saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ca passe a 2 doigt des but du grand warner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 éhoooooo, passe en retrait de Sagna au pied là ! le gardien n'a pas le droit de la prendre à la main ! c'est quoi ce bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 éhoooooo, passe en retrait de Sagna au pied là ! le gardien n'a pas le droit de la prendre à la main ! c'est quoi ce bordel ? où ta vu ça?? roscisky sort pour bendtner et smertin pour boupa diop et c'est parti pour chelsea birmingham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 smertin--------diop red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 encore un arrete de warner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel arret de warner j'en crois pas mes yeux serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 quel aret du gardien magnifique les girlneurs attaque red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oue et en plus ses le gardien remplacant l'entraineur va laisser si il fait moche toujour comme sa il va pas se rammaser beacoup de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je lui met 9.50 sur 10 au gardien de fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 quelle défense acharnée de Fulham, ils se sont repris. et Warner continue les miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 wenger commence a se demander ce qui ce passe le pauvre il fait pitier red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 il va acheter le goal de fulham pour le mettre a la place lehman je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Combien de temps reste-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 moins de 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 peno merrrrrrrrrdeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 penalty pour arsenul et si warner l'arrette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 péno pour eux, mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 m**** but red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 aie, aie aie le penalty ! ils l'ont marqué sniiiiiifff a 5 minutes de la fin et jaune a warner et DIOP aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 m**** Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 1-1 ca chauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 super bien tiré le péno bon ben c'est mérité au vu du match quand même. faut que maintenant FUlham tienne bon pour le reste du temps à jouer (surtout que moi j'avais parié nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 il reste plus bcp de temps mais qui sait arsenulo peut gagner vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 1-0 pourrrrrrrrrrrr berminnggggggggggggggghaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci Ericantona Come on Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés