Ginola Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas de regret pour les Marseillais,Liverpool a été nettement supérieur ce soir dans tous les compartiments du jeu,4-0 ça fait très lourd,enfin ils iront tout de même en Uefa,une petite consolation pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais mais Poule est deuxième ce qui fait qu'il se prendront un gros en 8ème c'est cool au moins! nn rien avoir c est un tirage au sors c est le hasard Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 0-4 OM Pool quelle 2eme periode de m**** ! Je suis tombé dans un comas ennuylitique!! Se que je retiens c'est que Gerrard est toujours aussi bon! C'est a peu près tout! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 nn rien avoir c est un tirage au sors c est le hasard Pour ton information chaque 1er affronte un second tiré en effet au hasard (sauf 1er du meme groupe) . Ainsi liverpool peut tomber contre: - Real Madrid - Milan - Barcelone - Inter - FC Seville ? Tu vois meme les premiers de chaque groupe sont quasi tous défini. Dans tous les cas un gros tombera en huitième. voila apres avoir pris connaissance de l'infos concernant les clubs anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je crois que les clubs anglais ne peuvent pas se rencontrer pour le prochain tour! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je crois que les clubs anglais ne peuvent pas se rencontrer pour le prochain tour! Il me semble que c est pareil jusqu'en finale (sauf si on peut pas faire autrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 donc si je me trompe pas nous on peut tomber sur: olympiakos shalke04 celtic fenerbahce rangers ou lyon seville c'est ca? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Waw la rouste qu'ils ont pris Marseille ce soir, quand j'ai vu ça en rentrant ça m'a bien fait rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 donc si je me trompe pas nous on peut tomber sur: olympiakos shalke04 celtic fenerbahce rangers ou lyon seville c'est ca? On a de grandes chances de passer en quart au vu de cette liste, enfin bon tant que c'est pas joué on est sur de rien. Mais ça sent bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 adversaire potentiel de manchester utd pour les 8e Groupe A : aucun Groupe B : Schalke Groupe C : Olympiakos Grouep D : Celtic Groupe E : Rangers ou Lyon Groupe G : PSV ou Fenerbahce Groupe H : Aucun ( si seville termine premier de se groupe) je pense qu'un nul suffirai au espagnol au Sl. prague mais pas sur.... Il y aurait quand meme lyon (voir seville) a eviter Equipes les plus faible sont olympiakos et fenerbahce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 :ptdr: cette caisse qu'ils ont pris loème hallucinant, mais quelle défense de m****, en plus de perdre le match, ils ont failli nous tuer notre Jean Mimi national qui a failli faire 3 infarctus dans le match ! Côté Marseille, mis a part Valbuena qui à éssayé de trouver des solutions, Nasri qui a amené un peu de fraicheur et d'envie et Taiwo qui à pas été trop mal et Cana le capitaine courage, le reste nul nul nul. Givet (pludutou), défenseur international il mérite le rouge sur le péno, le gars il préfère quitter le navire sur sa blessure imaginaire plutot que d'assumer ! Zenden, a part écouter sa femme pour venir en pré-retraite sur la canebière, il ne sert a rien, Niang invisible (c'est rare), le reste à c****. 0 occasions du match, les pauvres, je pense que les marseillais se sont crus arrivés après avoir pris 6 points en 2 journées et notamment après la victoire à Anfield que je mettrai plutot (comme je l'avait dit à l'époque) sur le compte du choc psychologique dû au changement d'entraineur. Côté popoule, bof il m'ont pas trop impressionné, la défense n'a eu strictement rien à faire donc on ne peut pas les juger, Torrès et Cuite ont l'air bien en jambe, 2 occasions 4 buts c'est un bon rendement edit : et un grand merci aux journalistes français qui ont montés la tête aux marseillais après leur victoire au combien magnifique, facile et pleine d'espoir contre Monaco pendant que le grand, l'énorme, le titanesque Liverpool se faisait bouffer à Reading, une fois de plus, après Toulouse, aujourd'hui on voit bien la différence du niveau français et anglais 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Une défaite très lourde de Marseille mais entièrement méritée. Il y avait 2 équipes sur le terrain d'un niveau complètement décalé. Quelle tristesse de voir Marseille sombrer de la sorte. Se prendre 1 ou 4-0, le résultat est le même au final. Mais je pensais qu'ils avaient quand même un peu d'orgueil, surtout au Vélodrome! Maintenant, attendons de voir ce que fera Lyon ce soir. Je les vois bien se qualifier. Ca serait quand même bien d'avoir au moins une équipe française en 1/8 ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oh oui un lyon manchester ca serait énorme.En plus ca fermerait la geule à pas mal de suporters lyonnais qui se croient supérieurs et de journalistes aussi. et aussi a certains footix de mon ancien bahut .."oué si ya manchester lyon on vous petera!!" quelle bande de naze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca va pour les 1/8 de final, je pense que ce sera pas dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour ton information chaque 1er affronte un second tiré en effet au hasard (sauf 1er du meme groupe) . Ainsi liverpool peut tomber contre: - Real Madrid - Milan - Barcelone - Inter - FC Seville ? Tu vois meme les premiers de chaque groupe sont quasi tous défini. Dans tous les cas un gros tombera en huitième. voila apres avoir pris connaissance de l'infos concernant les clubs anglais ah bon ben voila je me coucherais moins con lol mais y a kant meme un tirage ?? par exemple c est pas definbi a l avance ke le premier dugroupe a tombe contre le deuxieme du groupe B? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalreynard Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 marseil sa pue la m**** les club anglais c les meilleur VIVE man utd and liverpool CoMe On YoU ReDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 marseil sa pue la m**** Meme si tu n'aime pas ce club royalreynard,évite ce genre de réflexion qui ne serve à rien,respecte ceux qui aiment ce club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 1 voir 2 clubs si arsenul fini 2e..... allez j'opte pour liverpool-milan et barcelone - arsenal ca nous promets des 1/4 de finales monstrueuse.... a moins de supprise..... finale : celtic - rangers olympiakos - schalke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Meme si tu n'aime pas ce club royalreynard,évite ce genre de réflexion qui ne serve à rien,respecte ceux qui aiment ce club. Oui t as raison meme si moi je deteste les clubs francais lol allais l om allais l om lolllllllllllllllllllll Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Au fait le tirages des huitièmes est prevu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Au fait le tirages des huitièmes est prevu pour quand ? 21 décembre a 12H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 21 décembre a 12H Merci C'est assez tard je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Cava encore, 9 jours YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bon ba le plus gros contre qui l'ont pourrait jouer est sans surprise seville; mais je me méfie de l'olympiakos et de fenerbahce (tout deux ce sont sortie de groupe piège) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le onze lyonnais pour ce soir: Vercoutre - Clerc, Squillaci, Cléber Anderson, Grosso - Toulalan, Juninho, Kallström - Govou, Benzema, Ben Arfa Le onze des Rangers : McGregor – Hutton, Carlos Cuellar, Weir, Papac – Whittaker, Ferguson, Hemdani, Thomson, McCulloch – Cousin. Compo classique,une rencontre qui promet d'être très chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés