Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008

Chenzen

Messages recommandés

gooooooooooooooallllll drogbiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

• Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez maintenant faut que Arsenul marque...Dans les dernière minutes ça serait encore mieux.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

drogba a failli inscrire le 3eme

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Second but de Drogba, il aurait pu en lever son maillot pour fêter ça :lol: La tronche à Wenger :o:lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Ce doublé de Drogba porte son total en championnat à 8, trés loin derriere cristiano

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*

et chelski qui gardera sans aucun doute sans statue dinvincibilité à domicile qui dure depuis pratiquement 4ans mais il ne durera plus quand nous irons chez eux

George Best.

je préfèrerai un nul <_<

ça ne change rien.

Avec un match nul, on aurait eu Arsenal à 5 points de nous.

Alors que avec une victoire de Chelsea, ils seront 5 points derrière nous.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

et chelski qui gardera sans aucun doute sans statue dinvincibilité à domicile qui dure depuis pratiquement 4ans

Le problème c'est qu'on joue contre eux presque toujours lorsque le titre est déjà joué et on se donne pas à fond si non on pourrait les battre , ils ont vraiment dégringolé les Gayneuses en un mois c'est incroyable :ptdr::ptdr:

sortie de joe cole entrée de mikel

George Best.

Ah bon :blink::blink: ?

Oui ils n'ont pas perdu depuis Février 2003 à domicile (contre Arsenal)

Ah bon :blink::blink: ?

Oui ils n'ont pas perdu depuis Février 2003 à domicile (contre Arsenal)

ça fait 78 matchs sans défaite à domicile

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

ça ne change rien.

Avec un match nul, on aurait eu Arsenal à 5 points de nous.

Alors que avec une victoire de Chelsea, ils seront 5 points derrière nous.

Oui mais avec un match nul, le 3ème serait à 7 pts, alors qu'avec une victoire de chelsea, il serait à 6 pts.

En plus je préfére avoir Arsenal derrière plutôt que chelsea. D'abord parce que chelsea est plus forte en cette fin de saison, et puis surtout parce qu'elle a un calendrier plus souple que celui d'Arsenal

Tibet in My Heart

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...