Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

pu**** Milan !!!! fait ch***, je voulais qu'ils éliminent Arsanal :( comme dit Luca Toni, une page se tourne, c'est bel et bien fini pour les Maldini, Cafu, Inzaghi et les autres (Nesta ? Pirlo ? Seedorf ?)

faut voir le bon côté des choses, Arsanal perdra peut-être des forces avec la LDC, espérons. en tout cas faut reconnaitre qu'aller gagner à San Siro c'est une belle perf, bravo Arsanal -_-

Tant mieux je pense..

Sinon ils auraient eu que le championnat.

Alors qu'on se bat sur trois fronts... FA Cup, CL et PL.

Alor que Arse nul s'est fait humilié en FA Cup...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Milan plus nul de jour en jour...Cette équipe me déçoit de plus en plus, même pas capable de gagner à domicile dans la seul compétion qui leur reste. Je sens qu'Ancelotti va se faire virer..Et c'est la retraite pour les vieux aussi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, Arsenal qui a sorti Milan!!!

 

Sinon le tirage au sort, c'est pour quand?

 

la date du tirage ses la ^^

 

14 mars

Midi Nyon UEFA Champions League

quarts de finale, demi-finales et finale

 

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=551155.html

 

en tous cas je vois Bien rencontrer Barcelone ou Arsenul moi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Arsenal je savais qu'ils allaient se qualifier vraiment, ils étaient sous-estimé par les milanais et voila se qui arrive, Bravo encore

sinon Barcelone et Manchester n'ont fait que confirmé sans forcer

Seville Fenerbaché ca c'est du lourd ;)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on se rejouir d'une victoire d'Arsenul, vraiment je comprends pas...

bien degouté que Milan se fasse sortir, je sais pas, ca reste une equipe qui a de la gueule. Mais la c'est la fin d'une ère pour eux

 

et le Barca qui passe le Celtic, dommage

 

par contre j'ai pas compris pourquoi Messi pleurait à la fin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut chopper un club anglais en quart ou c'est qu'à partir des demi?

 

Félicitations quand même à arsenal d'être allé gagner à Milan. Comme vous l'avez dit c'est une fin de cycle pour les rossoneri qui n'ont plud rien à jouer de la saison sauf la qualif en CL peut être...

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

je sui trop triste pour milan surtout qu je regardais le match des que je sui parti voir le match manchester il se sont fai encaiser le but de fabregas mai c'etait une frappe assez lointaine je compren ce qu'a fai callas il s'est rate sur ce coup la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une frappe qui vient de la planète Arsenal!!" :burp: Impressionnant comment les commentateurs jouissent et sortent des trucs incroyable quand Arsenaze marque

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahce qualifié aux pénos :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ces huitièmes nous ont livré de belles surprises entre l'élimination du Milan et la qualifications de Fener'!!!

 

La suite demain avec une qualification j'esère du Real et une élimination de Chelsea!!

 

Sinon j'aimerais qu'on tombe sur Arsenal en quart uniquement si on est passé devant dans le championnat!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif tranquille du Barça mais on le savait déja. Dommage pour Messi, j'espère que ça sera pas trop grave :(

 

Belle victoire d'Arsenul aussi. J'étais dans le salon avec la télé qui gueulait mais j'ai quand même entendu mon frère dans la chambre gueuler comme un taré sur le but de Fabregas :D :D J'espère qu'on les prendra en 1/4, ça fera une belle qualif parce-qu'on prend bien le dessus sur eux dès qu'on les rencontre je trouve.

 

Content pour Fenerbahçe! :) J'étais pour eux, tant mieux qu'ils aient gagné, c'est bien pour le football turc. A la limite, si on prend pas Arsenul, je veux bien qu'on tombe sur eux aussi. Et terrible leur gardien! Il se troue littéralement sur les deux premiers buts de Séville et il sort les arrêts qu'il faut sur les penos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a pas pris une grosse semelle: juste un contact anodain mais il semble qu'il ce soit fait une déchirure musculaire; y'en a pour 6 ou 7 semaine si c'est cette bléssure mais elle arrive a un moment crucial pour le barca, ce qui explique les pleure de Messi...

 

Etonnante la défaite du Milan sur sa pelouse :blink: ils c'était entrainé depuis tellement lontemp pour ce match

Et j'espère revoir Maldini dans un match de LDC, quel classe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit Manchester vs Fenerbahce en 1/4 de finale sa serait bien kiffant :P

Franchement c'est l'équipe que je veux évité car sur le papier c'est sur il y a un écart assez énorme mais sur le terrain c'est pas pareil et en plus aller joué là bas et gagné c'est quasiment impossible j'espère qu'on va évité cette équipe et tomber contre Barcelone ou la Roma si il ce qualifie(même si sa m'étonnerai :P )

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan 0-2 Arsenal

 

Un Milan totalement à la rue, ou était le grand Milan? paolo Maldini a été exceptionnel ce soir c'est à signaler!

Arsenal a aussi très bien joué au football la qualification est méritée face à des Milanais complètements apathiques et pitoyables, qualification ultra-logique, il ne reste plus rien au Milan, si commencer à jouer la Serie A.

 

FC Seville 3-2 Bahce

 

Superbe match vraiment, intensité extraordinaire, 2 belles équipes, un Fenerbahce très offensif malgré l'absence de roberto larcos :D

Volkan pendant le match fait n'importe quoi, mais dans la séance fait taire les plus moqueurs en étant presque infranchissable, Séville un petit club d'Europe se fait éliminer par un club turc qui a joué cranement sa chance et qui a compris après le match aller que c'était archi réalisable et ils l'ont fait! Merci au passage j'ai gagné 57 euros grace à ce résultat (qualification de bahce :D)

 

FC Barcelone 1-0 Celtic

 

RAS le Celtic était éliminé dans les tetes bien avant le coup d'envoi, vu la prestation des joueurs écossais ce soir...

Un GROS zéro pointé aux hommes de Gordon Strackan

Il a du leur passer un savon croyez moi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des huitièmes par So Foot

 

1/8e Champions League : 4 strapontins en suspens

 

Mercredi soir, ça continue à défaut de se terminer. L’Inter Milan prépare son enterrement la semaine suivante face à Liverpool, tout en sobriété, loin des festivités. Et justement, parlons-en. Sans la lose interiste au menu, la soirée a tout de suite moins de gueule mais mérite quand même le détour. Présentation en attendant le résumé de la journée de mardi.

 

 

Real Madrid – AS Roma (1-2 à l’aller)

 

Y a comme des baffes qui se perdent ! D’ailleurs, Fabio Capello aurait déjà ouvert la boîte à gifles, c’est une certitude. Pourquoi ? Parce que ça va deux minutes là. Reprenons depuis le début. Avant le match aller à Rome, on se pâmait devant ce Real assez surpuissant et toujours intransigeant.

 

Alors au Stadio Olympico, les gars en blanc l’ont jouée facile mais ont oublié d’enfoncer le clou là où ça fait mal (tant qu’à faire). Raul y est allé de son petit but, a oublié d’inscrire le second. Robben a transformé la défense romaine en piste de Courchevel, slalomant entre les arrières sans jamais passer la ligne d’arrivée. Van Nistelrooy, lui, a préféré viser le poteau. Tout ça pour se prendre deux cartouches par des Giallorossi qui auraient tout aussi bien pu être bianconeri : pas de jeu, des buts.

 

Dans la foulée de l’escapade italienne, les Madrilènes n’ont rien trouvé de mieux que de se rendre encore plus intéressants en encaissant un but fatal de Getafe (0-1) pendant que Robben et ses potes en fêtaient un dans leur coin, finalement invalidé. Alors Schuster s’est rappelé qu’il était allemand avant d’être romantique et a resserré les boulons.

 

Résultat : une victoire bien obscure (trois expulsions) chez le Recreativo Huelva (3-2). En plus, Robinho est revenu (doublé en 20 minutes) après que tout soit parti en quenouille en son absence.

 

Mais attention à cette Roma caméléon. Aussi joueuse en Serie A (4-0 face à Palerme ce week-end) que comptable sur la scène européenne.

 

La raclée de Manchester est passée par là. Comme quoi parfois, les baffes ça marche.

 

Chelsea – Olympiakos (0-0 à l’aller)

 

Le Pirée peut en vouloir à Tottenham. Il y a quinze jours, l’Olympiakos avait croisé un Chelsea roupillant, un peu dans la lignée de ses dernières sorties.

 

Parfois vainqueur, parfois pas mais jamais battu. Le genre de bilan en trompe-l’œil, voyez. Et puis les Spurs sont passés par là. En piétinant joyeusement leurs voisins détestés en finale de League Cup à Wembley (2-1 a.p.), les hommes de Juande Ramos ont vexé ceux d’Avram Grant qui se sont fait charrier dans tous les pubs de Londres.

 

Plus moyen pour Lampard et ses potes de s’envoyer une mousse sans entendre : « pu****, Tottenham ? En finale ? Sans dec’ les gars ? ». Alors les Blues sont sortis de là bien énervés, bien décidés à coller une danse au premier venu. C’est West Ham qui a pris en premier (4-0).

Les Blues sont même allés chercher les Hammers (qui n’avaient rien demandé) chez eux, à Upton Park. Lampard en avait tellement sous le pied qu’il a trouvé le moyen de marquer, de faire marquer et de se faire expulser (pour avoir avoiné Boa Morte qui portait bien son nom), le tout en une petite demi-heure.

 

Chelsea a de nouveau les crocs et s’enfilerait bien un grec. Ouais, sympa Tottenham, sympa les gars…

 

Porto – Schalke 04 (0-1 à l’aller)

 

Les Portugais n’ont peur de rien. Déjà parce que pour baptiser une enceinte le « Stade du Dragon », faut en avoir.

 

Ensuite parce que pour se marrer, Porto s’est donné un handicap d’entrée de jeu. Kuranyi passait juste par là, parce qu’il est attaquant et bing ! But dès la 4e minute. Parce qu’il faut qu’on vous explique : Porto s’emmerde le reste du temps.

 

Avec douze points d’avance en championnat sur Benfica (ou un autre, Porto ne le voit même plus dans le rétro de toute façon), le jeu ne consiste plus désormais qu’à faire du beau pour passer dans Téléfoot le dimanche matin.

 

Quaresma et sa bande pensaient se rattraper en Ligue des champions, un truc bien funky. Mais le tirage malveillant leur a collé un loser patenté de Bundesliga avec plein de noms imprononçables dedans (Kobiaschvilli en portugais, l’assurance d’un grand moment).

 

Alors Jesualdo Ferreira, l’entraîneur des Dragons, a voulu scénariser tout ça. Au moins deux buts à marquer sans en prendre un seul, pour stimuler l’instinct de compétition anesthésié en Super Liga. Si ça, ce n’est pas du grand management sportif…

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...