Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

En même temps, on le l'imaginait pas trop dire: "on est pourri, on va se faire éliminer par United qui nous est largement supérieur, la LDC n'est pas de notre niveau,..."

Il y a un minimum tout de même, Benzema pessimiste fallait pas trop y penser non plus! Il ne va tout de même pas désendre son propre club (avec lui dans le panier).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps, on le l'imaginait pas trop dire: "on est pourri, on va se faire éliminer par United qui nous est largement supérieur, la LDC n'est pas de notre niveau,..."

Il y a un minimum tout de même, Benzema pessimiste fallait pas trop y penser non plus! Il ne va tout de même pas désendre son propre club (avec lui dans le panier).

 

non mais le type y t'annonce qu'il ne quittera pas lyon tant qu'il ne gagnera pas la ldc. Or si lyon se fait éliminer par manchester (ce que l'on souhaite) ou par un autre cette anné et qu'après il les quitte là il passera pour un c**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on le l'imaginait pas trop dire: "on est pourri, on va se faire éliminer par United qui nous est largement supérieur, la LDC n'est pas de notre niveau,..."

Il y a un minimum tout de même, Benzema pessimiste fallait pas trop y penser non plus! Il ne va tout de même pas désendre son propre club (avec lui dans le panier).

Bah il y'a une limite entre ne pas descendre son club et dire qu'il va gagner la ligue des champions...

A la limite il pourrait dire que Manchester est un redoutable adversaire (ca montrerait que son degré de crétinisme n'est pas aussi élevé que ce qu'on pourrait croire...) et qu'il pense qu'une victoire est envisageable... Mais dire qu'il voit lyon gagner la C1 prouve soit que c'est un hypocrite de première qui regrette déjà ses déclarations "je resterais à lyon tant qu'on aura pas gagner la C1" <_< , soit que c'est un abruti qui ne connait rien au football ou un abruti qui se prend pour le c** du monde et détenteur d'un talent capable de mettre à mal toutes les grandes équipes, humm, comique le petit...

Je le vois bien apres la raclée qu'il vont prendre à Gerland dire qu'ils ont toutes leurs chances à OT, qu'apres tout ils n'allaient pas se qualifier, et qu'ils y sont parvenus, qu'ils ont battu les rangers 3-0 à l'Ibrox Park, donc que le rêve existe encore...

Je vois bien un résultat genre 8-3 sur l'ensemble des 2 rencontres (je sais pas pq mais c'est ce que je sens, 3 buts de juninho sur coup de pied arrétés), et le premier qui me demande 8-3 pour qui... vaudrait mieux pas qu'il me croise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup comprennent le sens de la déclaration de Benzema, il est en plus conditionné par son grand père Jean Mimi Aulas

 

Il va faloir un Lyon exceptionnel pour battre Man United, il doit se dire ça et si ils nous passent, derrière il y aura encore un gros, et en demi encore un gros (habitué normalement a ce genre de rdv) et en finale n'en parlons pas, bref Lyon a ses chances comme tous les 1/8eme de finalistes!

 

L'Olympiakos a autant de chances que l'OL en regardant bien ; Kovacekic, Galletti, Raul Bravo, Pantelis Kafes, Christos Patsatzoglou, Cristian Ledesma, Pedrag Djordjevic, lualua, konstantinou

 

En regardant bien et en évaluant les 2 clubs cela se vaut

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup comprennent le sens de la déclaration de Benzema, il est en plus conditionné par son grand père Jean Mimi Aulas

 

Il va faloir un Lyon exceptionnel pour battre Man United, il doit se dire ça et si ils nous passent, derrière il y aura encore un gros, et en demi encore un gros (habitué normalement a ce genre de rdv) et en finale n'en parlons pas, bref Lyon a ses chances comme tous les 1/8eme de finalistes!

 

L'Olympiakos a autant de chances que l'OL en regardant bien ; Kovacekic, Galletti, Raul Bravo, Pantelis Kafes, Christos Patsatzoglou, Cristian Ledesma, Pedrag Djordjevic, lualua, konstantinou

 

En regardant bien et en évaluant les 2 clubs cela se vaut

bien dit , OL ou pas on est en 8eme il ne reste que les meilleurs équipes d'europe donc il ne ne faut pas sous-estimer mais on a eu de la chance quand meme

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon je préfère l'OL au réal ou a arsenal ou l'inter ou je ne sais quoi d'autre, il faut relativiser dans la vie

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodmer : "Gagner la bataille du milieu"

 

Mathieu Bodmer est, avec Kader Keita, l’un des deux anciens Lillois arrivés à l’Olympique Lyonnais à l’intersaison. Avec le LOSC, Bodmer a notamment affronté le prochain adversaire de Lyon en UEFA Champions League (aller le 20 février à Gerland). Il analyse les forces et les faiblesses du Manchester United FC.

 

uefa.com : Votre entraineur, Alain Perrin, estime que Manchester United est le pire tirage. Qu’en pensez-vous ?

Mathieu Bodmer : Pour moi, le pire tirage aurait été l’Inter Milan qui, cette année, me semble vraiment très fort. Mais c’est vrai qu’en Angleterre, Manchester United, comme Arsenal, semble au-dessus du lot. Il suffit de voir leur parcours… Mais pour avoir joué contre Manchester avec mon ancienne équipe de Lille, je suis persuadé que Lyon a largement la place de passer.

 

Quelle différence entre le Manchester de l’année dernière et celui de cette année ?

Par rapport à l’équipe qu’on a joué avec Lille, il n’y a finalement pas eu beaucoup de changements. La différence, c’est que leurs joueurs, notamment les jeunes, ont acquis encore un peu plus d’expérience. C’est le cas pour Carlos Tévez devant ou Anderson qui vient de Porto : deux super joueurs. Puis, bien sûr, il y a Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney qui continuent de progresser. Défensivement, c’est également solide grâce notamment à la nouvelle dimension prise par Patrick Evra.

 

Et quelle différence faites- vous entre Lyon et Lille ?

A Lyon, il y a plus de talents qu’à Lille. A tous les postes, les joueurs sont meilleurs. Par contre, là où Lille peut nous servir de modèle, c’est dans l’état d’esprit : on ne lâchait rien, on allait jusqu’au bout avec la volonté de gagner tous les duels.

 

Individuellement, qui retenez-vous chez les Red Devils ?

Ronaldo forcément ; le duo Rooney-Tévez qui s’entend très bien ; Ryan Giggs, enfin, grâce à ses qualités de centre et de finition. Mais au-delà des individualités, le principal sera de gagner la bataille du milieu et de les faire défendre. Une équipe comme Manchester United, qui possède beaucoup de qualités offensives, n’aime pas défendre.

 

Le match retour se jouera à l’extérieur. Est-ce un véritable inconvénient ?

Non. L’OL est capable de grandes performances loin de Gerland. Les matches joués et remportés à Stuttgart (0-2) puis à Glasgow (0-3) ont parfaitement illustré nos facilités à l’extérieur. A domicile, on est souvent confronté à des équipes très défensives : c’est à nous de faire le jeu. A l’extérieur, c’est autre chose, on peut attendre les adversaires et compter sur la vitesse de nos attaquants pour profiter des quelques occasions.

 

source: uefa.com

 

et la défaite 3-0 au camp nou face au barça ( un vrai adversaire ), il appelle ça une perf'!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article ;)

 

J'adore il dit qu'il n'y a pas eu de grands changements puis il cite plein de joueurs qui ont évolué et les nouvelles recrues qui sont arrivés au club cette année. :D Par contre il a raison sur un point : on aime pas défendre sinon on se prend un but ou plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Lille avait joué contre nous, on était un peu au fond du trou, là le contexte est tout autre, avec d'autres joueurs égalements

C'est vrai que la periode où on les a joué Manchester n'était pas dans une forme reluisante, comme l'a dit canto_ronaldo7, on gagnait nos matchs à l'arraché, il fallait batailler ferme à chaque fois, et on sentait vraiment un certaine difficulté...

Esperons que ca ne sera pas le cas à nouveau cette année, mais bon avec les nouveaux renforts, je pense que (si cela était dû à la fatigue) ca devrait allait mieux... Mais bon, même si ca n'était pas dû à la fatigue, les joueurs ont tellement soif de trophés que je vois vraiment mal autre chose qu'un passage en 1/4... Mais bon, comme on dit, lkoura mdaoura (le ballon est rond), il n'y a donc pas de "logique", mais bon, y'a pas non plus de raisons pour qu'on trébuche face à une arrogante équipe de lyon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment il veut faire rire:"Une équipe comme Manchester United, qui possède beaucoup de qualités offensives, n’aime pas défendre."contre Pool on a pas défendu :rolleyes:,façon si ils nous laissent un peu d'espace ils sont mort et ils vont surement en laisser car Cris ne devrait pas être revenu et il joue en4-3-3 donc on devrait avoir des espaces et avec CR7,Rooney etc....sa ce paye direct

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un peu le sentiment que les lyonais nous ne conciderent pas comme un club de top niveau pour eux on joue bien certe mais on est pas parmi les plus grand je dis ca car je regarde regulierement Ol tv et quand il parle de grand club ils disent toujours Milan Ac L inter Chelsea Barcelone ils sont lourd et Bodmer a declare je sias pas si ca ete poste que lyon avait largement la place pour passer bon certe ils vont pas rentrer en se disant qu on va se faire taper mais quand meme en plus le meme bodmer revient sur l episode du losc et le but de giggs et ca c est enervant car si ca avait ete un but pour le losc ils aurait ete bien content donc j espere qu on poura les coriger et leur montrer qui est united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus on s'approche du match contre l'OL plus je sens qu'ils vont avoir mal au c**, ses frouz (=français)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on s'approche du match contre l'OL plus je sens qu'ils vont avoir mal au c**, ses frouz (=français)!!

 

tu as tendance a oublier qu'une partie des membres de ce forum sont francais: un peu de tolérence et surtout moins de généralité, ca ne te ferai pas de mal ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un peu le sentiment que les lyonais nous ne conciderent pas comme un club de top niveau pour eux on joue bien certe mais on est pas parmi les plus grand je dis ca car je regarde regulierement Ol tv et quand il parle de grand club ils disent toujours Milan Ac L inter Chelsea Barcelone ils sont lourd et Bodmer a declare je sias pas si ca ete poste que lyon avait largement la place pour passer bon certe ils vont pas rentrer en se disant qu on va se faire taper mais quand meme en plus le meme bodmer revient sur l episode du losc et le but de giggs et ca c est enervant car si ca avait ete un but pour le losc ils aurait ete bien content donc j espere qu on poura les coriger et leur montrer qui est united

Ta entierement raison... J'ai l'impression qu'il nous considere comme un club de leur niveau ( bon club).... Mais ce n'est pas le cas nous ne sommes pas un bon club.... Nous sommes un trés GRAND club, j'espere que l'on frepera un grand coups a lyon pour faire passer un message à toutes l'EUROPE....

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tendance a oublier qu'une partie des membres de ce forum sont francais: un peu de tolérence et surtout moins de généralité, ca ne te ferai pas de mal ;)

 

Je n'ai tendance à oublier personne! Si tu passais dans le topic de la CAN tu saurai que je suis du genre à taquiner les autres et là se fut le cas :bj2:;)

 

Et par frouz je voulais surtout parler des média français et de l'ol! Il faut pas se sentir viser à la moindre occaz..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...