Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez Shalke et sur RMC ils veulent une finale Arsenal - Porto, c'est vrai enterrons Man Utd, le Barca, ...

 

lol pas Arsenal - Porto , mais Arsenal-Roma il veule ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la plupart d'entre vous ne connaissent pas le football allemand et notamment l'un des plus gros espoirs du football allemand au poste de GB à savoir Manuel Neuer.

D'ailleurs, on se dirige tout droit vers les pénalties et là l'avantage serait du côté allemand avec ce gardien@je sors des arrets de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOGO Shalke :D

Bravo à la Roma quisauve l'honneur italien en mettant un club en 1/4.

Le Real encore un fois, leur soit disante solidité défensive n'était qu'ine solidité de facade, suffisait de voire leur performances en poule contre le Werder pour comprendre que le Real c'est portes ouvertes à l'arrière (le Barça aussi ceci, et ne parlons même pas des deux autres engagé espagnols : Valence et Seville, défensivement c'était portes ouvertes également).

 

Il est fini le temps où il était possible de gagner le champion's league avgec une défense mauvaise comme arrivait à la faire le Real il y a pas si longtemps (faut le faire aller gagner la champion's league quand derrière t'as des Salgado, Hiero, Helguera ou encore Roberto Carlos.).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shalke l'an dernie a accroché la LDC c'est grâce à lui et

 

Si Shalke l'an dernier a accroché la LDC c'est grâce à lui et Kuranyi avant tout. Personnellement pour moi c'est le digne successeur d'Oliver Kahn en sélection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le Real !!! je le savais que la Roma se qualifierait, je sentais l'exploit (même si je pensais plutôt à un nul à Bernabeu).

par contre chaud pour Porto, arracher l'égalisation à la 88ème minute, faut le faire !!!

 

fait ch*** pour Chelski, ils se qualifient tranquillement -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...