Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008

Ginola

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les ennemis jurés vont s'affronter,l'ASSE a pris l'habitude de passer au travers se ces derby,mais là ils prennent les Lyonnais a un bon moment.

on peut tourner ta phrase à l'envers en disant également que Lyon prend St Etienne au bon moment, perso je pense qu'il n'y a pas photo, Lyon of course....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

on peut tourner ta phrase à l'envers en disant également que Lyon prend St Etienne au bon moment, perso je pense qu'il n'y a pas photo, Lyon of course....

l'ASSE a gagné 7 matchs sur ses 10 joués à domicile, ce derby sera bouillant, St Etiennen'a juste plus battu l'OL depuis bien longtemps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

C'est noté ;) Et avec plaisir :)

En plus c'est moi qui offre donc plaisir double à prévoir ;)

Je vais organiser ça et je te dirais cher fruit de mer

Je pense que Auxerre - Nancy va relancer complètement la course à la 3eme place, je vois les lorrains s'écrouler ce soir et perdre du terrain

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Bah disons,que Lyon à sa defense centrale complètement décimée par les blessures et les verts ont enfin une chance de les battre et cette année contrairement aux autres années,Lyon n'est plus imbattable et cela toutes les équipes le savent bien.

Paris qui souffre de plus en plus,très dur fin de match pour les Parisiens,vu les conditions,ce 0-0 serait déjà un bon résultat,il reste 5 minutes à jouer.

Edit :C'est fini 0-0,Paris prend 1 point et ne mérite pas mieux,ils n'ont rien fait pour gagner ce match ou du moins ils n'avaient pas les moyen de faire plus.

Paris qui souffre de plus en plus,très dur fin de match pour les Parisiens,vu les conditions,ce 0-0 serait déjà un bon résultat,il reste 5 minutes à jouer.

Edit :C'est fini 0-0,Paris prend 1 point et ne mérite pas mieux,ils n'ont rien fait pour gagner ce match ou du moins ils n'avaient pas les moyen de faire plus.

Oui très limité aujourd'hui, mais au final on prend 1 bon point contre notre bête noire, ce qui fait donc 7points sur 12 possibles ces 4 derniers matchs. Bilan correct vu notre classement.

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif

la ligue 1 est le championnat le plus attractif du monde en tout cas j'attend de voir marseille ce soir!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !

Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr

C'est scandaleux :P

pire ses vraiment scandaleux , et en plus Marseille souffre depuis le début du match elle a eu 1 occase nette alors que caen en na eu 5 , 6 et la défense de Marseille elle et tros nul

égalisation de Marseille tous sa a cause de l'arbitre but de la quiche de Cisse

Marseille 1 - 1 Caen

Marseille viens de doubler la mise face a Caen but Magnifique de valbuena

Marseille 2 - 1 Caen

Marseille viens de Tripler la mise face a Caen grâce a un autre but sublime de Valbuena

Marseille 3 - 1 Caen

Marseille viens de mettre un 4 ème but face au Caen grâce a un doubler de la quiche de cisse

Marseille 4 - 1 Caen

Marseille viens de mettre un 5 ème but face au Caen grâce a un tripler de la quiche de cisse

Marseille 5 - 1 Caen

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

pire ses vraiment scandaleux , et en plus Marseille souffre depuis le début du match elle a eu 1 occase nette alors que caen en na eu 5 , 6 et la défense de Marseille elle et tros nul

égalisation de Marseille tous sa a cause de l'arbitre but de la quiche de Cisse

Marseille 1 - 1 Caen

Marseille viens de doubler la mise face a Caen but Magnifique de valbuena

Marseille 2 - 1 Caen

Marseille viens de Tripler la mise face a Caen grâce a un autre but sublime de Valbuena

Marseille 3 - 1 Caen

Marseille viens de mettre un 4 ème but face au Caen grâce a un doubler de la quiche de cisse

Marseille 4 - 1 Caen

VIVA MASSILIA! 5-1 triplé de cissé je croyais qu'il rigolé pour ces 20 buts mais ces possible!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !

Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr

Triplé de Cissé :blink: l'homme but est de retour :D le pire c'est que on va en entendre parler pendant 1 semaine.

pire il vont le gonfler les journaliste les dirigeant etc.... comme si ses le sauveur a que j'aime pas se joueur

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...