clyde Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 genial ... faut faire gaffe parce que le match est loins d'etre fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 3-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 et de 3!!! j.harper Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 magnifique lverpool se fait battre tout bon pour man u Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Go go Reading, jusqu'au bout We want four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bien joué READING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sa se voit il on économiser leur force pour leur match décisive face a l'om mais ses tres bien pour nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bof, ils avaient peu être le tête ailleurs mais l'équipe alignée était surement pas une équipe B. Et normaement ils sont supposés battre Reading même en s'économisant un peu. Franchement àvoire le deuxième période Liverpoule avait pas l'air de s'économiser, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 fin du match!! défaite de pool Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 défaite de liverpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Liverpool à perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Super reading Bravo et ce con de Benitez qui sors Torres en très grande forme , Gerrard et Carragher les pilliers du club ! Je pense que Torres est bléssé, c'est pour ca qu'il l a sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Excellente opération de Liverpool qui perd 3 points sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ué sa fait toujours plaisir mais j'espère surtout que arsenal soit accrocher au moins demin sa permet de reduire l'écart de point! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Très belle défaite de Pool face à Reading Leur première défaite de la saison en plus, et la semaine prochaine ça sera leur deuxième "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci à Reading , je sentais bien que cette équipe pouvait faire quelque chose face aux Reds , à nous maintenant d'en profiter . Le match contre Marseille tombe bien , ils vont bien bien s'épuiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Si en plus ils ne se qualifient pas en C1, ca sera un sacré plus pour nous... En tout cas le match contre marseille s'annonce passionant sachant qu'à Marseille le moral est au beau fixe apres leur belle victoire 2 0 contre Monaco... Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 16ème journée 08/12/2007 - Reading 3-1 Liverpool - Chelsea 2-0 Sunderland - Everton 3-0 Fulham - Manchester United 4-1 Derby County - Newcastle 2-1 Birmingham City - Aston Villa 1-3 Portsmouth - Middlesbrough - Arsenal - Tottenham - Manchester City - Bolton - Wigan Athletic - Blackburn - West Ham moi demain je serais pour Middlesbrough il faut battre arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 16ème journée 08/12/2007 - Reading 3-1 Liverpool - Chelsea 2-0 Sunderland - Everton 3-0 Fulham - Manchester United 4-1 Derby County - Newcastle 2-1 Birmingham City - Aston Villa 1-3 Portsmouth - Middlesbrough - Arsenal - Tottenham - Manchester City - Bolton - Wigan Athletic - Blackburn - West Ham moi demain je serais pour Middlesbrough il faut battre arsenal Comme tout le monde du forum je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 mais bon moi je crois à l'exploit alleezz boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est claire comme tous le monde mais malheuresement je crois pas a la victoire de boro peut etre un nul dans le meilleur des cas Roooh t'aurais pas parié une bille sur Reading donc pourquoi pas pour Boro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je pense que Boro est capable de surprendre, apres tout cette équipe n'a jamais vraiment réussi aux grands (rappellez vous des deculottés qu'il nous avait mis à nous, chelsea et arsenal). En plus je ne sais pas si Hleb, Flamini ... et Fabregas vont jouer, mais si ils ne jouent pas, déjà que Arsenal doit commencer à douter (défaite contre Seville, nul contre newcastle), Arsenal aura beaucoup plus de mal à prendre un victoire à Boro... Bref, wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon ben j'avais parié victoire de Liverpoule, mais je suis très content de leur défaite surprise à Reading qui aura fait une bonne chose dans le championnat après nous avoir accroché à OT. ça fout un coup au moral de Liverpoule avant qu'on les joue, s'ils pouvaient se faire éliminer de la LDC ça serait le top ! ça montre qu'encore une fois Liverpoule finira à plus de 15 points des deux leaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est claire comme tous le monde mais malheuresement je crois pas a la victoire de boro peut etre un nul dans le meilleur des cas je me dis que t'ai obligé d'y croire parce que arsenal doit être battu et il joue face à boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés