Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ce serait un bon 4ieme attaquant... Je sais pas peut etre que oui peut etre que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 strasbourg qui gagne a rennes 2-0 rennes s'eloigne du titre! et lorient qui enfonce un peu plus sochaux en ligue 2 tandis que lyon perd toujours 1-0 que toulouse gagne 1-0 a lille que saint-etienne expulse metz dans les bas fond du championnat 1-0 que lens perd 2-1 aux mans et que nancy fais match nul a valenciennes He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 arf Caen gagne mais ses rien on na fait tourner l'effective et il doive avoir la tète a Glasgow , mieux vaut perde la que perde contre Glasgow et en plus on et toujours premier aller Lyon gagner contre Glasgow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'espère que caen va garder ce resultat et semer le doute pour ensuite qu'ils aillent perdent a ibrox park!le mans qui gagne 3-1 but de le tallec je savais pas qu'il avait signé au mans et strasbourg qui enfonce rennes 3-0 deuxieme 3-0 de suite eux qui pensait rivalisé pour le titre et perdent 3-0 contre un promu ridicule et caen quit tien contre lyon merci gouffran! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ligue 1: 17ème journée Lens 1 - 3 Le Mans Toulouse 1 - 0 Lille Strasbourg 3 - 0 Rennes Marseille 2 - 0 Monaco Caen 1 - 0 Lyon Lorient 2 - 1 Sochaux Nancy 0 - 0 Valenciennes St-Etienne 2 - 0 Metz 09/12/2007 18:00 Nice - Bordeaux 20:55 Auxerre - Paris SG moi je m'en fiche que Lyon a perdu mais on na 4 point d'avance sur Nancy tant qu'on gagne a Glasgow ses rien aller Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 on verra mercredi lyonnais He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 resultat de cette journée caen 1-0 lyon nancy 0-0 valenciennes lens 1-3 le mans strasbourg 3-0 rennes saint-etienne 2-0 metz lorient 2-1 sochaux toulouse 1-0 lille deja dit plus haut marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Défaite de Lyon contre Caen Perrin a voulu faire tourner en pensant que ça serait un match pèpère et ben c'est une superbe préparation pour leur future défaite à Glasgow "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Défaite de Lyon contre Caen Perrin a voulu faire tourner en pensant que ça serait un match pèpère et ben c'est une superbe préparation pour leur future défaite à Glasgow j'ai une question pourquoi t'aime pas lyon bref ses ton avis , mais ses rien moi je sens on va gagner face a glasgow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 le classement 1 Lyon 37 2 Nancy 32 3 Bordeaux 28 4 Le Mans 26 5 Valenciennes 25 6 Nice 24 7 Rennes 24 8 Monaco 22 9 Saint-Etienne 22 10 Caen 22 11 Marseille 21 12 Lens 20 13 Lorient 20 14 Strasbourg 20 15 Auxerre 20 16 Lille 18 17 Toulouse 18 18 Paris-SG 16 19 Sochaux 13 20 Metz 7 marseille onzieme !!!! et lyon qui perd!!! et metz et sochaux qui flurt avec la ligue 2 He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je voyais bien un 3-0 pour glasgow maintenant sa confirme ce que je pense et ce que j'espere vu qu'il ont perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je voyais bien un 3-0 pour glasgow maintenant sa confirme ce que je pense et ce que j'espere vu qu'il ont perdu retiens sette phrase "on va gagner a Glasgow" et mercredi après le match tu verra que j'avais raison mon portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Strasbourg gagne 3-0 Mais bon le jour ou il arive en ldc et que man u vienne a la meineau je peut rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 effectivement tu peux rêver metz quasiment en ligue 2 et demain defaite du psg j'espère mardi victoire de marseille et mercredi defaite de l'ol!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai une question pourquoi t'aime pas lyon bref ses ton avis , mais ses rien moi je sens on va gagner face a glasgow Je n'aime pas Lyon pour tellement de raisons. Je ne pourrai pas tout énumérer mais je vais énumérer quelques unes: je ne supporte pas (et le mot est faible) Aulas, je déteste la façon dont les médias français les flattent alors qu'il ne sont pas si fort que ça leur parcours européens le prouve, et il a certains joueurs de l'équipe que je n'aime pas, etc... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je n'aime pas Lyon pour tellement de raisons. Je ne pourrai pas tout énumérer mais je vais énumérer quelques unes: je ne supporte pas (et le mot est faible) Aulas, je déteste la façon dont les médias français les flattent alors qu'il ne sont pas si fort que ça leur parcours européens le prouve, et il a certains joueurs de l'équipe que je n'aime pas, etc... Ok ses ton avis mais pour aulas je l'aime pas trop sinon comme je dit ses ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 effectivement tu peux rêver metz quasiment en ligue 2 et demain defaite du psg j'espère mardi victoire de marseille et mercredi defaite de l'ol!! Moi aussi MDR :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je n'aime pas Lyon pour tellement de raisons. Je ne pourrai pas tout énumérer mais je vais énumérer quelques unes: je ne supporte pas (et le mot est faible) Aulas, je déteste la façon dont les médias français les flattent alors qu'il ne sont pas si fort que ça leur parcours européens le prouve, et il a certains joueurs de l'équipe que je n'aime pas, etc... et t'es pour quelle equipe marseille? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 et t'es pour quelle equipe marseille?Monaco "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 franchement j'ai passé une super soirée : Luca Toni m'avait offert une place pour aller voir TFC-Lille et on y est donc allé (comme quoi ça sert d'être Top Admin ). bon le match était un peu à ch***, les deux équipes ont très mal joué et il pleuvait, mais Toulouse a gagné sur la seule bonne passe de Mansaré, encore un but d'Elmander. ce gars est vraiment énorme, il court partout, il lache rien, il se bat, il fait le travail de 3 joueurs. Dieuze et Arribagé ont aussi fait un bon match. mais le grand homme c'est Riou le gardien qui a fait 4 ou 5 superbes arrêts, notamment devant Mirrallas, assez bon avec Lichteiner, les meilleurs Lillois. Kluivert par contre, quelle déchéance. mais le meilleur de la soirée c'est que Luca Toni a pu avoir des entrées pour une réception d'après match où on a pu se gaver au buffet et prendre une photo avec le capitaine et joueur emblématique du TFC Nicolas Dieuze : (la qualité de la photo est à ch***, elle est prise contre l'éclairage, dommage) et à la sortie on a vu l'homme du match, Rudy Riou vraiment on a passé une très bonne soirée, on s'est bien marré, encore merci à Luca Toni, un gars adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 La grande classe!! Ptin Luca Toni tu nous emmène voir les joueurs de MU aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ah ouais mais vraiment, la classe Luca Toni, grand seigneur sur ce coup là. bon, les places il les a récupérées, c'étaient des invitations, mais il a été super sympa. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'avoue que c'est sympa de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On a un championnat en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés