Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le FEU dans la surface de Middlesbrough !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! C'est FINI !!!!!!!!!!! 1-1 !! YES ! YES ! On est PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou!! c'etait bouillant a la fin surtout vu le nombre de corner qu'ils ont enchainé!! enfin bon 2 points de perdus :lol:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini.

Je viens de rentrer et les résultats d'aujourd'hui me font trop plaisir.

On est premier à égalité avec les gunners sur les points et si on bat Bolton, on aura 3 points d'avance....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EES

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Premier avec un match de retard!!!

Si on gagne contre Bolton on prend 3 points sur Arsenal, en espérant que par miracle Chelsea foire son match en retard... :lol:

Si par contre on ne prend pas 3 points contre Bolton, les red devils sont dans la m****... Je garantirais personnellement que "the red devils never die" ne sera plus d'actualité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSS on est premier merci Boro!!!!!

Arsenal est moins bon en ce moment,surement à cause de la méforme de Adebayor en tous cas tant mieux pour nous.

L'équipe qui me fait vraiment peur c'est Chelsea qui est vraiment juste derrière,il faut vraiment faire gaffe à eux :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EES

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Premier avec un match de retard!!!

Si on gagne contre Bolton on prend 3 points sur Arsenal, en espérant que par miracle Chelsea foire son match en retard... :lol:

Si par contre on ne prend pas 3 points contre Bolton, les red devils sont dans la m****... Je garantirais personnellement que "the red devils never die" ne sera plus d'actualité :P

Chelsea 6-1 Derby sn match en retard mdr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal grand perdant de la journée :bj:

Merci BORO :D

Chelsea a virtuellement autant de point qu'Arsenal.

Les chocs entre équipe du big four vont être déterminants. Faudra (comme à l'aller) répondre présent dans ces chocs.

 

Tous less clubs du big four en on c**é aujourd'hui. Faut rien lacher. On a droit à une défaite et on restera 1er malgré tout grace au goal average (a moins de perdre 8-0). Faudra garder pas "gaspiller" cette toute petite marge contre bêtement.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...