Luca Toni Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ouais mais bon pour le petit poucet de la poule (même si leur résultats passés en LdC étaient pas mal) c'est bien je trouve. Surtout que sur les deux premières journées ils avaient battus le Celtic et surtout Benfica chez eux donc c'est dommage pour eux, ils finissent "qu'à" 1 points de l'UEFA. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 milan ne m'impressione pas du tout..... d'ailleurs aucune autres equipes que manchester.....cette saison du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ils passent pas loin de l'exploit, ils passent pas loin de l'exploit, ils se font quand même tanner à domicile par une équipe qui joue l'UEFA, j'appelle pas ça passer à côté de l'exploit. quand tu te fais battre à domicile, tu mérite pas de te qualifier pour la suite. ils auraient du gagner ce match contre Benfica et se qualifier et là ça aurait été mérité. ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, si Benfica est plus motivé par l'UEFA qu'eux motivés par les 8èmes de LDC, ils méritaient pas de passer bah si vu leur calibre, ils sont pas passés très loin de la qualif' disons qu'ils passent à côté de l'exploit par leur faute, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je stress pour marseille une victoire pourrait peut-etre entrainé une crise a liverpool et on en profiterai contre eux! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 On en a pas bsoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Deco craint Arsenal Le milieu portugais de Barcelone Deco souhaiterait éviter de rencontrer Arsenal en Ligue des Champions. «Le deuxième du groupe de Liverpool et Porto, et Arsenal.» Deco fait sa présélection des équipes à «éviter» en Ligue des Champions sur le site de l’UEFA. A propos des Gunners, le Portugais est élogieux : «Arsenal est l’équipe qui a le plus impressionné en Ligue des Champions jusqu’à présent.» Le Barca est déjà qualifié pour les 8es de finales, tout comme Arsenal. Source: Sport24 Tu nous a déja oublié Déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non,c'est parce que Arsenal peut terminer 2ème du groupe et pourrait être un adversaire potentiel pour le Barça,alors que nous étant assuré de la 1ère place du groupe,on ne peut pas les rencontrer,du moins pour les 1/8 de finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ouais, il Deconne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Arsenul l'équipe qui a le plus impréssioné en LdC? Il a pété un câble là ils ont joué contre des morts et se sont pris 3-1 à Séville! MU, Milan, Barça, Inter, Chel$ki pour ne citer que ceux-là ont été meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Seville a eviter franchement pour les 8e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 OM-Liverpool: M. Hauge au sifflet C'est l'arbitre norvégien Terje Hauge qui officiera la rencontre opposant l'OM à Liverpool, mardi soir dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions. Les arbitres assistants se nomment Steinar Holvik et Jan Petter Randen. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ok j'espère qu'il sera pas trop severt avec les olympiens! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'espère que l'OM va gagner contre Liverpool !Comme ça Pool sera en plein doute et ils ne seront pas qualifié pour les 1/8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'espère que l'OM va gagner contre Liverpool !Comme ça Pool sera en plein doute et ils ne seront pas qualifié pour les 1/8 ! oui je l espere aussi.Je crois que si liverpool perd ils seront en crise et seront un peu comme chelsea face a nous http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'espère que l'OM va gagner contre Liverpool !Comme ça Pool sera en plein doute et ils ne seront pas qualifié pour les 1/8 ! Moi au contraire je souhaite qu'il se qualifie, car si ils se font éléminés par l'OM, le meilleur moyen de se racheter au prés de leurs supporters, serait de vaincre l'enemi juré qui est Manchester United, donc ils sortiraient un trés gros match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Allez l'OM ce soir je serait au Velodrome Magnifique si l'OM élimine Liverpool les gens vont se jeter dans le vieux port !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 J'espere un manchester - werder breme je pense que sa peut etre un très bon match et sa ferait nouveau je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ce soir il va y avoir des matchs très passionnant à suivre et surtout avec des enjeux très important,dans le groupe A tout le monde a encore une chance de passer,match explosif au Vélodrome,l'OM avec le soutient de son public va essayer de rééditer son exploit de l'aller,bien qu'un match nul pourrait leur suffire,le 2ème qualifié devrait être Porto,je ne crois pas à l'exploit de Besiktas qui est plus que mauvais à l'extérieur.Dans le groupe B Schalke 04 et Rosenborg vont ce disputer le dernier billet du groupe,dans le groupe du Real tout le monde peut aussi espérer ce qualifier,imaginez un peu la tête de Schuster si la Lazio venait à s'imposer à Bernabéu Groupe A Marseille - Liverpool Porto - Besiktas Groupe B Chelsea - Valencelive Schalke 04 - Rosenborg Groupe C Olympiakos - Werder Brême Real Madrid - Lazio Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je supporte Lyon mais je souhaite bon courage a Marseille pour se soir même si sa sera dure et je pense a 90% quelle se qualifiera pas , Mais bon courage a eux je pense que les classement pour se soir a mon avis sa sera Sa Groupe A Pts J 1:Porto 11 6 2:Liverpool 10 6 3:Marseile 7 6 4:Besiktas 6 6 Groupe B Pts J 1:Chelsea 14 6 2:Schalke 04 8 6 3:Rosenborg BK 7 6 4:FC Valence 4 6 Groupe C Pts J 1:Real Madrid 12 6 2:Werder Brême 9 6 3:Olympiakos 8 6 4:Lazio 5 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 moi j'aimerai bien que marseille gagne contre pool car ça provoquera une grosse crise et comme ça mu pourra en profiter dimanche prochain!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Schalke dépouillé L'entraîneur de Schalke 04, Mirko Slomka, a suspendu le Serbe Mladen Krstajic et le Croate Ivan Rakitic pour le match de C1 contre Rosenborg, ce soir, pour leurs excès festifs samedi soir. Les deux joueurs ont fait la fête jusqu'à l'aube en discothèque au lieu de se reposer pour ce match décisif. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Composition du match Marseille - Liverpool Marseille Mandanda Bonnart J.Rodriguez Givet Taiwo Cana (cap) Be.Cheyrou Ziani Valbuena Zenden Niang Remplaçants Mate (g) J.Faty Oruma D.Cissé Zubar Nasri M'Bami Liverpool Reina Arbeloa Carragher Hyypiä Riise Mascherano Gerrard Benayoun Kewell Kuyt Torres Remplaçants Itandje (g) Finnan Fabio Aurelio Crouch Babel Lucas Leiva Hoobs je supporte pas Marseille mais bon courage Marseille meme si sa sera dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 MU n'a pas besoin que l'hiver poule soit en crise pour gagner, par contre je voudrais bien que l'OM gagne mais je vois bien liverpoule les étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 mais moi je préfère la défaite de pool je supporte om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Simulation de gerrard peno 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés