Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Salut à vous hô grands Mancuniens!

Voila ce que je pense:

en 2008 Lyon, déja impressionnant de par sa créativité offensive (Due surtout à l'emergence de joueurs du centre de formation; et oui nous on en a! :rolleyes: )risque d'ameilliorer ce secteur du jeu avec notamment l'adaptation de Keita qui je pense est en train de trouver sa place dans l'effectif, et qui a suffisamment de talent pour mettre Govou sur le banc ( Atout suplémmentaire pour l'équipe notamment au niveau de la puissance phisique et de sa technique individuelle largemment supérieure).

Le mileu de terrain va gagner lui aussi en puissance et surtout en pouvoir de pénétration(+ récupération) avec le retour de Santos, qui aurrait déja mis Kalstrom sur la touche s'il ne s' était pas blésser...

Ensuite en ce qui concerne le secteur défensif, talon d'Achile de l'équipe jusqu'à présent, il va certainement retrouver son lustre d'atant avec notamment le retour du défenseur central Cris, et du Gardien Grégory Coupet.

Voila l'équipe que sa donne sur le papier:

---------------------Coupet-------------------

 

Clerc---------Squilacci--Cris-----------Grosso

 

--------Santos--------------Toulalan-----------

------------------Juninho-------------------------

 

Keita------------Benzema------------ben arfa

Voila si tous ces joueurs sont présents et a 100% contre votre Hô combien grande équipe de demi dieux :rolleyes: , je pense que Lyon aura largement de quoi vous faire redescendre sur terre, et réaliser que le football c'est avant tout basé sur le terrain et non sur le prestige ( mieu vaut se concentrer sur ce qu'il reste à faire que de comtempler ce qui a été fait)...

Non arrêter tu vas me faire pleurer vous avez pratiquement rien sorti à part Benzema et Ben Arfa(au niveau je parle) nous c'est vrai que Scholes,Beckam,Neville,Giggs(on pratiquement dire qu'il vient de notre centre de formation),Simpson donc sil-te-plait ne compare pas ce qui n'est pas comparable parce'que Manchester et Lyon ce serait jamais comparable.Ton effectif il me fait trop peur :rolleyes:,Grosso mais quelle joueur :ptdr: pour Cris je suis parti sur un forum de OL et ils disent qu'il sera pas prêt.Keita il me rapelle CR7 avant, il dribble pour rien du tout et croit pas que Coupet c'est le meilleur gardien du monde.Donc dans tous sa retient surtout ne compare pas ce qui n'est pas comparable

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que Lyon aura largement de quoi vous faire redescendre sur terre, et réaliser que le football c'est avant tout basé sur le terrain et non sur le prestige ( mieu vaut se concentrer sur ce qu'il reste à faire que de comtempler ce qui a été fait)...

 

c'est un peu bète ce que tu dis bb flingueur car le prestige qu'a acquis manchester: elle l'a gagné sur le terrain et pas autre par

 

pour ta compo je pense que govou jouera: keita je ne pense pas qu'il soit vraiment adapté dans l'équipe lyonnaise (mais bon d'ici février ca peu changer)

grosso a intérèt a faire un très bon match comme il me semble a glasgow, car la il ora ronaldo a marqué.

cris je ne suis pas sur qu'il revienne (si c'est le cas c'est vraiment un handicap)

mais sinon je ne vois pas lyon jouer en 4-3-3.

 

pour le petit pique sur le centre de formation, sache que manchester a sorti il n'y a pas lontemp rossi,simpson, eagles (des joueur qui orait un bon temp de jeu a lyon et qui pour certain serait même titulaire)

et si les club francais sont autant centré sur le centre de formation c'est a cause du manque d'argent: il n'a pas de quoi être fier

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien rageux ô lyonnais et je sens pas mal d'ironie vis-à-vis de MU (remarque ça m'étonne pas :rolleyes: ). Faut arrêter de vous croire plus beaux que vous ne l'êtes et arrêter de vous imaginer que vous allez transpercer la défense de MU comme si c'était celle de Strasbourg... A te lire on dirait qu'on va affronter l'Inter ou le Barça et pas une équipe qui se fait littéralement balader dès que ça accélère un peu...

 

Lyon est bien moins fort que MU et dans tous les secteurs de jeu il faut vous y faire, et même si ça ne sera pas facile, je vois MU se qualifier sans trembler.

 

ps: On sent que tu connais pas grand-chose à ton sujet, oser balancer que MU n'a pas de formation, il fallait le faire. Encore une fois, rien d'étonnant puisque les français ne connaissent rien à MU en général... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour te corriger piqué est sorti du centre du barca mais on sen fout le principal cest que notre centre de formation ne peut pas etre comparer à celui de l'ol cest tout voila desolé pour la ptite reflexion juste pour quil nous lache un peu cest tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte Lyon et MU mais je parle pas comme les autre supporteur lyonnais moi je suis réaliste on na 2% de chance de se qualifier face a Manchester donc je serai du 50/50 et niveaux effectif MU Est supérieur la défense et forte L'attaque aussi , Le milieu aussi , le goal aussi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer sur Eurosport et j'ai regarder le résultat de OL face à Nancy 1-1 :ptdr: ,BB flingueurs tu crois que tu vas battre Manchester alors que vous êtes même pas foutu de battre Nancy mais arrête tu nous fais trop rire :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ca ne veut rien dire: nous on a perdu a bolton.

ca sère a rien de s'abaisser a leur niveau en voulant les narguer

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton c'est comme même plus que fort que Nancy.Mais tu as raison il faut pas s'abaisser à leur niveau,on verra bien le moment venu :)

 

 

individuellement oui, mais collectivement nancy est plus fort.mais bon j'arrète la je suis HS

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la ligue 1, rien à dire Lyon est supérieur. Elle possède des joueurs plus solides, plus techniques dans l'ensemble mais dès qu'on parle de compétition européenne, Lyon est à la rue.

Son éffectif, compétitif en Ligue 1 et modeste en LDC marque le contraste en ce qui concerne les ambitions du club en Europe. On l'a bien vu ces dernières années, Lyon n'a pas progréssé en LDC, son manque de réalisme et d'expérience prouve bien qu'elle n'est fait que pour le championnat français.

Cette saison encore, Lyon a bataillé pour acquérir sa qualif à l'arraché, on ne peut pas dire qu'il ne l'on pas mérité mais faut dire qu'ils auraient pu largement mieux faire...

Quand on se fait laminer par Barcelone et qu'on est pas capable de réagir contre Glasgow à domicile, ça montre bien que Lyon peut être dominé par n'importe qui!

Manchester quant à lui, est invaincu en LDC, ça ne veux rien dire lorsque l'on arrive en phases final parce que tout peut arriver, mais ça marque au moins le contraste d'ambition et de niveau de jeu entre ces 2 équipes! C'est déjà ça...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non arrêter tu vas me faire pleurer vous avez pratiquement rien sorti à part Benzema et Ben Arfa(au niveau je parle) nous c'est vrai que Scholes,Beckam,Neville,Giggs(on pratiquement dire qu'il vient de notre centre de formation),Simpson

 

 

L Giuly, F kanouté, S Govou, S Malbranque, F Clerc, H Ben Arfa, K benzema...

 

 

Manchester et Lyon ce serait jamais comparable

 

 

ce ne sera, c'est plutôt ca que tu voulais dire, non? <_<

Je n'ai jamais comparer l'OL à Manchester, je suis juste venus vous prévenir que l'OL est une équipe autant respectable que les autres, ce que vous avez du mal à comprendre je crois,

ne compare pas ce qui n'est pas comparable

Pour moi un homme reste un homme,comparable a tout les autres hommes, il n'y a pas de demi dieu, tout reste donc possible pour les joueurs de l'OL...

 

 

si les club francais sont autant centré sur le centre de formation c'est a cause du manque d'argent: il n'a pas de quoi être fier

 

Si les clubs anglais sont si peu centrés sur la formation, c'est à cause de leur suffisance du point de vue financier, pas de quoi étre fier non plus( et qui c'est qui va regarder l'euro à la télé grace à cette fabuleuse politique?)

 

Tu m'as l'air bien rageux ô lyonnais et je sens pas mal d'ironie vis-à-vis de MU (remarque ça m'étonne pas ).

 

C'est plutôt les commentaires que j'ai pu lire ici qui me semble plutôt rageux, et quand j'entend dire que vous allez nous donner la féssée, vous vous attendez à quoi? que je baisse le pantalon et que je dise merci? Quand à l'ironie elle n'est pas vis à vis de Manchester, mais plutôt vis à vis des foromeurs ici présents(francophones, donc à mon avis des ex suporters d'équipe de L1, frustré, qui jalousent Lyon)

 

Lyon est bien moins fort que MU et dans tous les secteurs de jeu il faut vous y faire, et même si ça ne sera pas facile, je vois MU se qualifier sans trembler.

 

J'aimerais bien que les joueurs de Manchester pensent comme toi, mais eux savent ce que c'est que le respect, et connaissent ce que l'on risque quand on ne respecte pas son adversaire...

 

ps: On sent que tu connais pas grand-chose à ton sujet, oser balancer que MU n'a pas de formation, il fallait le faire. Encore une fois, rien d'étonnant puisque les français ne connaissent rien à MU en général...

 

Mon sujet n'est pas Manchester "en général" mais le manchester 2007- 2008...MOI j'aime pas les généralités!

 

Cette saison encore, Lyon a bataillé pour acquérir sa qualif à l'arraché

 

Ca fait deux ans que lyon c'était qualifié premmier de son groupe...donc tu voulait suremment dire cette saison...

 

Quand on se fait laminer par Barcelone et qu'on est pas capable de réagir contre Glasgow à domicile, ça montre bien que Lyon peut être dominé par n'importe qui!

 

L'équipe a subie beaucoup de modification a l'intersaison, adaptation oblige, les débus ont été difficiles, les deux exemples que tu sites semblent donc obsolète maintenant que l'équipe s'est trouvée une identé dans le jeu...Ensuite redresser la barre comme l'a fait l OL et faire un nul contre le barca, aprés avoir été mené deux fois au score, si t'apelle ca une incapacité de réactions...

 

Manchester quant à lui, est invaincu en LDC, ça ne veux rien dire lorsque l'on arrive en phases final parce que tout peut arriver, mais ça marque au moins le contraste d'ambition et de niveau de jeu entre ces 2 équipes! C'est déjà ça...

 

Ca ne veux rien dire comme tu l'as dit...Maintenant je pense que la vérité du terrain va surement nous éclairer sur le réel niveau de jeu de ces deux équipe, donc rendez vous aprés les huitièmes, mais vous ètes pas encore en quart, c'est juste ce que j'aimerais que vous compreniez...

Sur ce que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si sa a était déja posté :s

 

Lyon voit Rouge

Juninho retrouvera Rooney au mois de février prochain.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a désigné Manchester United comme adversaire de l'Olympique Lyonnais. Alain Perrin, l'entraîneur des Gones, craignait tout particulièrement les Red Devils et verra son cauchemar prendre forme au mois de février prochain. Les sextuples champions de France recevront Cristiano Ronaldo et ses partenaires au stade de Gerland le 19 ou 20 février avant de se déplacer à Old Trafford quinze jours plus tard. Juninho et les siens auront fort à faire face au champion d'Angleterre !

 

Sur le plateau de l'émission 100% Foot, Alain Perrin confessait dimanche dernier l'adversaire qu'il souhaitait à tout prix éviter en huitièmes de finale de la Ligue des Champions : Manchester United. Ironie du sort, Lyon affrontera la puissance de feu des Red Devils dans la plus prestigieuse des compétitions européennes au mois de février prochain.

 

Le retour opportun de Cris ?

 

La défense lyonnaise aura donc fort à faire cet hiver. Le retour espéré de Cris aux affaires ne sera donc pas inutile face à Carlos Tevez, Wayne Rooney, Louis Saha, Nani, Cristiano Ronaldo et consorts ! Une puissance offensive au potentiel quasi sans égal sur la scène

européenne qui devrait donner du travail à l'arrière garde rhodanienne. L'idée d'un duel Cristiano Ronaldo-Fabio Grosso suscite quelques inquiétudes il est vrai mais les Gones auront pour eux le statut d'outsider et devront jouer décomplexés face à la machine mancunienne. L'opposition ne sera pas inédite puisque les deux équipes s'étaient déjà affrontées lors de la phase de poules de la Ligue des Champions 2004-2005. A l'époque, le Lyon de Mahamadou Diarra et de Michael Essien s'était incliné dans le Théâtre des rêves (1-2), avant de partager les points à Gerland au retour (2-2).

 

Galthier: "Il y aura peut-être une surprise"

 

Cette fois, Sidney Govou et ses partenaires devront faire mieux pour espérer atteindre les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles et ainsi intégrer le cercle des huit meilleures formations continentales, comme en 2004 et en 2005. Pour Christophe Galtier, l'adjoint d'Alain Perrin, "ce sera un match de très haut niveau", confiait-il sur le site officiel de Lyon à l'issue du tirage. "Même si on pouvait penser que le FC Porto ou le FC Séville constituaient des adversaires peut-être plus à notre portée, l'élu est Manchester, avec tout ce que ce club représente en termes de prestige. On sera dans une position d'outsider. Personne ne nous voyait arriver en huitièmes ; maintenant, tout le monde attend Manchester United. Il y aura peut-être une surprise au prochain tour. Cette saison, dans notre effectif, figurent deux anciens Lillois, Bodmer et Keita, qui l'année dernière avaient affronté Manchester. Pour eux, ce sera une revanche. On savait que l'on allait avoir affaire à un adversaire de qualité. A ce stade de l'épreuve, il ne reste que des grandes équipes." Lyon aura tout le loisir de le démontrer l'hiver prochain...

 

Source :: football.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L Giuly, F kanouté, S Govou, S Malbranque, F Clerc, H Ben Arfa, K benzema..."

 

Giuly => ça passe j'aime bien le joueur, il a eu une tres bonne carriere

 

le reste : _ Kanouté, tres bon... en ce moment, pas durant toute sa carriere

_ Govou... hum

_ Malbranque moyen moyen, bon mais pas du niveau des mancuniens comme Giggs ou Scholesy quand même

_ Clerc : chevre sur tout les points

_ Ben arfa et Benzema il faut attendre qu'ils restent réguliers pour juger

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous hô grands Mancuniens!

Voila ce que je pense:

en 2008 Lyon, déja impressionnant de par sa créativité offensive (Due surtout à l'emergence de joueurs du centre de formation; et oui nous on en a! :rolleyes: )risque d'ameilliorer ce secteur du jeu avec notamment l'adaptation de Keita qui je pense est en train de trouver sa place dans l'effectif, et qui a suffisamment de talent pour mettre Govou sur le banc ( Atout suplémmentaire pour l'équipe notamment au niveau de la puissance phisique et de sa technique individuelle largemment supérieure).

Le mileu de terrain va gagner lui aussi en puissance et surtout en pouvoir de pénétration(+ récupération) avec le retour de Santos, qui aurrait déja mis Kalstrom sur la touche s'il ne s' était pas blésser...

Ensuite en ce qui concerne le secteur défensif, talon d'Achile de l'équipe jusqu'à présent, il va certainement retrouver son lustre d'atant avec notamment le retour du défenseur central Cris, et du Gardien Grégory Coupet.

Voila l'équipe que sa donne sur le papier:

---------------------Coupet-------------------

 

Clerc---------Squilacci--Cris-----------Grosso

 

--------Santos--------------Toulalan-----------

------------------Juninho-------------------------

 

Keita------------Benzema------------ben arfa

Voila si tous ces joueurs sont présents et a 100% contre votre Hô combien grande équipe de demi dieux :rolleyes: , je pense que Lyon aura largement de quoi vous faire redescendre sur terre, et réaliser que le football c'est avant tout basé sur le terrain et non sur le prestige ( mieu vaut se concentrer sur ce qu'il reste à faire que de comtempler ce qui a été fait)...

 

Autant si jusqu'alors ce forum etait peuplé d'andouille et de footix persuadé que l'on allait gagner 14-0 face à Lyon, voici maintenant un supporter lyonnais, surement exaspéré apr ce qu'il a lu, voir surement blessé.

 

Bon je te reponds:

 

Sur le papier Manchester reste tout de même un peu au dessus de Loin, je m'explique:

 

- Les cadres mancuniens ont plus d'experiences que les lyonnais: Giggs, Scholes, Van Der sar. A ce niveau l'experience joue, vous l'avez appris face au milan il y a deux ans.

 

- Votre creativité offensive tient a des joueurs d'experiences notamment Juninho et à des joueurs assez jeune comme Ben Arfa. Or le gros defaut de la jeunesse réside dans son inconstance, il n'y a qu'a voir Rooney pour s'en convaincre à MU.

Est ce que Benzema ou encore Ben Arfa tiendront ce rythme toute la saison ? l'avenir onus le dira

 

- Au niveau de la puissance physique, bof. Face à des joueurs technique comme Rooney, Tevez, Ronaldo, Carrick, Scholes, etc il n'est pas trop la peine d'etre tres physique ou alors on va se retrouver avec un match haché, plein de cartons et une equipe lyonnaise depassé. De plus, Niveau physique les mancuniens sont bien aussi ofrt.

 

- Au niveau du secteur defensif, Loyn manque de banc. Derriere Cris, tu te retrouve avec une chevre il faut l'avouer et Vercoutre bien qu'il soit tres bon n'est pas du niveau de Coupet non plus. Enfin le maillon faible de votre défense reste Grosso qui depuis son passage à l'inter n'est pas du tout dans son assiette. S'il retrouvait son mental d'il y a un ou deux ans oui il serait dur à passer mais pour le moment ....

 

 

Ensuite pour répondre au reste:

 

- Manchester gagne toujours et n'est pas comme peut l'etre l'Olypique de Marseille un club qui vit dnas le passé. Notre dernier titre remonte à il y a six mois !

 

- tout peut se jouer sur un match, nous verrons bien. Comme tu le dis si MU est dans un mauvais jour et Loyn dans un tres bon ca peut faire des degats mais l'inverse est aussi possible ne l'oublies pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respectons l'adversaire... Il n'y a que la vérité du terrain qui compte... Le football réserve bien des surprises... On sait tous que MU est supérieur à Lyon sur de nombreux aspects... Pas besoin de le dire ou d'en rajouter... Montrons-leur juste pourquoi nous sommes MANCHESTER UNITED... :united::united::united:

 

PS: la remarque de bb flingueurs concernant les supporters francophones de MU, comme quoi ce sont des ex-supporters de clubs de L1 et qu'ils sont jaloux de Lyon, n'a AUCUN sens... A croire que c'est de la paranoïa...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu bb flingueur, on a bien vu que Lyon n'avait pas le niveau en LDC, ils se sont certes bien rattrapé, mais il faut dire que ses matchs de poules ont laissés des sequels!

Moi je serait toi je m'inquiéterais, parce que quand on se prend 10 buts lors des qualifs de poules et qu'on s'appelle Lyon on a tout intéret à se faire petit.

Pour ma part, si Glasgow a su dérouler chez vous, il n'y a aucunes raisons pour qu'on ne les imitent pas; notre effectif est bien meilleur, et notre forme actuelle (toute compétition confondues) n'a rien avoir avec la votre!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respectons l'adversaire... Il n'y a que la vérité du terrain qui compte... Le football réserve bien des surprises... On sait tous que MU est supérieur à Lyon sur de nombreux aspects... Pas besoin de le dire ou d'en rajouter... Montrons-leur juste pourquoi nous sommes MANCHESTER UNITED... :united::united::united:

 

PS: la remarque de bb flingueurs concernant les supporters francophones de MU, comme quoi ce sont des ex-supporters de clubs de L1 et qu'ils sont jaloux de Lyon, n'a AUCUN sens... A croire que c'est de la paranoïa...

 

Tu vois le président déja :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, on peut attendre une surprise mais bon, avoue quand même qu'il y a un monde entre l'OL et MU, tant par le jeu, les joueurs, le palmarès, etc.

ca c est sur :lol::lol:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon bb flingueur faut arrêter... Ok il y en a ici qui s'imaginent qu'on va mettre 18-0 à toutes les équipes du monde mais pour beaucoup, c'est pas du manque de respect envers Lyon mais juste du réalisme. Que tu le veuille ou non, Lyon est beaucoup moins fort que MU et dans tous les secteurs de jeu! Après ok sur l'aller à Gerland Lyon peut bouger MU mais sur les deux matchs, je vois pas MU se faire peur face à Lyon. Si dire ça c'est manquer de respect à ton équipe... Franchement, regarde mieux ta propre équipe et son parcours, arrête de les voir trop beaux.

 

[edit]Et au fait, beaucoup d'entre nous supportions déja MU avant que Lyon ne gagne son 1er titre de champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement daccord avec toi canto ronaldo7 meme si on fait match nul a gerland que pourrez vous faire face à manchester au retour à old trafford cest ca la question que tu doit te poser

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces commentaires me font bien rire....je tiens à rappeller qu'on a tenu le nul face au barça (difficilement certes) et comme vous soulignez si bien qu'il y a un monde entre manchester et lyon, je considère qu'il y a un monde entre manchester et le barça....il est bien gentil ronaldo mais messi s'amuserait surement autant avec votre défense qu'avec la notre...je m'arreterai là... Ca ne prouve strictement rien mais il faut arrêter de parler dans le vent, un homme reste un homme et lyon peut très bien taper manchester comme on peut se prendre 4-0...attendons le match et là on pourra parler et s'incliner devant le "Hô" :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces commentaires me font bien rire....je tiens à rappeller qu'on a tenu le nul face au barça (difficilement certes) et comme vous soulignez si bien qu'il y a un monde entre manchester et lyon, je considère qu'il y a un monde entre manchester et le barça....il est bien gentil ronaldo mais messi s'amuserait surement autant avec votre défense qu'avec la notre...je m'arreterai là... Ca ne prouve strictement rien mais il faut arrêter de parler dans le vent, un homme reste un homme et lyon peut très bien taper manchester comme on peut se prendre 4-0...attendons le match et là on pourra parler et s'incliner devant le "Hô" :united:

NIMPORTE QUOI !! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il vaut mieux laisser tomber, les lyonnais sont vexés qu'on pense que MU va se qualifier. Il faudrait dire que ça va être du 50/50 et que Lyon est un grand d'Europe qui a fait un 1er tour magnifique avec une défense de fer... :rolleyes:

 

Il y a un monde entre Mu et le Barça... Rien que cette phrase suffit... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...