Wazza 10 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 euh merci, je ne sais pas ce que c'est (ça n'a rien donné) mais le streaming marche maintenna (après 30 minutes) beuuuh qu'il est laid ce maillot de Chelski franchement En jaune fluo ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est équilibré pour l'instant, chacun a ses périodes mais pas d'occases. Chel$ki foire tous ses centres et Everton n'arrive pas à aller au bout de ses intentions parce-qu'ils ne sont pas assez présents devant. Mais ça reste assez rythmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Cest yakubu qui peut marquer pour les tofees il doit le faire cmon everton red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ch*** m****, essien 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 BUT de essien m**** red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 aaaaaaaaaaaaaaaah! m**** essien! mais pu****! ils ont rien foutu et ils marquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 but de essien...l'histoire va se répeter?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et voilà, 1-0 pour Chel$ki, Essien le sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pff encore Essien! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et voila Essien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Rahhh je tiens plus !! j'abandonne , je me contenterai de lire vos commentaires parecque là ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Chelsea poussent et prennent nettement le dessus en cette fin de 1ere mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon le match est pas fini. Mais je pense pas que cheski vont laisser passer une victoire en menant comme le dernier match. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et m**** But De Chelsea ! But D'Essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 En tout cas pour l'instant on est plus près d'un 2-0 que d'un 1-1, Chelsea a pris confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 m**** le tir stopper par cech voila mitemp 1-0 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tout façon Chel$ki c'est tout le temps comme ça avec eux, faut plus être étonné, il joue mal mais gagne quand même. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 pas mal l'action d'Essien sur le but. par contre si Chelski ne marque pas le 2ème, je le sens bien, Everton reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ils vont pas reproduire la même erreur que face à Wigan. Plus la peine de regarder les amtchs de chelsea maintenant. Il nous faut gagner deux matchs et ramener le nul de stamford bridge voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour l'instant chelsea domine et marque normal donc. J'espere une plus grosse réponse de la part des toffees All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Everton est maladroit dans la construction du jeu, c'est pas bon, trop de passes ratées. et quand éventuellement ils s'approchent, Carvalho et Terry font le taf. faudra élever le niveau poru aller chercher l'égalisation, mais je le sens bien, Chelski va craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'espère que t'auras (encore) raison! ALLEZ EVERTON, un petit but!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ce qui change par rapport au match de Wigan c'est Carvalho qui fait un très bon match, contrairement à Alex lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis d'accord avec toi chelsea est pas sur ils peuvent craquer n'importe quand mais faut qu'everton s'applique un peu plus et emballe le match sinon vous pensez quoi réellement du niveau de jeu de chelsea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés