Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

De nouvelles têtes en C1...

 

Dans quelques jours, la Ligue des Champions reprend ses droits au stade des huitièmes de finale de la compétition. Pour l'occasion, les clubs encore en lice avaient notamment le droit d'effectuer quelques retouches sur leurs effectifs respectifs appelés à participer aux joutes continentales. Par exemple, à Lyon, Delgado et Boumsong ont été ajoutés, alors que Baros, Belhadj et Fabio Santos ont été enlevés. Du côté de Chelsea, Ballack et Anelka seront de la partie alors que Pato remplace Serginho pour l'AC Milan. Maniche fait son apparition dans le groupe de l'Inter Milan, tout comme Chevanton et Palop dans celui du FC Séville.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empêche que ces deux dernières sortie ratés me font un peu les boules pour notre match.

Avant j'étais vraiment très confiant en pensant qu'on allait gagner facilement mais la je m'inquiète de plus en plus surtout en voyant notament que Lyon est en forme.

Je reste tout de même confiant en nos possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit dans le topic Olympique Lyonnais - Manchester United je vois biens un 3 - 3 , vue que Lyon va se donner a fond au match aller pour qu'il ont une chance au match Retour , et que Manchester pourra jouer sont jeux puisque Lyon ferme pas le jeux et va toujours de l'avant ses pour sa je dit y'aura un 3 - 3 ou 2 - 2 , mais je pense que sa sera un beaux match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC: Capello met en garde l'Inter Milan

 

Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, a prévenu l'Inter Milan, à la veille du huitième de finale de Ligue des Champions contre Liverpool. "En ce moment, l'Inter fait partie des trois meilleures équipes d'Europe. Il joue très bien, possède de grands joueurs qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment", a-t-il déclaré à la Radio Anch'Io Sport. Toutefois, le technicien italien met en garde les champions d'Italie face à la menace liverpuldienne. "Liverpool a perdu contre une équipe de deuxième division en méritant de gagner. En Ligue des Champions, les Reds se transforment, et bénéficient de l'aide de leur public. Ils ont des joueurs qui peuvent créer des problèmes. C'est une équipe à prendre avec des pincettes", a-t-il ajouté.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan-Cruz: "Prêts pour Liverpool"

 

Julio Cruz, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, est confiant avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions, mardi, à Liverpool. "J'espère être sur le terrain mardi soir, a-t-il déclaré à la Rai Sport. L'équipe est prête. Nous savons tous l'importance de cette double confrontation, nous avons une opportunité que nous ne pouvons pas laisser passer", a-t-il ajouté, affirmant que l'élimination de la saison passée, face au FC Valence, avait "servi de leçon" aux Nerazzurri.

 

 

J'espere que l'inter va ecraser Liverpool :bj: :bj:

 

.:football:.

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, sur 2 match tout est possible ! Liverpool n'a plus rien à jouer sauf la LdC donc ils seront motivé et vu que l'on connaît bien les performances de l'Inter au niveau européen, une qualification de liverpool n'est pas à exclure.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier Match Aller de Ldc

 

19/02/2008

Liverpool (ENG) - Inter Milan (ITA)

Olympiakos (GRE) - Chelsea (ENG)

Schalke 04 (GER) - FC Porto (POR)

AS Roma (ITA) - Real Madrid (SPA)

 

20/02/2008

Celtic Glasgow (SCO) - Barcelone (SPA)

Arsenal (ENG) - AC Milan (ITA)

Lyon (FRA) - Manchester United (ENG)

Fenerbahce (TUR) - Séville (SPA)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, sur 2 match tout est possible ! Liverpool n'a plus rien à jouer sauf la LdC donc ils seront motivé et vu que l'on connaît bien les performances de l'Inter au niveau européen, une qualification de liverpool n'est pas à exclure.

D'un autre coté ,si l'Inter se fait sortir encore prématurément de la champions League,surtout contre le Liverpool de cette année,ils peuvent commencer à se poser des questions,déjà que l'année dernière ses supporteurs avaient très mal pris l'élimination contre Valence,j'imagine même pas s'il recommence cela,ils sont favori et doivent assumer se statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est bocou plu fort ke les reds!!

O.LYON VS MANCHESTER UNITED.FC j-2!!!!!

jsui pressé vivemen kon les batte ces peteux!!!

GLORY GLORY MAN UNITED !!!!

GO :united:

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté ,si l'Inter se fait sortir encore prématurément de la champions League,surtout contre le Liverpool de cette année,ils peuvent commencer à se poser des questions,déjà que l'année dernière ses supporteurs avaient très mal pris l'élimination contre Valence,j'imagine même pas s'il recommence cela,ils sont favori et doivent assumer se statut.

Oui je suis d'accord. L'an dernier à la limite ça pouvait passer (et encore...) mais cette année, vu leur force, leur domination en Italie, ils se doivent d'aller loin en LdC. Là, en plus contre un Liverpool en crise, ils doivent montrer qu'ils sont là. Si ils se font sortir dès les 1/8è, ça leur fera un gros choc et une belle saison se transformera sûrement en bonne saison mais pas non plus... Mais moi je suis persuadé qu'ils vont se qualifier et si il y a bien une équipe que je voudrais éviter, ce sera bien l'Inter. Ils sont vraiment forts cette année attention. Ils sont sous-médiatisés mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahçe-Séville menacé par la neige

 

Le match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions devant opposer mercredi à Istanbul Fenerbahçe au FC Séville pourrait ne pas se dérouler en raison des fortes chutes de neige qui touchent actuellement la Turquie, mais aussi la Grèce. Le site officiel du club stambouliote annonce ainsi qu'une couche de neige de plus de 30 centimètres d'épaisseur recouvre actuellement la pelouse du stade Sükrü Saracoglu, où doit se dérouler la rencontre. L'UEFA, après la visite attendue de ses représentants, devrait rapidement être en mesure de prendre une décision.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Sans Robinho à Rome

 

Bernd Schuster a communiqué une liste de 19 joueurs pour le déplacement à Rome, mardi, pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Sneijder (fracture côte), Marcelo (mollet), Metzelder (pied) ont déclaré forfait, tout comme Pepe, Robinho et Saviola, en convalescence.

Le groupe merengue: Casillas, Dudek, Codina - Cannavaro, Ramos, Heinze, Miguel Torres, Salgado - Baptista, Guti, Gago, M.Diarra, Robben, Balboa, Drenthe - Raúl, Van Nistelrooy, Higuaín, Soldado.

 

Football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Le groupe face à Liverpool

 

Toldo, Julio Cesar, Orlandoni - Cordoba, Zanetti, Maxwell, Maicon, Burdisso, Materazzi, Rivas, Chivu - Stankovic, Luis Figo, Vieira, Cambiasso, Maniche, Pelé - Ibrahimovic, Cruz, Crespo, Suazo

 

Blessés : Cesar (reprise), Luis Jimenez (reprise), Walter Samuel (convalescence), Dacourt (convalescence)

Suspendu : Aucun

Non qualifié : Solari

 

Ma compo :

 

Julio Cesar

 

Maicon

Chivu

Materazzi

Maxwell

 

Zanetti

Cambiasso

Vieira

Stankovic

 

Cruz

Zlatan

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Inter, Forza Roma et Forza Milan. Je suit derriere tout les clubs italiens en Champion's League normal je suit un tifosi du Calcio.

 

L'Inter aura du mal contre Liverpool a Anfield mais les Nerazzuri en ce moment c'est vraiment trés trés fort enmener par un grand Zlatan Ibrahimovic.

 

La Roma fera figure d'outsider face au grand Real Madrid mais tout peut se passer au Stadio Olimpico, La Roma peut battre n'importe quelle équipe mais bon vu la forme du Real en ce moment c'est a voir !

 

L'AC Milan aura fort a faire face aux joueurs jeunes et rapides d'Arsenul surtout que les Londoniens recoivent, ce match est deja capitale pour la qualification mais je pense que les Rossoneri élimineront les Gunners a San Siro par une grosse victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...