waynegirll Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Chelsea est en train de mener 1-0 grâce à un but de Ricardo Carvalho à la 5eme minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est mal parti déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 middlesbourg na vraiment pas interet à rater la moindre occasion car ils n'auront pas la chance de defier cudiccini plusieur fois ce match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Si vous voulez dégouter quelqu'un du football, faites lui regarder un match de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je crois que c'est mort vu la prestation de Boro en première période mais bon on s'en doutait un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 OMG le poto but vide en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je pense que c'est mort là...en tout cas ils on pas montré grand chose par rapport a nous face a villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 au moins si ils font cette même prestation contre nous, et nous comme celle d'hier, le titre sera en grande partie acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 2 trensversale de suite bande de nuls !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c'est vrai mais sa change vite la mentalité et la forme d'une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 2 transversales de Midlesbrough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ils était surle point d'égalisé là ils ont eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 m**** cest pas vrai poto red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 apparament il ne faudra compter que sur nous pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Chelsea toujours chanceux deux poteaux c'est grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 3 poteaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est bon c'est terminé Chelsea a gagner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 middlesbrough va faire sont match de la vie face a nous j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 middlesbrough va faire sont match de la vie face a nous j'en ai marre Non justement, là ils ont bien jouer contre nous ils vont lacher ... enfin j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Chelsea gagne encore son match 1-0 chanceusement... Je me demande si il n'y a pas le bon Dieu avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ce serait sympa sa qu'il soit fatigués c'est tellement rare cette saison des "petites" équipes qui ne veulent pas faire a tout pris leur match de leur vie contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il ne faudra compter que sur nous pour pouvoir garder notre titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 torres qui ouvre dejà le score contre everton CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Et Newcastle mène à Tottanham 2 à 1 grâce notamment à un but de Nicky Butt 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Torres, un peu à l'image de Ronaldo, n'en fini plus de marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés