saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 fini pour moi home de match de loin de loin c'est warner, meme home de cet premier journé a moin que ca soit l'un des notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 m**** mais bon mikaweb t un guenners ou koi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Fin du match d'Arsenal.Victoire dans les derniers instants ce qui rend la victoire encore plus belle.Lehmann confirme que depuis 2 ans c'est une passoire... ;)Fabianski powaaaaaaaa m**** mais bon mikaweb t un guenners ou koiRegarde ma signature.J'aime bien MU c'est pour sa que je traine sur ce forum mais avant tout j'aime Arsenal et le Barça vu que je suis catalan Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Fin du match d'Arsenal. Victoire dans les derniers instants ce qui rend la victoire encore plus belle. Lehmann confirme que depuis 2 ans c'est une passoire... Fabianski powaaaaaaaa t'es fan d'arsenal ou quoi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tout ça c'est de ta faute ! :cry: arrete je vais culpabiliser !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 but de malouda 2 - 1 pour chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 pfff 2-1 malouda....ahhhhhh j ai un averto si jle traite....??? Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oue malouda qu'am arquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 pas mal son but, il fait une belle course. mais bon, je crois qu'il est hors jeu. et à gerber sa célébration, à embrasser le maillot comme ça et se jeter dans le public, genre j'adore le club et les fans depuis toujours. tu parle, il adore les billets oui, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 et m**** malouda marque red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 homalalla l'occase pour lanmpar mais heurosement le mec sauve sur sa ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je sens qui birmingham va se faire éclater sa par dans tous les sens la .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 http://www.maroc-foot.2007.fr/foxsport.html un autre lien pour regarder cet fois le match de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut egalisation de birgminham 2 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 but de Birminhgam !!! c'est pas fini ! superbe but en plus. c'est Kapo qui marque en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Olivier Kapo yé la lui? Ya fait Pas mal de championnat lui...France avec Auxerre et Monaco, juv, euh jsais plus en espagne, et maintenant ici En tout cas il sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Marqué un but à Chelsea c'était déjà pas courant.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est bien tout ça 2-2, espérons que cela reste ainsi Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Allez les Blues !!! Birmingham hein 2-2 ca montre déja qu'il prenne des buts facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Eh ben, les promus font des dégâts apparemment.... Il n'empêche qu'Arsenal sont toujours aussi bouffons, encaisser un but à la première minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 2-2 mi tps Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ah lala, ils remontrent les images d'Arsanal-Fulham, ça me fait encore plus regretter l'issue de la rencontre. quel dommage que Fulham n'ait pas tenu, ils ont fait un super match en défense pfff but d'Essien, frappe de loin et le gardien se chie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 chelsea 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Chelsea 3 Birmingham 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 owe, alors ce n'est pas en direct!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés