Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce soir je vois bien ca les Redevils!! :lol:

 

Barcelone - Celtic : Victoire du Barca sans hésiter avec un grand Eto'o et Messi !!!! :bj:

 

Man. United - Lyon : Une belle victoire de United !! :united::wub: :wub:

 

FC Séville - Fenerbahçe : Surement un match fou pleins de buts mais une Victoire de Séville

 

Milan AC - Arsenal : Le match le plus dur a juger , mais je pense que Milan va passer !! Mais je pense que Arsenal a les moyen de faire le match Nul qui les qualifierais

 

 

Voila est vous les Amis !! :lol::united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma: Cassetti absent contre le Real

 

Après avoir remporté le match aller (2-1) sur sa pelouse, l'AS Roma défiera le Real Madrid, mercredi soir à Santiago Bernabeu, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Luciano Spalletti sera privé pour l'occasion du défenseur latéral italien Marco Cassetti, forfait en raison d'une blessure à la clavicule gauche.

 

Le groupe romain:

Doni, Curci, Zotti, Bertagnoli - Panucci, Cicinho, Juan, Mexès, ferrari, Tonetto - Pizarro, Aquilani, Giuly, de Rossi, Perrotta, Brighi, Antunes - Mancini, Vucinic, Totti, Esposito.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan-Arsenal: Les compos

 

Voici les onze de départ de l'AC Milan et d'Arsenal pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

 

Le onze milanais: Kalac - Oddo, Nesta, Kaladze, Maldini - Gattuso, Pirlo, Kakà, Ambrosini - Inzaghi, Pato

 

Le onze londonien: Almunia - Sagna, Gallas, Senderos, Clichy - Eboué, Flamini, Fabregas, Hleb, Diaby - Adebayor

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan-Arsenal: Les compos

 

Voici les onze de départ de l'AC Milan et d'Arsenal pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

 

Le onze milanais: Kalac - Oddo, Nesta, Kaladze, Maldini - Gattuso, Pirlo, Kakà, Ambrosini - Inzaghi, Pato

 

Le onze londonien: Almunia - Sagna, Gallas, Senderos, Clichy - Eboué, Flamini, Fabregas, Hleb, Diaby - Adebayor

 

 

.:football:.

 

faut avouer que y'a quand même une difference de classe entre les deux formations

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il se serait claqué en pleine course :(

Allez Milan, j'y crois, à mon avis l'expérience va avoir raison de la jeunesse des gunners !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Adebayor...

:yesss: :yesss: :yesss:

 

Cool.. ne pensait pas que je suis devenu un supporter d'Arsenal.

Mais je voulais qu'il gagne parce que sinon ils auraient eu que le championnat sue lequel ils auraient consacrer tout leurs efforts...

 

Sauf que là il ne sauront pas quelle est leur priorité...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée perf des gunners :blink: une page se tourne à Milan...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise,le tenant du titre déjà sorti :lol: tant mieux pour Aresenul,ils n'auront pas finalement que le championnat à jouer.

 

le meulleur ses que ont les retrouve en quart de final comme sa ont les élimine ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Milan !!!! fait ch***, je voulais qu'ils éliminent Arsanal :( comme dit Luca Toni, une page se tourne, c'est bel et bien fini pour les Maldini, Cafu, Inzaghi et les autres (Nesta ? Pirlo ? Seedorf ?)

faut voir le bon côté des choses, Arsanal perdra peut-être des forces avec la LDC, espérons. en tout cas faut reconnaitre qu'aller gagner à San Siro c'est une belle perf, bravo Arsanal -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meulleur ses que ont les retrouve en quart de final comme sa ont les élimine ^^

C'est clair.

ou sinon Fenerbache ou Sevile

le cumule du match est 5-5 en Espagne et là on joue le temps additionel...

 

La défaite qui va faire sauter Ancelotti j'en suis certain..

 

Bien joué Arsenal quand même sur ce coup

Et on retrouvera Mourinho à sa place...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sort le Milan AC !

 

Le FC Barcelone a assuré sa place en quarts de finale de la Ligue des Champions en disposant du Celtic Glasgow au Nou Camp (1-0). Le Milan AC, lui, est éliminé !

 

Sensation à San Siro ! Le Milan AC, tenant du titre de la Ligue des Champions, a été éliminé en 8es de finale par Arsenal, grâce à une superbe frappe de Cesc Fabregas et un but d’Emmanuel Adebayor (0-2). Le Camp Nou, lui, n’a pas tremblé très longtemps. Grâce à un but précoce de Xavi, d’une superbe déviation (3e), le Barça a assuré sa qualification face au Celtic Glasgow. Lionel Messi est sorti sur blessure, remplacé par Thierry Henry. Le FC Séville et Fenerbahce vont disputer les prolongations puisque les Espagnols, qui avaient perdu à l’aller (2-3), mènent actuellement sur le même score.

 

Résultats des 8es de finale retour, mardi :

Mardi

AC Milan - Arsenal 0-2 (0-0)

Manchester United - Lyon 1-0 (1-1)

FC Barcelone - Celtic Glasgow 1-0 (3-2)

FC Séville - Fenerbahçe 3-2 (2-3) prolongations

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/arsenal-so...ilan-ac-126690/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...