Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Alors la vous croyez vraiment qu'on a une equipe de rigolo et que sa va etre facile de nous battre et ba rendez vous début 2008 (PS: je suis supporter de l'OL ET de Manchester)

Suporter de l'OL avant tout non?

En tout cas j'espère vraiment pouvoir aller voir le match à Gergland!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui et oui :D comme si manchester devait craindre un nain européen comme Lyon :wacko: faut redescendre sur terre l'ami <_<

C'est bon pas la peine de leur manquer de respect

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et oui :D comme si manchester devait craindre un nain européen comme Lyon :wacko: faut redescendre sur terre l'ami <_<

 

 

C'est pas sur le palmarès qu'il faut se baser , c'est sur la forme du moment et l'équipe de cette année ! j'te dis que moi Lyon cette année c'est la meilleure équipe qu'ils ont depuis 6 ans et qu'on va vraiment galérer .. faut arreter un peu de les descendre ! c'est pas parce qu'ils n'ont pas encore de grand palmarès Européen qu'on va forcément se balader ..

 

J'attends de voir , mais en tout cas une chose est sur , Govou , Ben Arfa, Juninho, Benzema , c'est pas si simple que vous avez l'air de le penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho a affirmer «C'est jouable»

 

 

«Tout ce monde pour Manchester». En arrivant dans la salle de presse de Tola-Vologe, Juninho n'a pas manqué de remarquer que les médias étaient venus en masse pour recueillir l'avis du capitaine de l'OL sur le tirage au sort qui a désigné Manchester United.

 

Juni, une première réaction suite à ce tirage au sort...

Juninho : Déjà, on savait que tous les adversaires possibles étaient des grosses équipes. On a vu ce qu'à fait Manchester l'année dernière en quarts de finale contre la Roma. Cette année, ils ont montré déjà beaucoup de qualité. Je pense que c'est possible de se qualifier. Il faut faire un bon match à la maison, ne pas prendre de buts chez nous et jouer le deuxième match pour la qualification.

 

Qu'est-ce qui motive cette confiance ?

Juninho : Le talent de notre groupe. On va jouer contre une équipe qui va essayer de marquer des buts et si on reste bien en place, que l’on arrive à jouer à notre niveau, on va nous aussi avoir des possibilités pour marquer des buts.

 

On a le sentiment que ce tirage n'a pas l'air de vous faire trembler…

Juninho : Ca ne me fait pas peur car on s'est qualifié avec beaucoup de difficultés. Vous savez, on a perdu nos deux premiers matches de poule, on commençait déjà à penser à l'UEFA et à la fin, on réalise un grand match contre Glasgow. Maintenant, on n'a pas le droit de baisser les bras et de se dire avant même d'avoir joué qu'ils sont plus forts. Je pense qu'aujourd'hui, on peut jouer contre n'importe qui. On a une équipe expérimentée avec, certes, des jeunes joueurs mais ils ont depuis emmagasiné de l'expérience.

 

Espérez-vous que Cris sera de retour pour ce match ?

Juninho : Bien sûr que j'aimerais bien voir Cris sur le terrain. Il n'y a pas beaucoup de défenseurs centraux comme lui dans le monde. Après, il ne faut pas oublier non plus qu'il revient d'une grave blessure. Ce sont des moments difficiles, ce n'est pas évident pour lui de bien récupérer. On ne sait pas s'il sera à niveau pour cette rencontre.

 

Quel est le joueur qui vous impressionne le plus dans cette équipe de Manchester ?

Juninho : Si je dois vous donner des noms, je pourrais vous en citer une dizaine (rires)... Après, si je dois n’en citer qu'un, je dirais Cristiano Ronaldo qui est un excellent joueur. On a vu le résultat du Ballon d'Or où il n'est pas passé loin. Normalement ça sera lui le futur lauréat. Cristiano Ronaldo fait à chaque fois la différence, mais il ne faut pas se méfier que d'un seul joueur car le point fort de Manchester, c'est surtout son collectif. Il y a une différence d'histoire, de standing, Manchester c'est une équipe mythique. On les a déjà joué, il y a deux ou trois ans (Ndlr : lors de la saison 2004-2005 en phase de poules 2-2, 2-1), c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus forts aujourd'hui. C'est toujours plaisant de pouvoir jouer un tel match.

 

Justement, quel souvenir gardez-vous de votre double confrontation lors de la saison 2004-2005 ?

Juninho : Je me souviens du grand match qu'on avait réalisé à Gerland, on menait 2-0 mais malheureusement, ils avaient réussi à revenir au score. Mais on avait assuré la qualification. L'ambiance à Old Trafford comme d'habitude, à l'anglaise, était magnifique.

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment que je suis trop contente de ce tirage, je voulais trop que Manchester rencontre Lyon, voilà c'est fait... comme quoi les miracles existe :lol: mdr je suis entrain de saouler tous mes amis avec ce match tellement que je suis heureuse youhou! je suis au 7ème ciel!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller et qu'est ce que je vois sur le site d'Eurosport "ça sera Manchester United" :ptdr: :ptdr: :yesss: :yesss: Mon équipe préférée contre l'équipe que je hais le plus :bj:

Je suis trop contente!!!!! Je veux qu'on leur mette une raclée en encaissant aucun but, je veux voir la tête de Aulas quand on trainera son équipe!!!Quand à Gilardi et tout le football français j'en parle même pas :D Ah c'est magnifique!!!

 

Now, il faudra qu'en février qu'on ait aucun joueur blessé, qu'on ne sous estime pas Lyon( ce qu'on ne fera pas), qu'on soit toujours aussi en forme, et qu'on ne provoque pas de CF près de la surface (parce que Juninho avec sa chance de cocu)...Si on a tous ça, je suis certaine de passer une bonne soirée derrière ma télé en voyant nos joueurs mettre une branlée à l'OL et au foot français en même temps

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur le palmarès qu'il faut se baser , c'est sur la forme du moment et l'équipe de cette année ! j'te dis que moi Lyon cette année c'est la meilleure équipe qu'ils ont depuis 6 ans et qu'on va vraiment galérer .. faut arreter un peu de les descendre ! c'est pas parce qu'ils n'ont pas encore de grand palmarès Européen qu'on va forcément se balader ..

 

J'attends de voir , mais en tout cas une chose est sur , Govou , Ben Arfa, Juninho, Benzema , c'est pas si simple que vous avez l'air de le penser ...

Mais je pense que pour united si c'est simple !

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Benzema pas impressionné

 

Karim Benzema n'a pas peur de Manchester United. L'attaquant lyonnais confie sur le site de l'UEFA que l'OL ne craint personne.

Karim Benzema ne craint pas Manchester United. L'attaquant lyonnais qui veut aller loin dans la compétition le confie sur le site de l'UEFA : « Peu importe l'adversaire en huitièmes de finale, on est là, on est une grande équipe. L'OL fait de nouveau peur, on a un groupe pour faire quelque chose dans cette Champions League. »

football365.fr

 

:ptdr: l'OL fait peur, je suis pas à qui mais pas à MU ni à moi...C'est pour toutes ces paroles que j'ai envi que MU traîne Lyon <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je suis trop heureux de rencontrer ces bananes de lyonnais.

comme plein de gens en France je hais cette équipe qui est du genre de Chelsea avec son président intéressé que par le fric.

je suis allé voir le site de l'ol et ces nazes ils pensent comme lacombe, que on a pas de défense et qu'il vont nous taper chez eux.

il faut qu'ils arrêtent de rêver ces abrutis, ils ont aucune chance contre nous, même sans leur manquer de respect.

bref pour une bonne partie de rigolade rendez vous en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quel bande de comique ces lyonnais ùmoi je prédit defraite à l'extérieur oui oui on va perdre a gerland mais ensuite Fiesta a old trafford avec le tarif habituel 3-0 doublé Cristinao et but de Rooney tchao au dernier club francais en LDC !!!! :united: :united: :united:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je me mefie de tout et de tout le monde donc un match n est jamais gagner d avance style benzema se laisse tomber coup franc juni tire et hop dedeans 1-0 a l aller a united but de ronaldo puis un de lyon se laisse tomber ds le rectangle 1-1 et ol qualifier lol nn mais franchement on sais jamais un match n est jamais jouer d avance mais go go go united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer il faut les respecter mais faire abstractions de tout ce qui va ce dire dans la presse française,logiquement ont n'a rien à craindre de cette équipe Lyonnaise qui est nettement inférieure à la notre, aucun de leurs joueurs n'auraient une place de titulaire au sein de notre effectif,mais il ne faut pas non plus les sous-estimer et en jouant le plus sérieusement possible,on passera sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi qui espérait que lyon aille le plus loin possible .....dommage. J' espère que lyon fera un bon match à Gerland mais qu' ils se fassent atomiser à old trafford. NON MAIS!

 

Ils craignent cristiano, ils vont en bouffer, un belladj-ronaldo ça va être fabuleux :rolleyes: ....et pour benzema, j' l' aime plutôt bien je l' avoues mais parcequ' il est trop prétentieux ( voir plus haut) jveux que Tevez lui fasse une démonstration et lui montre c' est quoi un attaquant de rang mondial.....histoire de lui dire "jamais tu prendras ma place petit"....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis suporter lyonnais mais je suis pas là pour insulter ou manquer de respect à manchester....en lisant vos commentaires je trouve qu'il y a quand même pas mal de prétention et de manque de respect dans vos propos. Sur le papier il est clair que manchester est nettement favori, mais de là à dire "qu'aucun joueur de lyon n'aurait une place de titulaire à M.U" ou que lyon n'a pas sa place en 8ème....

N'oublions pas que Lille n'est pas vraiment un grand français et que vous ne les avez pas tant humilié que ça.. De là à dire qu'en gros l'OL = 11 clowns sur le terrain, on verra le jour venu mais sans parler de la valeur de l'équipe, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup franc de juninho ou d'une échapée solitaire de benzema...

La différence est que M.U va jouer en pensant aux 1/4 de finale alors que lyon va jouer sa finale..et de petits hommes peuvent soulever des montagnes!

Sur ce, que le meilleur gagne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a ètre soulé par ce tirage: on se tape l'équipe la plus forte contre lequel on orait pu jouer, je ne vois pas ce qui a de réjouissant.

ben je suis suporter lyonnais mais je suis pas là pour insulter ou manquer de respect à manchester....en lisant vos commentaires je trouve qu'il y a quand même pas mal de prétention et de manque de respect dans vos propos. Sur le papier il est clair que manchester est nettement favori, mais de là à dire "qu'aucun joueur de lyon n'aurait une place de titulaire à M.U" ou que lyon n'a pas sa place en 8ème....N'oublions pas que Lille n'est pas vraiment un grand français et que vous ne les avez pas tant humilié que ça.. De là à dire qu'en gros l'OL = 11 clowns sur le terrain, on verra le jour venu mais sans parler de la valeur de l'équipe, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup franc de juninho ou d'une échapée solitaire de benzema...La différence est que M.U va jouer en pensant aux 1/4 de finale alors que lyon va jouer sa finale..et de petits hommes peuvent soulever des montagnes!Sur ce, que le meilleur gagne :rolleyes:
franchement ton échappé solitaire de benzema j'i crois pas; il fait d'excellent controle mais il a pas une bonne frappe.
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de là à dire "qu'aucun joueur de lyon n'aurait une place de titulaire à M.U"

Je tiens à te préciser que je respecte beaucoup l'équipe Lyonnaise,mais je vois pas qui honnêtement pourrait prétendre à une place de titulaire au sein de notre 11 actuel et je ne dis pas ça pour snober les Lyonnais mais il faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Super tirage! J'espère vraiment qu'on va battre Lyon nettement, pas une petite victoire genre l'an dernier contre Lille mais une vraie qualif indiscutable. Je cracherais pas sur une victoire 1-0 à l'arrache à l'aller pour une jolie polémique bien minable made in "journalistes français" puis un bon 4-1 au retour :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des CF de Juninho mais franchement c'est CF c'est plus ce que c'était il y a 2 saisons quand Juninho tiré un CF on avait peur mais bon là il en marque rarement et quand il est marque c'est avec une erreur défensive ou de la chance (Barcelone par exemple)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Super tirage! J'espère vraiment qu'on va battre Lyon nettement, pas une petite victoire genre l'an dernier contre Lille mais une vraie qualif indiscutable. Je cracherais pas sur une victoire 1-0 à l'arrache à l'aller pour une jolie polémique bien minable made in "journalistes français" puis un bon 4-1 au retour :P

:D :D :bj: :bj:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacombe : « Jouable »

 

 

Son conseiller Bernard Lacombe ne s'y trompe pas : «Offensivement je pense que c'est ce qui se fait de mieux avec Barcelone en Europe. Quant on voit Giggs, Ronaldo, Rooney et Tevez, plus Saha, c'est du très haut niveau. Défensivement, cela reste jouable car justement c'est une équipe très porté vers l'attaque », observe aussi l'ancien attaquant. «Alain Perrin avait dit : ''surtout pas Manchester'', poursuit Lacombe, mais le tirage au sort en a décidé autrement. 1-0 à domicile je signe tout de suite.»

 

Le champion d'Angleterre a survolé les débats lors du premier tour, dans un groupe pas forcément des plus faciles (Rome, Dynamo Kiev et Sporting Lisbonne), et sera favori au coup d'envoi du match aller, à Gerland, le 20 février. À l'annonce du tirage, on ne peut pas dire qu'Alain Perrin ait sauté de joie : «Je voulais éviter une équipe comme Manchester parce qu'actuellement, elle tourne fort», a-t-il expliqué, avant d'ajouter, «Maintenant, une équipe peut bien tourner à l'automne et sa situation être différente au printemps. Lyon a pu le constater la saison dernière contre l'AS Rome. Les choses seront difficiles, mais je crois que le football anglais a des caractéristiques qui peuvent nous convenir».

 

S'il est conscient de la supériorité de l'adversaire, le technicien lyonnais a déjà sa petite idée sur ce qu'il faudra faire pour empêcher les Red Devils de développer leur jeu ultra-offensif : «L'une des clés sera de bien défendre contre cet adversaire, comme à Glasgow ou Stuttgart. Par rapport aux Italiens, le jeu anglais est moins calculateur et plus ouvert. Il faut être capable de résister à une pression qu'ils peuvent exercer et, inversement, ils peuvent laisser des ouvertures et les qualités de nos attaquants nous permettent de penser que nous pourrions marquer des buts».

 

Malgré la difficulté du challenge qui s'offre à lui et ses coéquipiers, Juninho reste confiant que l'OL a sa carte à jouer dans cette double confrontation : «Cette année, cette équipe a déjà montré beaucoup de qualités, mais je crois qu'il est possible de nous qualifier. Il faudra avant tout livrer un bon match à domicile, au cours duquel il faudra éviter de prendre un but et jouer la qualification sur leur terrain», a prévenu le capitaine rhodanien.

 

Face au talent conjugué de Cristiano Ronaldo, Tevez, Rooney ou encore Giggs, les Gones devront faire valoir tous leurs atouts s'ils veulent se qualifier pour les quarts. Un objectif plausible selon Juninho, au vu de la qualité au sein de l'effectif lyonnais : «Nous avons le talent et je pense que nous allons jouer contre une équipe qui sera offensive. Si nous sommes bien en place et que nous pouvons jouer à notre niveau, nous aurons, nous aussi, des possibilités pour marquer des buts».

 

source:l'équipe

 

Il est sérieux lui niveau défensivement c'est pas au top mais il sort d'ou lui :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...