Air-Wayne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 La vérité c’est que Wigan nous a rendu la vie dure jusqu’à la délivrance amenée par Giggsy Exactement. Et dire que certains modos (que je ne citerai pas ) voyaient le match plié dès lors qu'on aurait ouvert le score... Je suis sur que Brucie est tout de même ravi que ce soit United et non chelski qui remporte la PL, mais quand on a vu l'engagement qu'il y avait du côte des Latics... Fallait pas attendre un coup d'pouce de leur part ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Au fait, vous ne savez pas quelles sont les équipes qui vont monter en PL la saison prochaine? 14/05/2008 23:58 Foot -ANG - Bristol-Hull en finale des barrages Respectivement vainqueurs, mercredi, de Crystal Palace (2-1) et Watford (4-1) en demi-finales retour des barrages d'accession à la Premier League, Bristol City et Hull disputeront la finale le 24 mai prochain à Wembley. Le gagnant accompagnera West Bromwich Albion et Stoke City, promus de deuxième division, parmi l'élite. l'Equpe.fr allez Hull, espérons un but de Campbell pour les qualifier après une belle saison en Championship (décidément nos joueurs prêtés portent bonheur pour être promu : Foster à Watford, Jones à Derby, Evans et Simpson à Sunderland...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Stoke WBA et Hull sont en premierleague ... Ca n'a pas l'air très fort tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united fan06 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ce soir rétrospective Premiere League 2007-2008 à 20h55 sur canal + sport Faites chauffer les magnétoscopes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ce soir rétrospective Premiere League 2007-2008 à 20h55 sur canal + sport Faites chauffer les magnétoscopes!!! impossible que je rate ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 pareil, j'ai prévu de mater ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 impossible que je rate ca. Pire je sens qu'on va voir de bons moments a part le debut de saison poussif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oué je savais pas pour la retro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés