Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je parie qu'il ne va pas marquer son pénalty Et bien moi, je parie que si Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mdr le Real !!! je le savais que la Roma se qualifierait, je sentais l'exploit (même si je pensais plutôt à un nul à Bernabeu). par contre chaud pour Porto, arracher l'égalisation à la 88ème minute, faut le faire !!! fait ch*** pour Chelski, ils se qualifient tranquillement Quel maitrise de la part de la Roma ce soir, c'était impréssionnant. Avec ce succès ils devienent clairement l'un des favori de cette compétition, j'espère vraiment que l'on rencontrera cette équipe: leur donner une revanche au même stade de la compétition serait magnifique. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Yesssssssss! Allez, on ne lache rien! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Schalke en a arrété 1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Porto a déjà un pied dans l'avion là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et le 2ème arrêt allemand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 NEUER il est vraiment impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je crois que Porto va apprendre ce qu'est la maîtrise allemande des tirs aux buts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Adeus Porto, bravo a Schalke et a Neuer qui aura été fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Le goal de shalke est vraiment whoua Bye porto All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Porto a déjà un pied dans l'avion là :/ En même temps ils sont chez eux là!! !!! Porto éliminé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est mort Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bien joué Schalke qui donc sera en quart comme le Bayern l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Neuer : 3 Porto : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Franchement, dégoutée! Ils méritaient vraiment de gagner. Bravo en tout cas Neuer qui a été vraiment exceptionnel Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 En même temps ils sont chez eux là!! !!! Porto éliminé!! Lol j'avais oublié ce détail T'as détruit ma superbe image de pied et d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Victoire de Neuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 A force de ne pas connaître le foot allemand, on se frotte souvent à l'inconnu, la apparemment pour vous il se nommait Neuer. Pourtant Neuer ca fait deux ans qu'il est titulaire à shalke il a même pas 23 ans et a supplanté Frank Rost a 20 ans ! Donc bon la qualité de ce gardien n'est plus du tout à démontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je parie qu'il ne va pas marquer son pénalty Et bien moi, je parie que si Qu'est ce que je disais, il n'a même pas eu l'occasion de tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon, et bien en tout cas, ces 1/8 ont réservé des surprises! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Victoire de Neuer Ouais mais enfin les allemands peuvent dire un grand merci à Quaresma qui loupe la balle de match en prolongation, seul face au gardien, une occasion qu'a ce niveau qu'il ne peut ce permettre de foirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Qu'est ce que je disais, il n'a même pas eu l'occasion de tirer Ce n'est pas ce que tu disais (moi non plus). Il ne l'a pas raté Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 a part le gardien ils ont rien du tout shalke ! si on les chopes en quart on peu deja penser au demi c clair !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 A force de ne pas connaître le foot allemand, on se frotte souvent à l'inconnu, la apparemment pour vous il se nommait Neuer. Pourtant Neuer ca fait deux ans qu'il est titulaire à shalke il a même pas 23 ans et a supplanté Frank Rost a 20 ans ! Donc bon la qualité de ce gardien n'est plus du tout à démontrer. certes mais je pense que plusieurs d'entre nous (pas bcp c'est vrai) conaissaient déja ce gardien hein, on tombe pas tous des nues la ca me fait gagner mon pari en tout cas cette qualif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés