vivan4 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 LA Dynamique est du coté de Bordeaux, malgré Chamakh à la CAN Bordeaux a un remplçant de grande classe en la personne de Cavenaghi. Mais faut pas s'enflammer il faut pas oublier que Lyon a un finish énorme (leur 3 premier titres ont été gagné grace à une fin de saison énorme, surtout celui face à Monaco et celui fasse à Lens). Mias bon il semble que cette année Lyon s'est planté au niveau du recrutement, maintenant reste à savoir si ce sera suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai peur pour une équipe LILLE parc que sochaux qui reviens bien Lens qui va remonter j'ai peur que LILLE Va en Ligue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 En tout cas Lens vient de tout relancer. Déjà il se relancent eux même pour le maintient, il relance Bordeaux dans la course au titre. Cette année il va y avoir du suspens en haut et en bas du classement. Lille peut très bien descendre en L2 par contre ça c'est clair......et dire qu'il y a un an jour pour jour ils étaient qualifié pour les huitième de finale de la champion's league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Le mec il est lyonnais ça se voit, il se prend pas pour une daube lol Facile d'être champion ya rien en face, et quand ya kk chose en face comme ce soir, Lyon perd et Benzema est pourri Juninho n'est pas une excuse, Coupet et sa mauvaise performance peut expliquer cela Les gens devraient commencer à jouer au football et à ne pas respecter Lyon et ils verront que ce club n'est pas si bon que ça, ils ne peuvent pas toujours avoir de la chance! Bravo Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 On voit tout de même que Lyon est finalement assez fragile cette année,juste après une élimination en coupe de la ligue, ils se prennent un 3-0 à Lens qui en plus n'était pas en plus au mieux ses derniers temps,les autres année ça n'aurait jamais arrivée de ce genre de chose.Bon maintenant ils sont certes encore favori pour conserver leur titre mais ça laisse pas mal d'espoir aux Bordelais et je le redis prendre 3-0 chez un relégable est très inquiétant pour Lyon. Le classement : 1. Lyon 42 2. Bordeaux 39 3. Nancy 36 4. Nice 35 5. Caen 33 6. Valenciennes 32 7. Monaco 31 8. Lorient 30 9. Le Mans 30 10. Marseille 28 11. Saint-Etienne 28 12. Rennes 28 21 13. Toulouse 26 14. Paris SG 25 15. Strasbourg 25 16. Auxerre 17. Lille 23 18. Lens 23 19. Sochaux 20 20. Metz 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr j'avais pas vu le résultat d'hier ils vont perdre 3-0 chez une équipe en crise et ils espérent nous battre ? et si cette saison ça va pas faire comme la saison où le Monaco de Deschamps archidominait la L1 avant la trève puis s'est effondré dans la dernière ligne droite au profit de Lyon ? en tout cas je dis ALLEZ BORDEAUX, malgré la rivalité Toulouse-Bordeaux, je préfère 100 fois les voir champions que Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr j'avais pas vu le résultat d'hier ils vont perdre 3-0 chez une équipe en crise et ils espérent nous battre ? et si cette saison ça va pas faire comme la saison où le Monaco de Deschamps archidominait la L1 avant la trève puis s'est effondré dans la dernière ligne droite au profit de Lyon ? en tout cas je dis ALLEZ BORDEAUX, malgré la rivalité Toulouse-Bordeaux, je préfère 100 fois les voir champions que Lyon J'aime te voir parler comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr j'avais pas vu le résultat d'hier ils vont perdre 3-0 chez une équipe en crise et ils espérent nous battre ? et si cette saison ça va pas faire comme la saison où le Monaco de Deschamps archidominait la L1 avant la trève puis s'est effondré dans la dernière ligne droite au profit de Lyon ? en tout cas je dis ALLEZ BORDEAUX, malgré la rivalité Toulouse-Bordeaux, je préfère 100 fois les voir champions que Lyon En tant que Toulousain, ça me fait mal au coeur de dire ça, mais allez Bor...non je peux pas. Bon allez, allez Bordeaux. Snif. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai peur pour une équipe LILLE parc que sochaux qui reviens bien Lens qui va remonter j'ai peur que LILLE Va en Ligue 2 Oh non pas moi! Ca me ferait plaisir pour Puel, Seydoux et toute leur clique de mauvais perdants et de pleureuses Par contre, ça serait un peu dommage pour leurs supporters qui sont de bons supporters (comme toujours dans le Nord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh non pas moi! Ca me ferait plaisir pour Puel, Seydoux et toute leur clique de mauvais perdants et de pleureuses Par contre, ça serait un peu dommage pour leurs supporters qui sont de bons supporters (comme toujours dans le Nord). JMA perdrait un fidèle lieutenant! Et si il pouvait perdre le président sochalien en même temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Foot - L1 - Droits TV - La liste des candidats Neuf opérateurs ont répondu, ce matin, à l'appel d'offres de la Ligue de football professionnel (LFP) pour les droits de la L1 entre 2008 et 2012. Dans l'ordre d'arrivée dans les locaux du cabinet d'avocats Clifford Chance, chargé de recevoir les plis : Orange, venu avec trois cartons entiers, qui a fait une offre très complète incluant les lots Premium, bien au-delà donc du lot 12, celui des droits mobiles. Direct 8, la chaîne détenue par Vincent Bolloré et diffusée sur la TNT gratuite, est arrivée en deuxième. Le pli a été remis par Thierry Chelman, le responsable des sports. Troisième à se présenter : M6 avec une caisse scellée. Ensuite, Vivendi est arrivé à 11H25, très vite suivi de TF1 et d'Eurosport. Septième à pénétrer dans les locaux de Clifford Chance, place Vendôme, à Paris : France Télévsions, avec deux enveloppes sous le bras de Sven Lecuyer, adjoint au directeur des sports. La surprise est arrivée en huitième position avec DailyMotion, un site de partage de vidéos. Avant l'arrivée du groupe Canal+, à 11H45, soit un quart d'heure avant l'heure limite. Canal+ a remis des offres sur dix lots sur douze, laissant à sa maison mère Vivendi le soin de répondre à la Vidéo à la demande (VOD) et aux droits mobiles. La Ligue précise que chacun des douze lots a suscité au moins deux candidatures, et certains jusqu'à cinq. - Etienne MOATTI http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._155039Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 22ème journée Aujourd'hui 18h30 Valenciennes (6) - Lens (18) 20h30 Lyon (1) - Lorient (8) Rennes (12) - Nice (4) Caen (5) - Auxerre (16) Monaco (7) - Sochaux (19) Lille (17) - Le Mans (9) Strasbourg (15) - Toulouse (13) Paris-SG (14) - Metz (20) 20h45 Nancy (3) - Marseille (10) Demain 20h55 Bordeaux (2) - Saint-Etienne (11) Comment font réagir les Lyonnais après ces 2 défaites de suite,ce match contre Lorient est très important pour eux pour ne pas commencer à douter,surtout que Bordeaux pousse assez fort derrière,il reçoive les verts jeudi soir. Egalement un autre match très intéressant à suivre Nancy-Marseille qui est certainement le tournant de la saison pour les Olympiens,une victoire chez le 3ème est il serait lancé à toute allure sur l'objectif coupe d'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 j'avais complètement zappé qu'il y avait une journée de L1 ! un petit derby du Nord en hors d'oeuvre, ensuite le PSG confirmera t-il le renouveau au parc contre la lanterne rouge ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 moi je pense que Lyon va gagner ou faire match nul mais je les vois pas perde et je pense que si le PSG Gagne pas contre METZ A domicile la ont peut se poser des question , Marseille je les vois gagner voila mes pronostique , et je vois un nul entre Bordeaux et ASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ligue 1: 22ème journée : Résulta a la mi temps Caen 0 - 0 Auxerre Lille 2 - 0 Le Mans Lyon 1 - 0 Lorient Monaco 0 - 0 Sochaux Paris SG 2 - 0 Metz Rennes 0 - 0 Nice Strasbourg 1 - 0 Toulouse a je supporte Lyon mais le but de ROTHEN ET exceptionnel et LYON QUI GAGNE ÊTRES BELLE PREMIER MI TEMPS DE LYON ET CROSA ET ÉNORME faut qu'il confirme , l'equipe joue bien et FRED FAIT UN BON MATCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ligue 1: 22ème journée : Résultat ! Caen 0 - 0 Auxerre Lille 3 - 0 Le Mans Lyon 1 - 0 Lorient Monaco 0 - 0 Sochaux Paris SG 3 - 0 Metz Rennes 1 - 1 Nice Strasbourg 1 - 0 Toulouse UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 'tain Paris déja 3 à 0 depuis début janvier ça fait donc 3 matchs, 10 buts marqués 0 encaissés au parc 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Aller les merluuuus !!!! :breton: :breton: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 2-0 POUR LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BUT DE BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 BUT deMOnacooo piquionne UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et l'égalisation de Samir NASRI!!!!!!!!!!! Et en plus c'est un beau but!!! Sur une tête de Rodriguez, amorti de la poitrine et reprise!!! Allez un deuxième pour prendre les 3 points!!! Par contre Nancy depuis quelques semaines c'est la dégringolade!!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ligue 1: 22ème journée : Résulta Valenciennes 1 - 2 Lens Caen 0 - 0 Auxerre Lille 3 - 1 Le Mans Lyon 2 - 0 Lorient Monaco 1 - 0 Sochaux Paris SG 3 - 0 Metz Rennes 1 - 1 Nice Strasbourg 2 - 0 Toulouse Nancy 1 - 1 Marseille 24/01/2008 Bordeaux - St Ettiene Ses finit belle victoire de LYON face a Lorient , toutes l'equipe a bien jouer sa me fait mal de dire sa même fred a était bon , Crosas a était énorme l'homme du match , et Delgado a fait une bonne rentre , comme j'ai toutes l'equipe a fait un bon match Le psg qui gagne face a METZ franchement le but de ROTHEN JE LE CONSEILLE il et sublime et pauvre metzin Marseille qui prend le point du match nul grâce a un but de nasri a la 87 ème minute alors que Marseille a était pas bon, Nancy meriter la victoire mais j'avais un bon mandanda , pour info cisse a tuer 8 pigeon pour se qui croyait que le LYON était Mort le LYON est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 PSG font fort tout comme Lille ,le Psg va être l'une des meilleurs équipes de la 2ème partis de saison je pense qu'ils peuvent visés l'UEFA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Toulouse qui l'an dernier joue la place de la Champions League et cette année le maintien Les parisiens ont l'air réconciliés avec leur public Metz déjà en L2 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Par contre le but de Savidan il était beau!!! Un magnigique piqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés