :(

On va commencer par Klöden, je te trouve assez dure avec lui, alors qu'il a fini troisième de l'UCI cette année. Il a fait une bonne année, mais entre les allergies sur le Giro qu'il n'avait pas pu préparer, donc il valait mieux jouer la victoire avec Contador, les blessures tout au long de l'année, un TdF non disputé, une Vuelta embêtante car tombé, et pris dans de nombreuses cassures car juste équipier pour Contador, il n'a finalement qu'un bilan positif! Si tu regardes bien dans la montagne il était l'équipier qui a fait éjecter de nombreux favoris avec de belles accélérations en tête du peloton, avant de se retirer, pour laisser les favoris faire leur boulot...A mon sens il est un peu trop altruiste, et je pense qu'Astana l'oublie un peu, d'ailleurs il est bien là, où on l'attend à chaque fois! Le Tour de Suisse par exemple, il est souvent dans les trois premiers, puisque c'est chez lui et qu'il aime cette course... Mais si on regarde bien, Klöden n'a brillé dans le Tour par exemple par les défaillances d'Ullrich son compatriote, son ami, et son équipier à T-Mobile... Quand Ulle est parti de T-Mobile, il n'était encore une fois qu'un pseudo leader, en vue des prouesses de l'équipe entière... Puis il y a eu Astana. Astana et Vino...Vino et Kashechkin, alors qu'on disait qu'il était parti là bas pour être co-leader...Il a gâché son tour de France à cause des blessures de Vino, qu'il a vaillamment remonté dans la montée de Tignes (j'y étais), alors qu'il avait essuyé une blessure au coccyx. Puis puni par le même Vino, et ses conneries...C'est beau l'altruisme, mais Klöden devrait chercher à s'imposer, car s'il s'entrainait comme un leader, il ferait encore bien mal...

Après au niveau des déceptions, on peut parler des contre la montre! Il avait été si brillant durant ces dernières années, surclassant tout le monde hormis Cancellara ou bien un Vino "dopé". Mais là c'est vrai qu'une dixième place et une huitième place ne peuvent pas être considérées comme de bonnes places, mais je pense qu'à Astana ils étaient clairs, Klöden devait être fatigué d'avoir roulé pour les deux autres, quand tu roules pour un autre tu es bien plus fatigué qu'un leader qui se cale dans ta roue, ce qui fait qu'ils ont préféré remporter les contre la montre avec Leipheimer!

 

Contador ne peut être aussi fringuant qu'Armstrong en forme, car il est encore assez jeune, ce qu'il fait est admirable, j'aimerais bien voir les duels maintenant entre Contador et Armstrong, mais il faudrait rajeunir Armstrong pour ça... Je ne sais pas pourquoi Armstrong veut revenir, mais je trouve ça vraiment débile...C'est comme au tennis, quand les vieux décident de revenir...Regardez Navratilova...Le sport évolue, Armstrong ne gagnera pas le Tour parce que tout le monde l'aura à l'oeil en particulier les vieux favoris (Sastre) et Contador bien sur. Pire encore, je doute que Klöden l'accueille à bras ouverts, même si Leipheimer est son compatriote, il va se sentir tout d'un coup relégué, et ils vont finir par avoir le statut de petits équipiers alors qu'ils ne le méritent pas. On l'a vu, j'en ai parlé plus haut, le co-leadership ne peut fonctionner il y en a toujours un qui finira par plus l'être...Le come-back d'Armstrong au sein d'Astana j'appelle ça foutre la m****! Et je dirais pareil d'Ullrich s'il revenait, car ce n'est pas parce que je n'aime pas Armstrong que je dis ça! Il aurait pu aller dans une autre équipe...Là ça aurait pu être intéressant...Façon même si Contador a la garantie d'être un des leaders, je pense qu'à la moindre défaillance d'Armstrong, l'équipe va retrouver sa mise en place normale...

 

Il est pas détesté des français Armstrong, comparé à Ullrich :o! Tout le monde l'adulait quand il gagnait! :o Bon j'avoue je ne l'ai jamais adulé, mais je n'aime pas non plus les coureurs français, hormis Thomas Voeckler!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong pas détesté des frenchies? :o On voit pas les mêmes courses alors. Heureusement que le tour est international et que ya qques américains dans les supporters, mais Armstrong était loin d'être apprécié. Il se faisait siffler en montagne, les français n'acceptaient ps son hégémonie perpétuelle. Ils en avaient marre de le voir gagner donc l'ont détesté de plus en plus.Ullrich c'était le ontraire, c'était le coureur qui mettait un petit peu le ricain en danger, donc forcément il était un peu plus apprécié.

 

Pour ce qui est de Kloden je maintiens que c'est pas chez Astana qu'il gagnera un grand tour et que paradoxalement, il n'y a que là ou il pourrait s'imposer. Comme tu le dis, il a toujours brillé en tant que co-leader, et c'est pas le seul d'ailleurs. C'est un phénomène récurrent que de voir les "2e choix" faire un tour exceptionnel. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ya qu'à voir Popovych, sous l'ère Armstrong, où il était l'équipier en montagne, il restait parmi les favoris jusqu'à la dernière montée. Pareil pour les Azevedo, Hincapie...par contre, une fois qu'ils s'en vont et qu'il ont leur status de leader, ils s'effondre. Je pense qu'un Kloden leader serait moins bien classé tout simplement. Pourquoi? Parce que quand on est leader, on est favoris, et donc attendu à tout moment. La moindre faiblesse se payerait cash au niveau du mental (ya qu'à voir Iban Mayo). En 2e solution au moins, il se fait oublié, roule sans pression et parvient à limiter les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubiera continue un an de plus exprés pour Armstrong Chizza.

Tu dis que Leiphimer ne peut pas gagner de grand tour je te rappel qu'il fini a 46 seconde De Contador et que Sans les bonification c'est lui qui remporte le tour d'espagne de plus il etait barré par Contador..Ne sousestime pas Levi il entre dans la force de l'age dans un ou 2 an il sera au top...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis totalerment d' accord avec toi chizza sur kloden par contre sur lepheimer, pas du tout.

comme la dit dyliunited, il n 'est arrivé qu' 50 secondes de contador et si contador aurait fait le tour de france, ça aurait été lui qui auraiot gagné la Vuelta, sinon que c' est vrai que astana va être une superbe équipe l' année prochaine.

par contre si quelqu' un pourrait me dire ce qu' a fait dekker cette saison parce que je ne l' ai pas vu du tout???

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, Levi a déjà 35 ans quand même, c'est plus tout jeune, j'étais la première surprise en le voyant à - de 1 minute de Contador. Cependant il faut remettre les choses dans leur contexte. Contador était sûr de gagner le tour, vu que le second c'était Levi, un équipier. Lepheimer, a toujours été très bon sur les grands tours mais n'a jamais su saisir sa chance. Mais c'est vrai que ça doit être le seul coureur qui s'améliore avec l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu mais j'ai entendu les news sur le cyclisme a tout le sport ce soir, c'est pas brillant.

J'avais zappé depuis le Tour de France mais en fait, il y a de gros soupçon de dopage chez les CSC, et notamment Frank Schlek.

Les résultats seront connus fin de semaine prochaine, mais apparemment, 14 cas positifs auraient été détectés lors du Tour de France, dont quelques gros poisson. Il s'agirait de dopage à l'EPO 3ème génération, difficilement détectable -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu mais j'ai entendu les news sur le cyclisme a tout le sport ce soir, c'est pas brillant.

J'avais zappé depuis le Tour de France mais en fait, il y a de gros soupçon de dopage chez les CSC, et notamment Frank Schlek.Les résultats seront connus fin de semaine prochaine, mais apparemment, 14 cas positifs auraient été détectés lors du Tour de France, dont quelques gros poisson. Il s'agirait de dopage à l'EPO 3ème génération, difficilement détectable -_-

 

Ouais voila plus de précisions...

 

 

Convoqué par l'agence anti-dopage de son pays, le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC) est soupçonné d'avoir été un des clients du Dr Fuentes. Présent à Varèse pour disputer les Mondiaux sur route, l'intéressé affiche sa sérénité, mais le couperet se rapproche...

 

Frank Schleck sera-t-il la prochaine tête à tomber dans l'interminable affaire Puerto? Pour l'heure, le champion du Luxembourg se veut serein, mais à la veille de disputer une des courses les plus importantes de sa saison, les Mondiaux sur route de Varèse, l'aîné des frères Schleck doit faire face à une affaire bien embarrassante. Selon le quotidien allemand Suddeutsche Zeitung, Il sera convoqué devant l'instance antidopage de son pays pour s'expliquer à propos d'un virement qu'il aurait fait au Dr Fuentes, selon le journal.

 

Robert Belver, le procureur luxembourgeois en charge du dossier, a confirmé vendredi l'information au journal allemand. " Oui, nous avons bien la trace d'un versement d'environ 7000 euros à destination de M.Fuentes, a-t-il déclaré. J'ai reçu les copies des documents bancaires en question en provenance d'Allemagne. Je les ai transmis à l'agence anti-dopage luxembourgeoise." Shcleck aurait été identifié sous le pseudonyme "Amigo di Birillo" (NDLR: l'ami de Birillo), sachant que Birillo n'est autre qu'Ivan Basso. Les deux hommes étaient alors coéquipiers chez CSC.

 

"Je ne me suis jamais dopé"

 

Frank Schleck a confirmé l'existence d'une convocation, mais il se dit totalement tranquille. "Je peux confirmer que j'ai un rendez-vous avec le comité antidopage du Luxembourg, a expliqué le vainqueur de l'Amstel Gold Race 2006. Je peux confirmer, la conscience tranquille, que je ne me suis jamais dopé, que je n'ai jamais eu l'intention de le faire et que je n'ai jamais rien fait de mal dans ma carrière de cycliste professionnelle. " Il a reçu également le soutien du manger de l'équipe CSC, Bjarne Riis.

 

De son côté, l'UCI n'a pour l'heure ouvert aucune procédure à l'encontre du coureur luxembourgeois. "Nous appliquons des règles", a rappelé Pat McQuaid tout en reconnaissant: "Il y a une différence entre ce que je pense et ce que les règlements prévoient." "Si on reçoit des documents qui prouvent que tel ou tel coureur est concerné par le dopage, alors bien sûr, ça nous intéresse", a ajouté Pat McQuaid. "Je serais extrêmement déçu si ce qui a été annoncé est vrai", a-t-il conclu.

 

Mais vendredi soir, une perquisition a été opérée par l'unité italienne antidopage à l'hôtel de l'équipe du Luxembourg. Cette opération, qui a concerné l'ensemble de l'équipe luxembourgeoise et a mobilisé une quinzaine de gendarmes, s'est terminée vers une heure du matin dans la nuit de vendredi à samedi dans cet hôtel situé à Gaggiolo tout près de Varèse. Les enquêteurs, qui ont procédé à une fouille complète, se sont intéressés à une tente hypobare (recréant artificiellement des conditions d'altitude) utilisée par l'un des coureurs de l'équipe. La détention de ce matériel, qui est autorisé par le code mondial antidopage, avait déjà donné lieu en 2005 à une intervention des NAS pendant le Giro. A l'époque, l'Australien Robbie McEwen avait été entendu par les enquêteurs.

 

On se souvient également que lors du dernier Tour de France, la voiture du père de Frank et Andy Schleck, Johnny, avait été perquisitionné par les douanes. Tout cela ne sent pas très bon, mais on en saura donc plus une fois que la vedette de la formation CSC aura été auditionnée. En attendant, on imagine déjà le malaise qui pourrait régner à Varèse dimanche soir, si Frank Schleck était sacré champion du monde. Car pour l'heure, celui qui a porté le maillot jaune sur la dernière Grande Boucle est bien décidé à prendre le départ, même s'il est sans doute nettement moins serein qu'il veut bien le dire...

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont clairement dit qu'il y avait 14 cas suspect, et que dans ses 14 cas suspect, il y en avait certains qui avaient déclares forfait pour les championnats du Monde, surement de peur d'être contrôlé puisqu'ils ont trouvés un test infaillible pour détecter l'EPO 3ème génération.

Ceci explique peut être cela.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dekker ne viendra pas à astana.

 

 

Thomas Dekker (Rabobank) va porter les couleurs de l'équipe belge Silence-Lotto. Le Néerlandais de 24 ans, qui évoluait jusqu'à présent avec la formation Rabobank, a signé un contrat de deux ans a annoncé samedi le quotidien néerlandais De Telegraaf. Ce départ fait suite à sa non-sélection pour le Tour de France. En août dernier, la presse néerlandaise avait révélé que sa non-participation à la Grande Boucle était due à des valeurs sanguines anormales constatées lors du Tour de Suisse en juin. Rabobank n'avait ainsi pas voulu prendre le risque d'aligner son coureur sur le Tour.

 

Les dirigeants de Rabobank ont avoué à une agence de presse ces jours-ci qu'ils avaient éprouvé des difficultés à appliquer strictement le programme antidopage sur Dekker. Le jeune coureur a en effet refusé de montrer son dossier médical à ses employeurs. Dekker, dont les principaux faits d'armes sont Tirreno-Adriatico (2006) et le Tour de Romandie (2007), n'est pas engagé dans le Championnat du monde, dimanche, à Varèse.

 

source : équipe.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chizza tu oublie Tonton Voigt qui a 38 est toujours capable de decramponé Des mec comme Valverde ou Cunego de gagné des course comme le tour D'Allemagne ou tour de Pologne de nous faire un tour de france extraordinaire ou des mec Comme Rebellin qui a aussi 38 ans termine 2eme des JO gagne paris nice 2eme de L'amstel on peut se dire que Levi va bientot rentré dans la force de l'age...

Consernant Kloden je suis un peu plus septique cependant il fera une bonne année en 2009 j'en suis persuadé!

 

Un mec comme Kirchen qui se transforme en Grimpeur du jour au lendemain et qui declare forfait au mondial sa me m'etonnerais pas du tout qu'il soit un des coureurs "Ciblé"

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Sastre ne soit pas dopé, parce que sinon c'est un big monster chez les gros poissons lui! J'espère qu'Andy surtout n'est pas dopé comme son frère, déjà qu'ils avaient fait une perquisition dans la voiture de leur père...

 

Ca commence à faire beaucoup avec l'EPO 3ème génération, il y a déjà eu Ricco... 14 cas c'est énorme! :o

 

Pas de Dekker c'est dommage, mais au moins on laisse la chance aux petits jeunes de l'équipe!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo Bettini disputera sa dernière course aujourd'hui, après il arrête faute d'accord avec la quick step. S'il gagne (et il le peut), il sera le premier coureur a remporter trois fois le titre consécutivement, de plus il se retirerait avec les honneurs. Allez Paolo, que la force soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessandro Ballan est devenu le nouveau champion du monde.

L'Italie, chez elle, a pleinement maitrisé la course, avec 3 Italiens dans les 4 premiers. Grâce à un gros coup d'accélération, Ballan a pu distancer ces compagnons d'échappé pour finir avec 3 seconde d'avance sur Cunego.

Dans les battus du jour on retiendra Freire, Valverde et surtout Bettini qui n'ont pas réussi a être dans le groupe de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessandro Ballan est devenu le nouveau champion du monde.

L'Italie, chez elle, a pleinement maitrisé la course, avec 3 Italiens dans les 4 premiers. Grâce à un gros coup d'accélération, Ballan a pu distancer ces compagnons d'échappé pour finir avec 3 seconde d'avance sur Cunego.

Dans les battus du jour on retiendra Freire, Valverde et surtout Bettini qui n'ont pas réussi a être dans le groupe de tête.

Bravo à ALESSANDROOOOOOOOOO! Il le méritait trop ce gars! Mais dommage pour Damiano :cry: qui prouve encore une fois, qu'il est toujours là dans les courses d'un jour! :lol:

En tout cas les italiens sont les patrons du monde! Et les Espagnols des grands tours!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampre tous simplerment phenomenal !!!

Cunego est tout simplement étincelant dans les courses d'un jour.

Je suis presser de voir ce qu'il va donner dans la gran primeo di lombardia.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballan: "Je n'y crois pas"

Mondiaux Varèse

 

Sacré champion du monde à Varèse, Alessandro Ballan a du mal à réaliser la portée de son exploit: "je n'y crois pas", a-t-il confié.

 

"Notre équipe s'est comportée comme si on courait toute l'année ensemble dans le même groupe. Dans les deux derniers kilomètres, j'étais très fatigué. Mais les autres n'étaient pas très bien non plus. Sur la fin, j'ai souffert d'un début de crampes. Le public a été fantastique, je n'ai jamais vu quelque chose de ce genre", a-t-il ajouté.

 

 

Cunego: "Un grand résultat"

Mondiaux Varèse

 

Damiano Cunego est heureux après sa deuxième place lors des Mondiaux à Varèse. L'Italien parle de "grand résultat" et fait preuve de confiance pour la suite de sa carrière.

 

"Deuxième, c'est un grand résultat, d'autant que j'ai encore beaucoup de belles années devant moi. Et puis je suis content pour Alessandro (ndlr: Ballan, son coéquipier vainqueur) car comme moi, il est présent de février à octobre. L'équipe d'Italie s'est très bien comportée dès le début de la course, et on doit remercier tous nos coéquipiers qui ont travaillé pour nous. C'est une journée phénoménale pour l'Italie. Nous, les Italiens, quand on est en forme, on sait vraiment courir" a-t-il ajouté.

 

Eurosport.fr

 

Un peu de prétention ne fait pas de mal, n'est-ce pas Damiano?

 

Et enfin un peu de news concernant Ricco, qui devrait purger une peine de 20 mois, ce qui est toutefois peu comparé à certains!

 

20 mois pour Ricco?

Cyclisme

 

Le CONI (Comité Olympique national italien) a requis une suspension de 20 mois contre Riccardo Ricco, contrôlé positif lors du dernier Tour de France. Le coureur de 24 ans avait avoué le 30 juillet s'être dopé devant ce même comité.

 

Toujours la même source bien sur!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un nouveau dopé! Magnifique le Tour de France! à ce rythme, il n'y aura plus personne! C'est dommage j'adorais Franck Schleck! :( Même si je préfère Andy qui est bien meilleur, j'espère qu'il n'est pas comme son frère... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau pour être vrai <_<

 

La déclaration intégrale de Schlek (equipe.fr)

 

L'étau se resserre autour de Frank Schleck. Son équipe, la CSC, l'a suspendu vendredi à titre provisoire. Le Luxembourgeois a en effet avoué avoir effectué un virement bancaire d'un montant avoisinant les 7000 euros sur le compte d'une banque suisse dont le propriétaire serait, selon la justice allemande, Eufemiano Fuentes, le médecin espagnol impliqué dans l'affaire Puerto. «Je confirme que j'ai effectué en mars 2006, à partir de mon compte courant, un virement bancaire de 7000 euros sur un compte en Suisse. Le paiement devait financer un programme d'entraînement sportif spécifique par des experts», a expliqué le coureur dans un communiqué publié sur le site de son équipe.

 

«Je n'ai jamais usé ou tenté d'user d'une substance ou méthode interdite par les règlements en vigueur, affirme également le coureur. J'ai interrompu ce premier et unique contact après avoir pris conseil auprès d'amis proches qui mettaient en doute l'honorabilité de ce contact. Je n'ai jamais bénéficié d'un quelconque service de la part de ces personnes, y compris de la part de Monsieur Eufemiamo Fuentes, que je n'ai jamais rencontré. J'ignorais le nom de Monsieur Fuentes jusqu'au jour où l'opération Puerto fut révélée par les autorités espagnoles le 23 mai 2006, soit plus de deux mois après mon premier et unique contact».

 

«Attitude irresponsable»

Cette annonce intervient alors même que la CSC a fait savoir que le coureur acceptait de fournir un échantillon ADN pour prouver sa bonne foi. L'aîné des frères Schleck a informé son employeur «qu'il était tout a fait prêt à donner son ADN aux autorités compétentes pour prouver qu'il n'a pas fait conserver de sang à Madrid ou ailleurs pour se doper.» Cependant, son équipe a décidé de le retirer des prochaines courses. «Avec Frank, nous avons décidé qu'il ne prendra plus part à notre programme de courses avant que nous ayons évalué les résultats de cette affaire, a indiqué le manageur Bjarne Riis. L'attitude de Frank est irresponsable. (...) Nous sommes déçus qu'il ait eu des contacts avec des personnes qui ont fait beaucoup de tort au sport».

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau pour être vrai <_<

 

La déclaration intégrale de Schlek (equipe.fr)

 

L'étau se resserre autour de Frank Schleck. Son équipe, la CSC, l'a suspendu vendredi à titre provisoire. Le Luxembourgeois a en effet avoué avoir effectué un virement bancaire d'un montant avoisinant les 7000 euros sur le compte d'une banque suisse dont le propriétaire serait, selon la justice allemande, Eufemiano Fuentes, le médecin espagnol impliqué dans l'affaire Puerto. «Je confirme que j'ai effectué en mars 2006, à partir de mon compte courant, un virement bancaire de 7000 euros sur un compte en Suisse. Le paiement devait financer un programme d'entraînement sportif spécifique par des experts», a expliqué le coureur dans un communiqué publié sur le site de son équipe.

 

«Je n'ai jamais usé ou tenté d'user d'une substance ou méthode interdite par les règlements en vigueur, affirme également le coureur. J'ai interrompu ce premier et unique contact après avoir pris conseil auprès d'amis proches qui mettaient en doute l'honorabilité de ce contact. Je n'ai jamais bénéficié d'un quelconque service de la part de ces personnes, y compris de la part de Monsieur Eufemiamo Fuentes, que je n'ai jamais rencontré. J'ignorais le nom de Monsieur Fuentes jusqu'au jour où l'opération Puerto fut révélée par les autorités espagnoles le 23 mai 2006, soit plus de deux mois après mon premier et unique contact».

 

«Attitude irresponsable»

Cette annonce intervient alors même que la CSC a fait savoir que le coureur acceptait de fournir un échantillon ADN pour prouver sa bonne foi. L'aîné des frères Schleck a informé son employeur «qu'il était tout a fait prêt à donner son ADN aux autorités compétentes pour prouver qu'il n'a pas fait conserver de sang à Madrid ou ailleurs pour se doper.» Cependant, son équipe a décidé de le retirer des prochaines courses. «Avec Frank, nous avons décidé qu'il ne prendra plus part à notre programme de courses avant que nous ayons évalué les résultats de cette affaire, a indiqué le manageur Bjarne Riis. L'attitude de Frank est irresponsable. (...) Nous sommes déçus qu'il ait eu des contacts avec des personnes qui ont fait beaucoup de tort au sport».

 

 

pffff c'est lui qui parle, une vraie enflure ce Bjarne Riis <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...