Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Ginola, comment te remonter le moral ?

Dis toi qui si Paris descend en L2, tu auras la chance de visiter notre belle région, de voir TFC - PSG au Stadium de Toulouse, ensuite, tu assistera à un match du Stade Toulousain et pour finir tu aura droit à un lit douillet chez ericantona, ça te vas ?

 

Le PSG en L2 j'y crois pas, à mon avis ils s'en sortiront, c'est pas possible que le club de la capital;e joue en L2

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lyon a fait le break se week-end et sera normalement champion pour la septieme fois. par contre catastrophe pour le paris sg qui est premier rélégable. A noter aussi les beaux retours de rennes (qui bat lens 3-1) , de lille (qui bat strabourg 1-0) et de saint-ettienne (qui bat auxerre), c'est trois clubs sont dans le top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'OL est champion depuis début 2007 déja si vous n'étiez pas au courant vraiment lol

 

Le PSG va se sauver! J'en suis convaincu!!! Mais il va faloir jouer comme hier contre les équipes faibles coomme Strasbourg ! Le prochain match va etre déterminant et le PSG pourrait s'imposer 3-0 sec face a des strasbourgeois franchement quelconques et se relancer normal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola, comment te remonter le moral ?

Dis toi qui si Paris descend en L2, tu auras la chance de visiter notre belle région, de voir TFC - PSG au Stadium de Toulouse, ensuite, tu assistera à un match du Stade Toulousain et pour finir tu aura droit à un lit douillet chez ericantona, ça te vas ?

 

Le PSG en L2 j'y crois pas, à mon avis ils s'en sortiront, c'est pas possible que le club de la capital;e joue en L2

:D Merci beaucoup,en faite je connais déjà Toulouse, j'avais de la famille qui habitait à Plaisance-du-Touch et bien sur j'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour du coté du Stadium, a ce moment Toulouse était encore en Ligue 2.

 

Concernant Paris, je ne pense pas non plus que le club descende mais c'est l'image qu'il donne qui est honteuse,en arriver là,il faut mettre de la bonne volonté,surtout 2 années de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'arrive pas à m'imaginer que Paris puisse rejoindre la L2.. Et c'est sans doute sa qui fait couler le PSG peut à peut.. Personne NE VEUT CROIRE que Paris peut déscendre c'est sa la différence..

Alors on se dit, "au prochain match sa ira mieux.. Ce soir il y avait du mieux.. On aurait put mieux faire.."

Toujours le même discour depuis 8match maintenant.

Si personne ne réagit le PSG coule tout droit en L2 pour un moment !!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée qui va voir des matchs décalés,raison finale de la coupe de la ligue ce soir.

 

31ème journée

 

Bordeaux (2) - Nancy (3)

 

Dimanche

Valenciennes (9) - Lyon (1)

Sochaux (16) - Nice (5)

Le Mans (6) - Caen (12)

Lille (7) - Auxerre (14)

Metz (20) - Toulouse (19)

Lorient (8) - Marseille (4)

 

Lundi

Monaco (13) - Rennes (10)

 

Matchs reportés.

Paris-SG (18) - Strasbourg (15)

Saint-Etienne (11) - Lens (17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitrage de m**** lors de bordeaux - nancy !!

jsuis dégouté ,on s'est fait volé complet !

1 carton rouge imaginaire ; 1 corner imaginaire qui améne le but et 1 pénalty imaginaire

sifflé contre nancy alors que c'est micoud qui fait faute !

 

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitrage de m**** lors de bordeaux - nancy !!

jsuis dégouté ,on s'est fait volé complet !

1 carton rouge imaginaire ; 1 corner imaginaire qui améne le but et 1 pénalty imaginaire

sifflé contre nancy alors que c'est micoud qui fait faute !

 

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas etre soulagé par notre défaite de ce soir à Lorient, tu n'as pas de soucis à avoir pour ta 3eme place va lol

Encore un arbitre qui montre que l'arbitrage français n'a aucun niveau

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est clair que je soutiendrai lorient ce soir.

perdre un match quand on mérite pas ok ya pas de souci.

mais perdre un match de cette maniére c'est horrible

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: Doublé de Emana à Metz, le PSG est avant dernier,Ttoulouse passe 18ème en attendant le match de Paris mercredi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice est surtout faite au long de toute l'année, ils jouent vraiment en dessous de pratiquement toutes les équipes de L1 et mérite logiquement leur place.

Lyon qui à gagner contre Valenciennes dans un stade ou tous les gros on perdu (Nancy, Bordeaux, Marseille), ça fais plaisir, ils gardent leurs 9 points d'avance avant de s'envoler à Marseille.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice est surtout faite au long de toute l'année, ils jouent vraiment en dessous de pratiquement toutes les équipes de L1 et mérite logiquement leur place.

Lyon qui à gagner contre Valenciennes dans un stade ou tous les gros on perdu (Nancy, Bordeaux, Marseille), ça fais plaisir, ils gardent leurs 9 points d'avance avant de s'envoler à Marseille.

 

 

 

nancy n'a pas encore joué a valenciennes :wacko:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse gagne, Sochaux gagne... Paris 19è maintenant, il faut ABSOLUMENT gagner contre Strasbourg, c'est OBLIGATOIRE sinon c'est 90% de chances d'aller en L2 vu qu'on va perdre à Nancy samedi prochain. Là, ça va être un gros stress ce match...

Tu n'as pas de stress à avoir! Je suis convaincu du résultat PSG 3-0 Strasbourg et le PSG reprendra sa marche, et vu que Lens va jouer à Saint Etienne...

Et en cas de victoire le psg passe 16eme sans aucuns doutes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment rassuré quand Paris aura bien empoché les 3 points mercredi soir car on est sur de rien avec l'équipe de cette année, maintenant c'est clair que vu les résultats de ce soir c'est les joueurs Parisiens doivent se mettre dans la tête que contre Strasbourg,c'est la victoire et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux qui gagne :yesss: super.On est sortit de la zone rouge et maintenant on peut voir plus loin car je crois que le 8ème à que 3 points d'avance donc c'est toujours possible :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de marseille

et oui victoire de marseille au combien importante!!!

 

l'om revient donc a 3points de Nancy, et affrontera Lyon au Velodrome le weekend prochain... :wacko:

 

j'espere que le VRAI OLYMPIQUE bouffera le lyon.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...