Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Classement actuel Liverpool est 7ème. Et B'burn 9ème est à deux points...

Ca sent vraiment pas bon pour eux. Peu importe le résultat d'aujourd'hui finalement, on voit que y'a quelque chose qui cloche. Attention au coup habituel et une très bonne ligue des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 c'est franchement pas bon... Combien d'égalités de suite? Celle la à la maison en plus, y'a un moment où ca va péter y'a pas de secrets, malheureusement pour eux je ne crois vraiment pas à une remontée fantastique de Liverpool, au mieux des mieux la 4ème place et va falloir se battre pour ça!

 

Compliqué quand même, parce que l'équipe est bonne, l'entraîneur aussi, alors que faire? Et ben continuer à prendre du plaisir en les regardant enchainer les contres-performances voila tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je me trompe peut-être, mais cette saison, Liverpool n'a jamais été un rival sérieux pour le titre. Par contre en LdC, ils vont encore mettre le paquet.

En tout cas, ces deux points perdus les relèguent à 14 points, c'est plutôt pas mal. A nous de gérer la suite du championnat tranquillement.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je me trompe peut-être, mais cette saison, Liverpool n'a jamais été un rival sérieux pour le titre. Par contre en LdC, ils vont encore mettre le paquet.

En tout cas, ces deux points perdus les relèguent à 14 points, c'est plutôt pas mal. A nous de gérer la suite du championnat tranquillement.

Tranquilement... Pas tant que ca... Je te rappel qu'on est au coude à coude avec Arsenal, donc il y'a toujours la pression sur nous... Et il y'a de surcroît Chelsea en embuscade à 4 pts... Donc franchement, c'est tout, sauf le moment de jouer tranquilement pour gerer la PL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Liverpool était 2eme avec 14 points de retard, la on pourrait dire de gérer le championnat tranquillement

manutdfan :)

On parle de Liverpool mais il faut souligner les bons matchs que produisent Aston Villa, cette équipe l'an prochain peut se rapprocher du big four comme le fait Everton petit à petit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est une équipe que j'adore :D

A chaque fois on leur met de bonnes petites corrections et eux régulièrement ils font perdre des points aux autres équipes du big four :D

 

Ne changez rien les Villans, vous êtres parfait :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquilement... Pas tant que ca... Je te rappel qu'on est au coude à coude avec Arsenal, donc il y'a toujours la pression sur nous... Et il y'a de surcroît Chelsea en embuscade à 4 pts... Donc franchement, c'est tout, sauf le moment de jouer tranquilement pour gerer la PL :D

 

 

Si seulement Liverpool était 2eme avec 14 points de retard, la on pourrait dire de gérer le championnat tranquillement

manutdfan :)

 

On s'est mal compris; je suis bien évidemment conscient que le championnat ne sera pas un long fleuve tranquille. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut rester serein. Certes, l'écart avec Chelsea s'est réduit et celui avec Arsenal est nul. Pourtant, si on ne panique pas et qu'on parvient à gérer les absences, supsensions et blessures qui ne manqueront pas d'arriver; il n'y a pas de raison de paniquer. On est premier, tout est entre nos mains...

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de spectacteurs

La Premier League affiche une santé resplendissante. Avec 36 000 spectateurs de moyenne, le championnat anglais ne s'est jamais aussi bien porté. Manchester United affiche la moyenne impressionnante de 75 612 spectateurs par match. Wigan est dernier avec 18 515 de moyenne.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop où poster ça:

 

Angleterre: lnterdiction de parler aux arbitres ?

A en croire la presse britannique, la fédération anglaise de football (FA) se pencherait actuellement sur une réforme qui pourrait considérablement modifier l'atmosphère des rencontres de football professionnel. En effet, la saison prochaine, il pourrait être purement et simplement interdit aux joueurs, exceptés les capitaine des deux équipes, de parler au corps arbitral. Affaire à suivre...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop où poster ça:

 

Angleterre: lnterdiction de parler aux arbitres ?

A en croire la presse britannique, la fédération anglaise de football (FA) se pencherait actuellement sur une réforme qui pourrait considérablement modifier l'atmosphère des rencontres de football professionnel. En effet, la saison prochaine, il pourrait être purement et simplement interdit aux joueurs, exceptés les capitaine des deux équipes, de parler au corps arbitral. Affaire à suivre...

.:football:.

 

Si ça se confirme, Rooney aura du mal a se retenir !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars ce soir tous avec Newcastle !!

 

Le match Arsenal - Newcastle a débuté !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 0 pour Sunderland, but de Murphy. Bardsley est titulaire :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...