Rooney Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est Berbatov qui doit se demander qu'est-ce-qu'il fout là-bas... Cette phrase si c'est pas la 10ème fois que tu nous la sors depusi le début de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils perdent 1-3 à domicile, ça devient préoccupant pour eux... tottenham perd 4 a 1 maitenant a domicile en+!! il m'enerve ce club j'aime bien tottenham et chaque année jme dit qu'ils peuvent jouer les troubles faits mais nan! pareil pour newcastle (9eme pour le moment) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est n'importe quoi ! Bale aussi doit se demander pourquoi il a signé avec eux ! et on dit tous un grand au revoir à Jol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Cette phrase si c'est pas la 10ème fois que tu nous la sors depusi le début de la saison... C'est quand même triste de voir des clubs avec autant d'ambition au départ jouer dans la zone de relégation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 4 à 4 Tottenham n'a pas dit encore son dernier mot... Et voila c'est fini match nul quel incroyable retournement de situation "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 quel retour de Tottenham !! Kaboul qui égalise a la derniere minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 4-4 entre tothenham et aston villa, décidement avec le match de portmouth ca en fait des buts cet semaine "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Heuresement que Manchester.U a limité le nombre de but "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 La FA réagit Pour éviter les mauvais comportements comme lors de Liverpool - Chelsea ou lors des dernières minutes de Manchester United - Chelsea, la Fédération anglaise pourrait ne permettre qu'aux capitaines de s'adresser à l'arbitre. eurosport.fr Un peu comme au rugby en somme ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 En même temps ça va être très dur d'appliquer cette règle,vu la manie que les joueurs ont toujours a protester sans cesse auprès de l'arbitre,ce changement serait très dur pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 La FA réagit Pour éviter les mauvais comportements comme lors de Liverpool - Chelsea ou lors des dernières minutes de Manchester United - Chelsea, la Fédération anglaise pourrait ne permettre qu'aux capitaines de s'adresser à l'arbitre. eurosport.fr Un peu comme au rugby en somme ! Mettre Wayne Rooney Capitaine serait une excellente suggestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais c'est ce que je me suis dit. dans ce cas là vaudrait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 un petit nul de Keano à l'Emirates, ça serait bien sympa de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est mal baré, deja 1-0 pour Arsenul http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 2 buts à 0 en meme pas 15 min, ca va vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Et un 3e refusé... C'est trés mal parti pour Sunderland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon bas je crois qu'il faut pas compter sur Sunderland sur ce cout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oué, nous sa va pas si vite lol http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bah jcrois que c'est mort pour Keano .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 But de Sunderland allez les gars vous pouvez le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Décidément Arsnul tout leur réussi en ce moment,quand-ce qu'il vont commencer a lacher des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Sunderland est mieux depuis la réduction du score, mais on sent qu'a tout moment ils peuvent s'en prendre un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est parti pour la deuxième période allez sunderland il faut au moins faire le nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés