Chenzen Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 On y voit aussi Jason Statham et Robbie Williams. http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=1 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merçi c'est cool je c'est pas il a quoi rooney il est tout rouge il a du prendre des coups de soleil ou c'est la photo mais je voterai plus pour le coups de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ouais Statham, Williams et Vinnie Jones. bref tous les people anglais exilés à Hollywood Wayne a pris un méchant coup de soleil, il connait pas la crème solaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C'est vrai qu'il est bien rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Dommage ... Ricky Hatton (supporteur des Shity ) a gagné le combat par contre le mexicain Castillo est un fidèle supporteur de Manchester united voici d'autre photos de Ronney qui a passé toute cette semaine sous le soleil du Nevada http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1773 Merci chenzen pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ah ben on comprend où il a pris ce coup de soleil ils sont mignons tous les 2 avec Colleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 voici ce qu'il a dit Castillo avant le combat "My children and I are big United fans, they are my sons' heroes," il parle de Rooney mon fils et moi nous somme des grands fan de manchester united ... rooney est l'hero de mon fils "I can't understand why a Manchester United player like him would walk into the ring with a Manchester City fan," Je ne peux pas comprendre pourquoi un joueur comme lui marcherait dans le ring avec un fan de city Castillo avec son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci et c'est normal que Rooney prenne des coups de soleil car il est blanc comme un cachet d'aspirine Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci pour les photos Chenzen et Nawel c'est comique de voir Wayne aussi rouge "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 cool c'est photos Merci We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Sa copine elle, prend pas de coup de soleil XD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 elle est pas rousse^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci et c'est normal que Rooney prenne des coups de soleil car il est blanc comme un cachet d'aspirine nn c pas des coups de soleil je croie qu'il commence a s'enerver :fight: lool *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ENORME Rooney http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est normal qu'il est rouge il est amoureu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi j'ai rooney qui sort de la Douche, lol Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 en fait moi je croyais que c'était rooney qui boxait mais c'est vrai que la peau de roux n'aime pas vraiment le soleil sinon c'est la big love avec collen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous ête sur qui c'est pas infiltré sur le ring parce que il est bien rouge le rooo !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 en fait moi je croyais que c'était rooney qui boxait mais c'est vrai que la peau de roux n'aime pas vraiment le soleil sinon c'est la big love avec collen Rooney Roux ? ... Il ne serait pas plutot Chatain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci pour les photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour les photos c'est enormeee :lol: Rooney à la piscine il faut mettre beaucoup de créme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 trop bien les photos. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés