Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

La plupart d'entre vous est beaucoup trop confiante. Quand je lis des "C'est bon MU va trainer Lyon, on va leur foutre une reclée c'est sur, ça va etre trop facile" Mais vous rigolez ou quoi? Ca va être ny plus dur, ny plus facile que doit l'être un 1/8 de finale de Champions League, point.

 

Si vous suivez MU depuis un certain nombre d'année vous vous rappellerez sans doute de confrontations où la tâche semblait plus que jouable (Galatasaray,Dortmund, Monaco, Porto,...) est où l'on s'est ramassé point à la ligne.

 

C'est un match de foot est certain d'entre vous semblez l'oublier. Regarder Celtic-Barca qui peut prétendre avec certitude que Barca passera? C'est ce qui fait la beauté du foot, cette confrontation contre Lyon ON PEUT LA PERDRE!!! Si vous ne vous en rendez pas compte, il y en a certain qui risque de tomber de très mais alors très haut.

 

Bref à mon avis il faut être confiant en l'équipe sans oublier que Lyon peut clairement nous poser moultes difficultés. On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tiens à te préciser que je respecte beaucoup l'équipe Lyonnaise,mais je vois pas qui honnêtement pourrait prétendre à une place de titulaire au sein de notre 11 actuel et je ne dis pas ça pour snober les Lyonnais mais il faut être réaliste.

 

Ginola je ne sais pas si on peu dire ca, c'est vraie qu'individuellement tous nos joueur sont meilleur que les leur, mais y'a pas que ca qui rentre en compte: la compatibilité entre les joueurs,......

et puis moi seul les coup franc de juninho me font peur car ils ne pourront marquer que sur coup de pied arrété, ils oront trop peur de nos contre pour se dévoiler et pouvoir marquer dans le jeu.

et puis les journalistes critique nôtre defense mais contre le barca les attaquand catalan rentrait comme dans du beurre.

a oui est ce que lyon ora récupéré cris: le policier :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Tout simplement magnifique tirage !

 

Les 2 equipes que je redoutait le plus Arsenal et Ac Milan se retrouvent face à face ! Que demander de plus ! Rolala franchement ça me ravit ce tirage ! ça va etre un grand match , et ça nous permettra d'eviter une de ces 2 grosses equipes !

 

Perso je kifferai tomber contre l'Ac milan en quart de final , pour une revanche ! je sens que cette année on est innaretable en ligue des champions ! ça serait le pied d'eliminer cette equipe , comme ils vnosu l'ont fait l'an dernier , je n'ai pas encore digerer ça ! :grr:

 

 

--- Sinon Liverpool VS inter milan

et Roma vs Real madrid !

 

Je me dis aussi que ça nous permetra d'eviter 2 de ces 4 grosses equipes ! En gros à nous de faore le max ! et la champions league est à nous cette année ! :bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacombe : « Jouable »Il est sérieux lui niveau défensivement c'est pas au top mais il sort d'ou lui :kill:
mais il est conseiller a lyon: ta deja vu un gar du staff dire "c'est foutu on a perdu: ca sère a rien d'aller jouer"?c'est normal qu'il dise ca mais souvient toi avant le tirage les dirigant lyonnais disaient que l'on était l'équipe a évité, c'est le plus important; la ils veulent motiver leur joueur.
Super! Tout simplement magnifique tirage ! Les 2 equipes que je redoutait le plus Arsenal et Ac Milan se retrouvent face à face ! Que demander de plus ! Rolala franchement ça me ravit ce tirage ! ça va etre un grand match , et ça nous permettra d'eviter une de ces 2 grosses equipes ! Perso je kifferai tomber contre l'Ac milan en quart de final , pour une revanche ! je sens que cette année on est innaretable en ligue des champions ! ça serait le pied d'eliminer cette equipe , comme ils vnosu l'ont fait l'an dernier , je n'ai pas encore digerer ça ! :grr:
je trouve que c'est ca le problème: vous vouler jouer lyon (la plus grosse équipe contre lequel on pouvait tomber), après si on se qualifie vous vouler jouer le milan (pour une revanche), après ca sera quoi: l'inter pour prouver que l'on est plus fort?mais si ca se passe comme ca on passe pas les quart: on ora laisser trop de plume.
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est conseiller a lyon: ta deja vu un gar du staff dire "c'est foutu on a perdu: ca sère a rien d'aller jouer"?c'est normal qu'il dise ca mais souvient toi avant le tirage les dirigant lyonnais disaient que l'on était l'équipe a évité, c'est le plus important; la ils veulent motiver leur joueur.je trouve que c'est ca le problème: vous vouler jouer lyon (la plus grosse équipe contre lequel on pouvait tomber), après si on se qualifie vous vouler jouer le milan (pour une revanche), après ca sera quoi: l'inter pour prouver que l'on est plus fort?mais si ca se passe comme ca on passe pas les quart: on ora laisser trop de plume.

Y a du vrai dans ce que tu dis là ! Mais dans la vie y en a qui aiment prendre des risques , et y en a qui aiment que leur vie ressemble à un long fleuve tranquille ...

 

Perso j'aime bien les risques ! Je sais tres bien que battre l'Ac milan ce sera dure , je sais aussi si on tombe contre eux encore en 1/4 de final ( comme l'an dernier) , ne laissera pas nos mancuniens de glace ! à mon avis ils feront le max pour les battre, connaissant leur esprit de revanche à nos mancuniens ..

Alors oui y a de quoi s'inquieter et Oui ce sera dure ! Mias je fais confiance à nos joueurs et je sais qu'ils sont tout à fait capable de battre Lyon et l'Ac milan !

 

So wait and see :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en meme temps le lyonnais n'a pas tort, l'an denrier ont a gagné que 1-0 face à Lille à l'exterieur et à domicile. Je ne serais pas étonné que l'on est tout d ememe un peu de mal à l'emporter.

 

Cessez donc de les sous estimer juste parce que vous (et je) les detestez. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du vrai dans ce que tu dis là ! Mais dans la vie y en a qui aiment prendre des risques , et y en a qui aiment que leur vie ressemble à un long fleuve tranquille ...

 

Perso j'aime bien les risques ! Je sais tres bien que battre l'Ac milan ce sera dure , je sais aussi si on tombe contre eux encore en 1/4 de final ( comme l'an dernier) , ne laissera pas nos mancuniens de glace ! à mon avis ils feront le max pour les battre, connaissant leur esprit de revanche à nos mancuniens ..

Alors oui y a de quoi s'inquieter et Oui ce sera dure ! Mias je fais confiance à nos joueurs et je sais qu'ils sont tout à fait capable de battre Lyon et l'Ac milan !

 

So wait and see :)

 

je pense que ca n'a rien a voir avec les risques, juste que l'objectif c'est la ligue des champions et qu'on ne la gagnera jamais en jouant tous les plus fort.

certain diront que pour ètre champion il faut jouer les plus fort pour monter que l'on est les meilleur mais je pense pas que ca marche comme ca: il faut avoir un tirage favorable pour la gagner.

regarder ce qui nous a tué a san siro: la fraicheur physique

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'imagine la tete de leur attaquant face a ferdinand-vidic il va sans doute faire comme el minot...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca n'a rien a voir avec les risques, juste que l'objectif c'est la ligue des champions et qu'on ne la gagnera jamais en jouant tous les plus fort.

certain diront que pour ètre champion il faut jouer les plus fort pour monter que l'on est les meilleur mais je pense pas que ca marche comme ca: il faut avoir un tirage favorable pour la gagner.

regarder ce qui nous a tué a san siro: la fraicheur physique

Non non je suis d'accord qu'en ayant à affronter les plus gros , ça va etre excessivement dure pour nous ! ça c'est clair !

Mais ce dont je suis sure c'est qu'on est pas obligé d'attendre de se retrouver contre les + nuls ( ou plutot les plus faibles, si on peux dire ça comme ça , parceque à mon avis il n'y a pas de plus faible ou de plus fort.. ) pour pretendre pouvoir gagner cette ligue des champions !

ça va donc etre plus dure pour nous , mais on peux reussir ...

on aurait tres bien pu echouer l'an dernier contre Lille , comme on aurait aussi pu gagner contre l'Ac milan ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis suporter lyonnais mais je suis pas là pour insulter ou manquer de respect à manchester....en lisant vos commentaires je trouve qu'il y a quand même pas mal de prétention et de manque de respect dans vos propos. Sur le papier il est clair que manchester est nettement favori, mais de là à dire "qu'aucun joueur de lyon n'aurait une place de titulaire à M.U" ou que lyon n'a pas sa place en 8ème....

N'oublions pas que Lille n'est pas vraiment un grand français et que vous ne les avez pas tant humilié que ça.. De là à dire qu'en gros l'OL = 11 clowns sur le terrain, on verra le jour venu mais sans parler de la valeur de l'équipe, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup franc de juninho ou d'une échapée solitaire de benzema...

La différence est que M.U va jouer en pensant aux 1/4 de finale alors que lyon va jouer sa finale..et de petits hommes peuvent soulever des montagnes!

Sur ce, que le meilleur gagne :rolleyes:

 

Apparement sur les forums de Lyon vous manquez pas mal de respect à nos boys aussi... C'est ce qui s'appelle rendre la monnaie de sa pièce ;).

Perso j'ai jamais dit que ce serait facile si j'étais contente c'est parceque je pense pouvoir y aller...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement sur les forums de Lyon vous manquez pas mal de respect à nos boys aussi... C'est ce qui s'appelle rendre la monnaie de sa pièce ;).

Perso j'ai jamais dit que ce serait facile si j'étais contente c'est parceque je pense pouvoir y aller...

 

mais ca c'est la peur, tous les lyonnais redoutais de tomber sur nous.

c'est comme le gars qui était venu avant le tirage pour dire que lyon allait nous battre facilement sans trop savoir pourquoi.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo je sens qu'on en aura des visites "surprises" de chers suporters lyonnais :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez chaque fois c'est la même chose, tiens je suis reparti pour un coup de gueule, bon allons-y.

 

Chaque fois c'est pareil, tout le monde est content:

 

"on va leur mettre 4-0" et on va gagner faiclement, Lyon c'est de la m****, un tel c'est de la m****.

 

Faudrait voir à avoir une opinion un peu plus nuancé et plus en phase avec la réalité. Je vous rappelle que bien que la situation était différente, l'an dernier on a perdu face à Copenhague, vous savez ceux qui se" sont pris 4-0 par Aberdeen hier ? On a été eliminé des le premier tour il y a deux trois ans. Vous voyez aucune équipe n'est à l'abri d'une surprise et n'importe quand.

 

Il n'y a qu'a voir le match face à Derby pour s'en convaincre, vous etiez tous content de notre ouverture du socre apres 40 minutes, moi je trouvais ca inquiétant que face à des équipes moins réputé (je n'ai pas dit que Lyon est du niveau de derby attention !) les joueurs se laissent aller ...

 

Franchement moi je trouve que ce n'es tpas facile comme tirage, j'aurais largement préféré L'olympiakos ou Fenerbahçe bien que sur le coup j'ai aussi pensé que ca pourrait rabbatre le caquet a pas mal de journaliste.

 

Mais la je lis quoi, presque que Benzema est mauvais alors que sur d'autres topics vous êtes en train de dire que l'avoir à MU serait pas mal, accordez vous dans vos opinions xD

 

Bref vous critiquez des journalistes totalement à côté de la plaque et chauvin, pourtant vous avez exactement la même attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart ne sont pas objectifs et expriment leur haine envers les lyonnais (surement supporter de clubs francais) la plupart ne connaissent pas assez les deux équipes pour parler.Je n'espère pas que L'Ol ecrase Manchester (psk je suis supporter des 2 equipes) mais j'aimerais qu'il vous ferment vos grandes gu*ules(je parle pas pour, tout le monde)Enfin bon j'espère retrouver certains d entre vous a Gerland pour un match endiablé

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop contente qu'on joue contre Lyon!!!

habitant pas très loin de Lyon je vais très certainement pouvoir aller voire le match à Gerland.

je suis dure un petit nuage lol

depuis le temps que je voulais aller voire jouer MU!!!

 

j'espère que ça sera un beau match, avec une belle victoire de Man U!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les supporters Lyonnais qui viennent deja ici dire "ué y croient"

 

Pour frequenter un forum barcelonais ils faisaient la meme avant Barca-Lyon critiquant les fans du Barca qui disait que c'etait pas le match le plus difficile de l'année (parce qu'il faut etre realiste, pour Lyon affronter un Barca ou un MU c'est le match de l'année, alors que ces clubs la en affronte des 10e par saison) et finalement apres le 3-0 on les a plus revu.

 

Sinon ce n'est pas manqué de respect que de dire qu'uaucn joueur ne serait titulaire a MU ...

 

Van Der Sarr - Coupet : ca se vaut

Clerc - Neville : je crois qu'il n'y a pas photo

Cris - Ferdinand : le bresilien est un excellent defenseur mais n'a pas l'experience de Ferdinand

Squillaci - Vidic : il n'y a pas photo

Evra - Grosso : dois je repondre ?

Scholes : Juninho : Juninho est un tres bon milieu, Scholes un milieu de classe mondial dans les 10 meilleurs de son pote lors des 10 dernieres année

Hargreaves - Toulalan : L'experience de l'anglais est largement au dessus de celle du Lyonnais.

Giggs - Ben Arfa : il n'y a pas photo, l'un est un monstre sacré, l'autre un espoir.

Ronaldo - Govou : lol

Benzema - Rooney : le francais est un futur grand, Rooney en est deja un.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir du Manchesterdevilien à Gerland :)

 

Je trouve que faut pas s'enflammer pour rien, d'accord le tirage nous a sorti un magnifique choc mais faut que la "tension" descende avant de parler sérieusement.

 

Le match sera dans 2 mois, et il risque de se passer des choses avant. Donc cessons l'euphorie et concentrons nous d'abord sur le championnat et le boxing day. Pas la peine d'aller plus vite que la zikmu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux que arsenal se qualifie comme sa il auront plus de match donc il perdron des point mais le plus important c'est que le grand favoris soit eliminer(milan ac).si on est qualifier vous savez pas contre qui on jouera

 

 

bon pour moi c'est la meilleurs solutions

 

fenerbahce

porto

chelsea

arsenal

inter(meme si l'inter n'est pas regulier en c1 je pense qu'il pouront surprendre cette equipe de liverpool)

MANCHESTER UNITED BIEN SURS

barca

asroma(je prefer la roma car on connait deja parfaitement leur jeu etc..en plus on reussie bien face a eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais menregistrer dans un forum lyonnais pour voir ce quils disent de notre club juste pour espionnai :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...