Ptitfennec Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Poteau de Eboué et ensuite le gros ratage de Fabregas et ben Pool a eu chaud Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 belle frappe de "La Cruche" et bel arret de Almunia !! Jaune pour Rosicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Fabregas qui rate l'immanquable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oh purée ce qu'il loupe Fabregas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 poteaux de arsenul et fabregas rate l'immanquable il avais le but grande ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Faut que Liverpool tue le match la, Arsenal ils sont pas loin du 1-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Il faut qu'il se coupe les pieds Fabregas...quand à Sagna ça serait plutôt la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sir Alex est dans les tribunes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 SAF dans les tribunes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ouep je viens de voir sa il et dans les tribune entre de mâcher sont Chewing-gum quesque crouch viens de rater il avais la balle du 2-0 mais il croise trop sont tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Aaaaaah Crouch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ça fait plaisir ça ! Mais qu'est ce qu'il allait faire là bas ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 la girafe a quelques bonnes occases, il est meilleur que Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 On est pas loin du 2-0 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 il reste combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ça fait plaisir ça ! Mais qu'est ce qu'il allait faire là bas ? Ben on joue contre Arsenul samedi prochain donc il est venu voir Arsenul jouer @Benji, il reste 23 min "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 La 2eme période est plus équilibrée que la 1ere et tout ça grâce à la grande cruche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 il reste une petite demie heure en comptant les arrêts de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Benayoun entre il replace Voronin Ben on joue contre Arsenul samedi prochain donc il est venu voir Arsenul jouer@Benji, il reste 23 min Lol ça je le savais , masi il aurait pu le voir chez lui ... je vois pas trop l'utilité de se deplacer ... m'enfin bon Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 m**** Arbeloa est rentré, c'est bon pour arsenul ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 rosicky sort walcott entre tenez bons les scousers Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Lol ça je le savais , masi il aurait pu le voir chez lui ... je vois pas trop l'utilité de se deplacer ... m'enfin bon La télé ne montre pas tout, elle ne montre pas les systèmes de jeu en entier, quand tu as un gros plan sur le joueur qui a la balle, tu ne vois pas les mouvements des autres, les combinaisons etc, c'est pour ca que c'est mieux d'aller voir sur place, réflechis un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Walcott est le seul anglais a etre sur le terrain coté Arsenul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je préferais que ce soit nous qui achevons leurs petits records ( 49 and out ) , comme d'habitude.. Et la je crois qu'ils sont pas très loin d'un record de victoires consécutives , donc j'éspère une égalisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés