Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Bien joué de la part de Pool ! maintenant faut les tuer à Anfield :P je détèste Arsanal à mort :kill: . Chelski a comme même dominé à Fenerbache mais ces derniers grâce à leur public énorme ils ont su leur mettre 2 buts , le 2e de Deivid magnifique :blink: . Malheureusement je ne vois pas comment ils vont tenir à Stamford Bridge , si ils tiennent le 0-0 ce sera un miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se dirige vers Liverpool-Chelsea (comme chaque année) et un Barcelone-Manchester a faire saliver dans le monde entier ! Avec les retours de Vidic pour MU et Messi pour Barcelone pour ce match ca promet.

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stupéfiant comment Liverpool arrive toutes les années à se transcender dès qu'il s'agit de Ligue des Champions, Chelsea s'est casser plusieurs fois les dents sur eux et maintenant Arsenal risque le même sort, en contre-partie ils n'arrivent pas à suivre le rythme imposé en championnat en perdant fréquemment contre ses même équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos du match Chelsea - Fenerbahçe : source : UEFA.com.

 

 

 

Chelsea : Cudicini

Essien - Carvalho - Terry - A. Cole

Makelele

Ballack - Lampard

J. Cole - Kalou

Drogba

 

Subs: Hilario-Shevchenko-Mikel-Malouda-Alex-Belletti-Anelka.

 

 

 

 

Fenerbahçe : Volkan

Gokhan Gonul - Lugano - Edu - Gokçek Vederson

Maldonado - Aurelio - Karim Kazim

Deivid - Alex

Semith Senturk

 

Subs: Kezman-Boral-Cakmak-Bilgin-Sahin-Kulbilge-Turaci.

 

 

ALLEZ FENERBAHCE !!!!! Il faut tenir le 0-0 !! (ou mieux) :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau aimé united de tout mon coeur mais à chaque fois que j'entend un ''you'll never walk alone'' chanté comme il l'est actuellement dans un anfield plein ca mfou la chair de poule!! zont quand meme des bêtes de supporters!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea viens d'ouvrir le score face au Fener but de Ballack

 

Chelsea 1 - 0 fener

 

j'ai beaux être fan de Mu mais L'ambiance de se soir a Anfield est largement mieux que celle de Mu

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Fener j'espere que vous allez gagner !!!!

 

Justement j'espère pas, ça serait bien que Chelsea ait le meme nombre de matchs que nous et ne puisse pas se concentrer que sur le championnat.

Quant à Arsenal, je m'en fous un peu mais j'espère qu'ils vont souffrir beaucoup ce soir pour etre crevés ce week-end contre nous, des prolongations ça me plairait ( voire qu'il y ait des blessés, ce qui serait parfait, meme si je souhaite de blessure à personne évidemment ).

 

EDIT: Bon bah ça commence bien, but de Ballack ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...