Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Je suis venue par hasard sur ce topic... et j'ai vu que... liverpool et l'inter jouait ce soir...

Je pensais que le match était mercredi, cad demain <_<<_<<_<

Comment j'ai les boules...

Enfin bref, liverpool qui se qualifie, pas de surprise... L'inter éliminé prématurément... Ca confirme que l'année dernière n'était pas un accident? je ne sais pas, mais ca prouve qu'ils ont encore du boulot en tout cas...

Donc maintenant, on a presque 1 chance sur 2 de tomber sur un club anglais, cad plus qu'il n'en faut pour que ca se fasse... <_< Comment vous saviez que je pensais à la FA Cup :lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il manquait un truc à l'inter ce soir.

La Reggina ou Cagliari comme adversaire peut être.....

Sacrée perf des clubs anglais quand même :

MU sort le champion en titre français :lol::bj:

Liverpool sort le champion en titre italien

Chelsea sort le champion en titre grec (OK c'est pas une référence !)

Arsenal sort le champion d'Europe en titre

et après on nous rabâche que le championnat anglais reste derrière l'Espagne et l'Italie :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque saison la PL a pris le pas sur la Liga et la serie A depuis 3 ans environ, n'empèche qu'il ne faut pas faire comme les journaleux et vouloir absolument rabaisser les championnats "adverses".

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est quand les haineux sortent l'argument du "blé" c'est vrai que ça peut peser dans la balance mais si ils s'arrêtent a cet argument, ils peuvent re-aller s'endormir quoi... Quand on voit que Liverpool peine dans la PL et te sort le leader incontesté d'Italie, c'est dire ! Mais je m'en fais pas trop, petit à petit ils reconnaitrons la suprématie de l'Angleterre dans le vieux continent. Et puis l'argument de l'argent ne tient pas trop la route quand tu vois les budget des autres grands clubs espagnols et italiens, et surtout leur activité sur le marché...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suprematie de l'Angleterre est déja reconnu quand même, depuis l'année dernière et 3 clubs anglais dans le dernier carré

les medias qui disent que la PL est un championnat bidon et inferieur à la Liga ou la Serie A sont quand même de plus en plus rares, pas mal d'entre eux s'accordent à dire que la Premier league est ZE championnat

 

du moins j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a été pitoyable hier nul a ch***! Vivement un MU - Poule ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore pour cette année, on domine le foot européen avec le nombre de représentants que l'on a encore et le championnat le plus relevé et ça va certainement encore en énerver plus d'un

 

je me demande si l'on peut en 1/4 se taper une équipe de premier league ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait surtout chiant, et je n'y crois pas une seconde, des clubs anglais s'affronteront dés les 1/4...

ca c'est sur et certain ....il y aura au moins une confrontation 100% anglaise ...personnellement je trouverais ca très drole qu'en quart de finale, on tombe encore sur la roma et qu'on les regagne...^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le titre et on le rabache tous les jours !!!!

VENDREDI 14 MARS A MIDI

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible, y'en a marre à la fin!

Cette foutue date a été donné une bonne 20aines de fois, c'est écris dans le titre et les gens continuent de demander!!!

1 fois je veux bien, 2 aussi, 3 ça passe, 4 à la limite... mais 10, 20 fois... Ça devient saoulant à la longue, soyez un peu attentifs, ça ne fera de mal à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le titre et on le rabache tous les jours !!!!

VENDREDI 14 MARS A MIDI

 

07/03 : Tirage au sort des 1/4 et des 1/2

01-02/04 : 1/4 Aller

08-09/04 : 1/4 Retour

 

Je demande parce-que j'ai vu sa en premiére page !!! <_< Soyez plus aimable m**** !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/03 : Tirage au sort des 1/4 et des 1/2

Je demande parce-que j'ai vu sa en premiére page !!! <_< Soyez plus aimable m**** !

OK mais même si tu à vu ça en première page, aujourd'hui on est le 12 !

On est aimable mais c'est gonflant, au lieu de prendre la peine de lire, les gens posent la question direct, c'est tellement plus simple :rolleyes: Si tu lis les 3 dernières pages, cette question à déjà était postée, fais gaffe la prochaine fois ;)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu que le tirage soit fait le 7 alors que pool et inter on joué hier , faut etre logique !

 

Mdr ! :lol: Tu devrait revoir t'es leçon de logique mon petit.. En coupe de france les tirages au sort sont parfois effectuer avant que toutes les rencontres du précédent tour soit effectuer ce qui peut donner parfois " Monaco/Auxerre VS Lyon/Paris" alors ta logique est a revoir..

Enfin bon..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clubs Italiens dehors je suit degouté comme dans toute l'Italie, Bonne chance a la Roma pour la suite de la competition une Finale AS Roma - Manchester United ?!? :lol:

 

Bravo au tifosi interistes qui n'ont rien lacher du match malgrés la prestation moyenne de leur équipe :rolleyes::rolleyes:

 

Vivement Vendredi a 12h :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suprematie de l'Angleterre est déja reconnu quand même, depuis l'année dernière et 3 clubs anglais dans le dernier carré

les medias qui disent que la PL est un championnat bidon et inferieur à la Liga ou la Serie A sont quand même de plus en plus rares, pas mal d'entre eux s'accordent à dire que la Premier league est ZE championnat

 

du moins j'ai l'impression

Quand j'ai entendu Coach Courbis tout à l'heure, je me dis que j'ai pas complétement tort... ^^

J'ai l'impression que c'est "la mer à boire" pour eux que d'avouer la suprématie de la PL en Europe, je ne parle pas forcement des médias mais un peu tout le reste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit bien que cette domination anglaise gene Mr qui sert a rien j'ai nommé mr platini. Franchement quand je vois cet abruti qui fais du monde du football un joli bordel, et qui veut en plus que les clubs d'un meme pays se rencontre dès les 8eme de finale je me pose une question. Si au lieu de 4 clubs anglais nous avions 4 clubs francais ou italiens esque sa reaction serait la meme??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le tirage est à 13h... Oui je promets de ne plus suivre l'Equipe pour les infos dites officielles...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...