Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement belle 2ème mitps de Villa, ils ont eu des occases et ont touché la barre, le nul était largement possible et mérité, dommage :(

 

MDR sur eurosport ils disent je cite "Jamais les joueurs de Martin O'Neil n'ont réussi à inquiéter Almunia" faut savoir ^^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh non putainn c'est pas possible d'avoir autant de m**** dans les yeux,en 2nd période c'était Villa qui a dominé complètement ils ont que de la chance Arsena en 2nd période (1 barre et des grosses occasions pour Villa)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool sont en train de revenir comme des balles et Torres est en train de cartonner en ce moment <_<,il faut vraiment faire un très bon résultat face à Fulham car tout le monde est en train de nous rattraper

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais Bolton il font un gros match contre nous, et ensuite il se font exploser facile par Liverpool :grr: ca fait ch*** de voir ca, c'est pas la première fois

à croire que les petites equipes sont plus motivés contre nous

 

en tout cas, ils sont bons pour la relegation si ca continue, et Liverpool revient bien, ca risque d'être serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tottenham a perdu à domicile 3-2 contre Birmingham, ils jouent vraiment la relégation

 

Et en plus Birmingham a marquer son 3 ème but ses la 5 ème fois environ que les Spurs encaisse un but dans les 5 dernier minute les pauvre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire contre Fulham on reprend la 2e place, à 3 points d'Arsenal qui jouera son match en retard à Newcastle mercredi soir. S'il vous plaît les Pies, faites-moi plaisir, parce que si les Gooners gagnent ils auront 6 points d'avance...

Le classement

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on risque de s'en mordre les doigts longtemps de ce but encaissé à la 90ème. 6 points c'est pas rien, le championnat ne sera pas plié, mais pas loin, surtout si Arsanal passe bien la période des fêtes. et actuellement je vois pas Newcastle accrocher Arsanal, Villa aurait pu mais pas ce Newcastle... :( j'espère qu'ils me donneront tort

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on risque de s'en mordre les doigts longtemps de ce but encaissé à la 90ème. 6 points c'est pas rien, le championnat ne sera pas plié, mais pas loin, surtout si Arsanal passe bien la période des fêtes. et actuellement je vois pas Newcastle accrocher Arsanal, Villa aurait pu mais pas ce Newcastle... :( j'espère qu'ils me donneront tort

 

Ouai faudrait que les Toons se réveillent un jour .. Pourquoi pas comme Bolton contre nous ???

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 :P

 

Personnellement j'ai le sentiment étrange que les équipes qui jouent contre nous sont toujours beaucoup plus motivées que contre d'autres équipes. Quand je regarde Chelsea ou Arsanal jouer (chose rare certes mais ça arrive) on dirait que les équipes adverses sont limite impressionnées par ce qu'il y a en face. Prenez Bolton la semaine dernière par exemple, y avait aucun complexe d'infériorité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec Scholesy. Nos adversaires ne se sentent pas inférieur face à nous par contre face aux 3 autres du big fours ils ont vraiment peur... J'ai hate que Scholes revienne histoire de les remettre à leur place, je pense qu'à Bolton il nous a vraiment manqué, dans ce genre de match c'est lui qui mettait l'équipe dans de bons rails, qui nous boostait, et qui motivait l'équipe... Reviens vite Paul !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier d'arsenul

 

05/12/2007 Newcastle Arsenal

16 09/12/2007 Middlesbrough Arsenal

17 16/12/2007 Arsenal Chelsea

18 22/12/2007 Arsenal Tottenham

19 26/12/2007 Portsmouth Arsenal

20 29/12/2007 Everton Arsenal

21 01/01/2008 Arsenal West Ham

 

 

calendrier de Chelsea

 

 

16 08/12/2007 Chelsea Sunderland

17 16/12/2007 Arsenal Chelsea

18 23/12/2007 Blackburn Rovers Chelsea

19 26/12/2007 Chelsea Aston Villa

20 29/12/2007 Chelsea Newcastle

21 01/01/2008 Fulham Chelsea

 

 

calendrier de Liverpool

 

16 08/12/2007 Reading Liverpool

17 16/12/2007 Liverpool Manchester United

18 22/12/2007 Liverpool Portsmouth

19 26/12/2007 Derby Liverpool

20 30/12/2007 Manchester City Liverpool

21 02/01/2008 Liverpool Wigan

 

 

Calendrier de Manchester United

 

16 08/12/2007 Manchester United Derby

17 16/12/2007 Liverpool Manchester United

18 23/12/2007 Manchester United Everton

19 26/12/2007 Sunderland Manchester United

20 29/12/2007 West Ham Manchester United

21 01/01/2008 Manchester United Birmingham City

 

Voici les calendrier des 4 gros pour le mois de décembre des 4 arsenul a le calendrier le plus dur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda juge le foot anglais

 

Arrivé cet été, Florent Malouda (Chelsea) a déjà un avis tranché sur le football anglais. "Durant les matches, c'est comme si les cerveaux des joueurs étaient débranchés. Les joueurs marchent à l'instinct. C'est comme s'ils découvraient le football."

 

L'ancien Lyonnais s'est également étonné du régime alimentaire de ses confrères.

 

source: Eurosport.fr

 

:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant bien même on aurait 6 points de retard arrivé mercredi soir,je pense qu'on à une équipe suffisamment forte pour revenir sur Arsenal,la saison est encore très longue et beaucoup de chose peuvent encore ce passé,on a joué de mal chance en début de saison avec notre lot de blesser mais petit à petit il nous revienne tous,il nous manque encore l'absence importante de Scholes qui va revenir encore plus fort en janvier,maintenant cette double confrontation entre les 4 favoris du championnat du 16 décembre va être importantissime,il faudra pas ce louper à Liverpool et ramener quelques chose de là-bas,ensuite il faudra enchainer beaucoup de matchs en l'espace de peu de jours,c'est surement à ce moment là que le titre ce jouera,enfin j'ai énormément confiance en ce groupe qui va encore nous émerveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra voir comment se passe la période des fêtes, ça se jouera en grande partie là (et un peu pendant la CAN) mais quand on voit comment Arsanal revient dans des matchs comme celui contre nous ou à Villa, c'est à dire avec de la chance (la chance du champion ?) et que nous on manque justement de chance contre Reading, Portsmouth, Shity ou qu'on se loupe lamentablement à Bolton... on critique leur jeunesse, on dit qu'ils tiendront pas la route, etc... mais en attendant il leur manque un de leurs 2 meilleurs joueurs (Vanne Persil) et malgré ça ils jouent vraiment très bien, ils archidominent leurs adversaires et ils font un sans faute, alors que nous on a parfois du mal, le jeu n'est pas fluide et on peut remercier Ronaldo qui par exemple marque 4 buts sur les deux dernières victoires en championnat.

j'ai un mauvais pressentiment, j'espère me tromper mais ça sent mauvais. attendons de voir déjà si Newcastle ne les accroche pas et puis attendons début janvier pour voir où en est le classement, surtout que contrairement à nous, leur période des fêtes est assez difficile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...