RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss 0 - 1 contre chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 chelsea 0 birmingam 1 ^^ Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ouah quelle fin de match ! Arsanal pousse et je sens que Fulham va craquer oh non l'occase pour Fulham, Touré a failli marquer contre son camp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 0-1 pour birmingham par forsell c'esy un Ex blues non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 1-1 chelski pizza marque red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 pfffff egalisation de chelsea 1 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 1 1 pizzaro Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'etais la balle de 2-1 pour arsenal mai bienetendu warner encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bon ben surement match nul HEALY(1e) pour Fulham VAN PERSIE (83e) pour arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 2-1 pour arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 pu**** 2-1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 2-1 pour arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 p***** !!! mais quel arrêt de malade de Warner !!!! le truc de fou !!!! :o mdr Wenger en tombe par terre ah ben but finalement, Fulham a craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 et hleb qui la met dednas et dans les dernieres secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 1-0 pourrrrrrrrrrrr berminnggggggggggggggghaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm d'aprés l'équipe le match n'a méme pas commencé ! jcomprend rien la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 il ca commenser a 14h50 pour moi match arneal fulham meme si arsenal a gagner homem du match warner 9,8 /10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 d'aprés l'équipe le match n'a méme pas commencé ! jcomprend rien la !!! si si il a commencer il y a 20 minutes et 1-1 entre les deux equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 YOUUUUAUAUUU 2-1 Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ah lala, c'était trop beau ce match de Warner, quel dommage. mais bon, c'est mérité, Arsanal a bien joué. ils ont continué à pousser et ça a payé dans les 10 dernières minutes. dommage parce que Fulham a eu aussi d'énormes occases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oh putin de m**** , 2 -1 pour arsenal Ben on aura qu'à faire mieux cet aprèm , puis c'est tout ^^ ...Mais bon faut dire que c'est merité .. ils ont poussé jusqu'au bout . Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 si si il a commencer il y a 20 minutes et 1-1 entre les deux equipe sur le live de lequipe c'est écrit 14h50 et en ce moment il y a rien du tout ! font ch*** lequipe jvais changer de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 sport24.com je conseille se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouais Warner un très bon gardien today Mais très très gros match de Hleb et surtout de Rosicky... L'élément déclencheur a été l'entrée du jeune Bendtner, je l'aime bien ce gamin Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Et ca commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je sais , je sais que ce n'est pas encore fini ... mais je sens je sens qu'Arsenal est dans la m**** Tout ça c'est de ta faute ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés