Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'avais prédis dans mes Prono Lyon allait perde ou faire match nul , il avait la tete a Manchester Comment contre le match avant glasgow ou il ont était battue 1-0, fait ch*** j'ai pas parier j'espere que les autre score de soir seront pas comme je les avais dit , ses finit entre Le mans et lyon sur cette victoire du Mans 1-0

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux, je les déteste, sûrement plus que Lyon encore (désolé s'il y a des bordelais ;)).

 

Mais là, s'ils pouvaient rendre service au football français, je retirerai toutes mes insultes passées (notemment un certain mois de mai 1999...)

 

Allez Bordeaux demain à Monaco!!! Tout est possible, ils sont prenables !!!!!

Cavenaghi oohohoh Cavenaghi oohohoh ^^

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1: 25ème journée Résulta

 

Auxerre 1 - 0 Toulouse

Sochaux 1 - 1 Caen

Lens 0 - 0 Nice

Lille 3 - 1 Rennes

Lorient 1 - 0 Strasbourg

Metz 2 - 1 Valenciennes

St-Etienne 4 - 0 Nancy

Le Mans 1 - 0 Lyon

 

Dimanche 17 février

Monaco - Bordeaux

Marseille - Paris SG

 

Toulouse qui perd encore , en tous cas ses Marseille qui risque d'en profiter si elle gagne demain face au Psg elle sera a3 point de Nancy qui perdu 4-0 face Asse et elle sera seul 4 ème , a moins que Monaco gagne , metz qui gagne pour la premier fois a domicile alors quelle était mener a la mi temps 0-1 ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié il faut que Bordeaux gagne comme ça Lyon ne sera peut être plus champions de France!!!

En ce qui concerne Nancy, c'est la dégrinigolade avec une belle victoire des Verts qui a peut être sauvée Roussey!!!

 

Allez demain victoire de Bordeaux et de Marseille!!!

Quesque j'en rêve, car de déjà que ce championnat n'est pas très intéressant mais depuis Lyon et ses 6 titres c'est carrément soulant !!!!!!! :kill:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant de ne pas voir le petit Bordeaux ce soir à Monaco,il y a tellement de différent de niveau et de forme dans cette équipe,qu'on ne prédire quoi que ce soit avec les Girondins,je me rappelle du match à Lorient ou il aurait déjà pu revenir sur l'ol,mais il n'en fut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi franchement lool

Quand on est suporter on aime voir son équipe gagner tous ls matchs et avoir 15 pts d'avance pour etre champion lol

 

perso je suis pas comme sa sert a rien un championnat qui et plier des la phase aller ou avec 15 point d'avance je préfère un championnat coller avec le titre dans les dernier journée etc... au moins sa donne du suspens a se championnat ou d'habitude ya du suspense que pour qui va aller en ldc ou qui va descendre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être l'excuse des lyonnais et de son président JMA maintenant... "Oui eh bien si on peut aider le championnat de France en lui donnant plus de suspens..."

 

Nawak!! :D

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être l'excuse des lyonnais et de son président JMA maintenant... "Oui eh bien si on peut aider le championnat de France en lui donnant plus de suspens..."

 

Nawak!! :D

moi perso ses pas une excuse j'aime bien quand un tric comme Mu l'année dernier ou , le Real l'année dernier ou le titre se joue vers les dernier journée faut 2 équipe qui se dispute le titre pour avoir un bon championnat , ses pour sa que je suis content que Bordeaux a gagner comme sa le championnat est disputer meme si je pense qu'on sera champion bref j'arrête de parler sur se sujet.... , en tous cas si Marseille gagne se soir vous pouvez être seul 4 ème a 3 point de nancy

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop 4 à 0 pour les girondins, quelle tôle ils se prennent les monégasques à domicile :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...