Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

LA Dynamique est du coté de Bordeaux, malgré Chamakh à la CAN Bordeaux a un remplçant de grande classe en la personne de Cavenaghi. Mais faut pas s'enflammer il faut pas oublier que Lyon a un finish énorme (leur 3 premier titres ont été gagné grace à une fin de saison énorme, surtout celui face à Monaco et celui fasse à Lens).

 

Mias bon il semble que cette année Lyon s'est planté au niveau du recrutement, maintenant reste à savoir si ce sera suffisant.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas Lens vient de tout relancer. Déjà il se relancent eux même pour le maintient, il relance Bordeaux dans la course au titre. Cette année il va y avoir du suspens en haut et en bas du classement.

 

Lille peut très bien descendre en L2 par contre ça c'est clair......et dire qu'il y a un an jour pour jour ils étaient qualifié pour les huitième de finale de la champion's league :(

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il est lyonnais ça se voit, il se prend pas pour une daube lol

Facile d'être champion ya rien en face, et quand ya kk chose en face comme ce soir, Lyon perd et Benzema est pourri

Juninho n'est pas une excuse, Coupet et sa mauvaise performance peut expliquer cela

 

Les gens devraient commencer à jouer au football et à ne pas respecter Lyon et ils verront que ce club n'est pas si bon que ça, ils ne peuvent pas toujours avoir de la chance!

 

Bravo Lens

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tout de même que Lyon est finalement assez fragile cette année,juste après une élimination en coupe de la ligue, ils se prennent un 3-0 à Lens qui en plus n'était pas en plus au mieux ses derniers temps,les autres année ça n'aurait jamais arrivée de ce genre de chose.Bon maintenant ils sont certes encore favori pour conserver leur titre mais ça laisse pas mal d'espoir aux Bordelais et je le redis prendre 3-0 chez un relégable est très inquiétant pour Lyon.

 

Le classement :

 

1. Lyon 42

2. Bordeaux 39

3. Nancy 36

4. Nice 35

5. Caen 33

6. Valenciennes 32

7. Monaco 31

8. Lorient 30

9. Le Mans 30

10. Marseille 28

11. Saint-Etienne 28

12. Rennes 28 21

13. Toulouse 26

14. Paris SG 25

15. Strasbourg 25

16. Auxerre

17. Lille 23

18. Lens 23

19. Sochaux 20

20. Metz 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'avais pas vu le résultat d'hier :D:bj: ils vont perdre 3-0 chez une équipe en crise et ils espérent nous battre ? :P

 

et si cette saison ça va pas faire comme la saison où le Monaco de Deschamps archidominait la L1 avant la trève puis s'est effondré dans la dernière ligne droite au profit de Lyon ? en tout cas je dis ALLEZ BORDEAUX, malgré la rivalité Toulouse-Bordeaux, je préfère 100 fois les voir champions que Lyon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'avais pas vu le résultat d'hier :D:bj: ils vont perdre 3-0 chez une équipe en crise et ils espérent nous battre ? :P

 

et si cette saison ça va pas faire comme la saison où le Monaco de Deschamps archidominait la L1 avant la trève puis s'est effondré dans la dernière ligne droite au profit de Lyon ? en tout cas je dis ALLEZ BORDEAUX, malgré la rivalité Toulouse-Bordeaux, je préfère 100 fois les voir champions que Lyon

J'aime te voir parler comme ça :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'avais pas vu le résultat d'hier :D:bj: ils vont perdre 3-0 chez une équipe en crise et ils espérent nous battre ? :P

 

et si cette saison ça va pas faire comme la saison où le Monaco de Deschamps archidominait la L1 avant la trève puis s'est effondré dans la dernière ligne droite au profit de Lyon ? en tout cas je dis ALLEZ BORDEAUX, malgré la rivalité Toulouse-Bordeaux, je préfère 100 fois les voir champions que Lyon

En tant que Toulousain, ça me fait mal au coeur de dire ça, mais allez Bor...non je peux pas. Bon allez, allez Bordeaux.

 

Snif.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur pour une équipe LILLE parc que sochaux qui reviens bien Lens qui va remonter j'ai peur que LILLE Va en Ligue 2

:D Oh non pas moi! Ca me ferait plaisir pour Puel, Seydoux et toute leur clique de mauvais perdants et de pleureuses :) Par contre, ça serait un peu dommage pour leurs supporters qui sont de bons supporters (comme toujours dans le Nord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oh non pas moi! Ca me ferait plaisir pour Puel, Seydoux et toute leur clique de mauvais perdants et de pleureuses :) Par contre, ça serait un peu dommage pour leurs supporters qui sont de bons supporters (comme toujours dans le Nord).

JMA perdrait un fidèle lieutenant! Et si il pouvait perdre le président sochalien en même temps lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Droits TV - La liste des candidats

 

Neuf opérateurs ont répondu, ce matin, à l'appel d'offres de la Ligue de football professionnel (LFP) pour les droits de la L1 entre 2008 et 2012. Dans l'ordre d'arrivée dans les locaux du cabinet d'avocats Clifford Chance, chargé de recevoir les plis : Orange, venu avec trois cartons entiers, qui a fait une offre très complète incluant les lots Premium, bien au-delà donc du lot 12, celui des droits mobiles. Direct 8, la chaîne détenue par Vincent Bolloré et diffusée sur la TNT gratuite, est arrivée en deuxième. Le pli a été remis par Thierry Chelman, le responsable des sports.

 

Troisième à se présenter : M6 avec une caisse scellée. Ensuite, Vivendi est arrivé à 11H25, très vite suivi de TF1 et d'Eurosport. Septième à pénétrer dans les locaux de Clifford Chance, place Vendôme, à Paris : France Télévsions, avec deux enveloppes sous le bras de Sven Lecuyer, adjoint au directeur des sports. La surprise est arrivée en huitième position avec DailyMotion, un site de partage de vidéos. Avant l'arrivée du groupe Canal+, à 11H45, soit un quart d'heure avant l'heure limite.

 

Canal+ a remis des offres sur dix lots sur douze, laissant à sa maison mère Vivendi le soin de répondre à la Vidéo à la demande (VOD) et aux droits mobiles. La Ligue précise que chacun des douze lots a suscité au moins deux candidatures, et certains jusqu'à cinq. - Etienne MOATTI

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._155039Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22ème journée

 

Aujourd'hui

18h30

Valenciennes (6) - Lens (18)

20h30

Lyon (1) - Lorient (8)

Rennes (12) - Nice (4)

Caen (5) - Auxerre (16)

Monaco (7) - Sochaux (19)

Lille (17) - Le Mans (9)

Strasbourg (15) - Toulouse (13)

Paris-SG (14) - Metz (20)

20h45

Nancy (3) - Marseille (10)

 

Demain

20h55

Bordeaux (2) - Saint-Etienne (11)

 

 

Comment font réagir les Lyonnais après ces 2 défaites de suite,ce match contre Lorient est très important pour eux pour ne pas commencer à douter,surtout que Bordeaux pousse assez fort derrière,il reçoive les verts jeudi soir. Egalement un autre match très intéressant à suivre Nancy-Marseille qui est certainement le tournant de la saison pour les Olympiens,une victoire chez le 3ème est il serait lancé à toute allure sur l'objectif coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais complètement zappé qu'il y avait une journée de L1 ! un petit derby du Nord en hors d'oeuvre, ensuite le PSG confirmera t-il le renouveau au parc contre la lanterne rouge ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Lyon va gagner ou faire match nul mais je les vois pas perde et je pense que si le PSG Gagne pas contre METZ A domicile la ont peut se poser des question , Marseille je les vois gagner voila mes pronostique , et je vois un nul entre Bordeaux et ASSE

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1: 22ème journée : Résulta a la mi temps

 

Caen 0 - 0 Auxerre

Lille 2 - 0 Le Mans

Lyon 1 - 0 Lorient

Monaco 0 - 0 Sochaux

Paris SG 2 - 0 Metz

Rennes 0 - 0 Nice

Strasbourg 1 - 0 Toulouse

 

 

 

a je supporte Lyon mais le but de ROTHEN ET exceptionnel

 

et LYON QUI GAGNE ÊTRES BELLE PREMIER MI TEMPS DE LYON ET CROSA ET ÉNORME faut qu'il confirme , l'equipe joue bien et FRED FAIT UN BON MATCH

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Paris déja 3 à 0 :blink: depuis début janvier ça fait donc 3 matchs, 10 buts marqués 0 encaissés au parc :wacko:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les merluuuus !!!! :breton: :breton: :breton: :breton:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1: 22ème journée : Résulta

 

Valenciennes 1 - 2 Lens

Caen 0 - 0 Auxerre

Lille 3 - 1 Le Mans

Lyon 2 - 0 Lorient

Monaco 1 - 0 Sochaux

Paris SG 3 - 0 Metz

Rennes 1 - 1 Nice

Strasbourg 2 - 0 Toulouse

Nancy 1 - 1 Marseille

 

24/01/2008

 

Bordeaux - St Ettiene

 

 

Ses finit belle victoire de LYON face a Lorient , toutes l'equipe a bien jouer sa me fait mal de dire sa même fred a était bon , Crosas a était énorme l'homme du match , et Delgado a fait une bonne rentre , comme j'ai toutes l'equipe a fait un bon match

 

Le psg qui gagne face a METZ franchement le but de ROTHEN JE LE CONSEILLE il et sublime et pauvre metzin

 

Marseille qui prend le point du match nul grâce a un but de nasri a la 87 ème minute alors que Marseille a était pas bon, Nancy meriter la victoire mais j'avais un bon mandanda , pour info cisse a tuer 8 pigeon

 

 

pour se qui croyait que le LYON était Mort le LYON est pas mort

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse qui l'an dernier joue la place de la Champions League et cette année le maintien :rolleyes:

Les parisiens ont l'air réconciliés avec leur public :lol: Metz déjà en L2 -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...