Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est vraiment heureux que Pool décroche ce point car voir Chelsea très près de nous sa aurait donner encore plus de pression

Pour Arsenul je ne compte pas trop sur Blackburn je pense qu'ils vont perdre :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire d'Arsenal ne ferait qu'accentuer la gueule de bois du côté de nos joueurs et je pense que c'est une bonne chose. A se croire trop beau on s'en sort jamais bien. Et ça évitera que tous les joueurs ne veulent des augmentations salariales!!! (j'suis un peu à sec ces temps alors ça a le don de m'énerver encore plus :P ).

 

Enfin voilà ça mettrait un coup d'pied au c** à tous l'effectif et on aura peut-être la chance de les voir se sortir les tripes pour éliminer Arsenal en coupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est quand même pas verni car city fait deux matchs pourris et notamment contre les gunneuses chez eux et là ils te sortent un match super et comme west ham qui nous font perdre chez eux et qui jouent quelques jours après contre comme par hasard les gunneuses et ils perdent!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te referes à la saison dernière, la seule chose à retenir c'est qu'on a été champions ... Et cette année je crois fermement au titre meme si on devait avoir 5 points de retard ce soir

 

Comme toi ... même avec 5 points dans les dents j'y crois encore super fort et j'y croirai jusqu'au dernier instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsanal à mis la grosse artillerie <_< Forza Blackburn, j'espère que Benny "Hill" McCarthy voire Santa Cruz font faire trembler les filets de l'Emirates :killarsenal:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** Senderos, sa pouvais pas mieux commencer pour eux

voila c'est fini on a 5 points de retard.
attends il reste 85 minutes et puis même avec 5 points retard le championnat est loin d'être fini :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mark H. qui affirmait avoir un plan pour les battre. Mais "lol" quoi ! :ph34r:

il reste plus d'une mi temps, soyez pas pessimiste :rolleyes:

A l'instant Flaminus vient de manquer le 2 à 0 -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir une suprises, on ne sait jamais :lol:<_< (même si je n'y crois pas trop). Mais je trouve que Arsenal joue trop "facile" et perdent pas mal de ballons au millieu de terrain.

Blackburn joue très bien depuis plusieurs minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...