Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BUT De gerrard 1-2 pour Liverpool face a Derby , pauvre derby contre newcastel il se font rattraper a la 88 ème minute contre pool a la 92 eme minute

 

Premier League: 19ème journée Résulta provisoire

Chelsea 4 - 4 Aston Villa

Tottenham 5 - 1 Fulham

West Ham 1 - 1 Reading

Birmingham 2 - 0 Middlesbrough

Derby 1 - 2 Liverpool

Everton 2 - 0 Bolton

Sunderland 0 - 4 Man.United

Wigan 1 - 0 Newcastle

 

A venir

Portsmouth - Arsenal

 

28/12/07Manchester City - Blackburn Rovers

 

 

newcastel qui perd encore je pense que sam va être virer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : vivan4 ton avatar je le kiff !! ^_^

 

Merci ^_^

 

Liverpool s'en tire in extremis, dommage, j'aurai aimé qu'ils perdent deux points face au derniers du championnat, histoire de bien les démoralisé.

 

Bon Arsenal a un dépacement pas évident à faire ce soir, espérons qu'ils ne reprennent pas la première place.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle matche entre Chelsea et Villa magnifique j'ai adorer devant ma TV et en plus un petit nul :bj:.Sheva est en train de revenir il a fait un excellent matche l'homme du matche pour moi

 

 

+1 Sheva il reviens en forme et ses l'homme du match je suis tomber amoureux de se match des but des carton des pénalty du suspense des rebondissement magnifique

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le match Chelsea Villa etait superbe mais dommage que Villa en fin de premiere mi temps a laissé de l'espace car sinan je pense qu'il aurais gagné sans problème. Pool ont comme d'habitude de la chance mais ils vont pas duré

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le match de tout à l'heure avec impatience surtout que c'est pas évident de gagner contre les Pompeys chez eux (je m'en souvient encore <_< ) , j'espère vraiment que Portsmouth va gagner, ça serait vraiment une belle journée

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/12/2007 18:01

 

Foot - ANG - 19e j. - Manchester leader provisoire

 

SUN05_SOCCER-ENGLAND-SUNDER.jpg

 

Trois buts en première période de Rooney (20e), Saha (30e) et C. Ronaldo (45e) ont tué très vite tué tout suspense au Stadium of light : Manchester United, qui a ajouté un quatrième but sur penalty par Saha (doublé, 86e), n'a pas tremblé chez l'ancien Mancunien Roy Keane, l'entraîneur de Sunderland (4-0), pour s'emparer provisoirement du commandement de la Premiership (Photo Reuters). Arsenal devra gagner à Portsmouth en soirée (20h45), pour reprendre son bien.

 

Doublé de Louis Saha

 

Sir Alex Ferguson est bien placé pour jauger l'importance de la ''Boxing week'', cette semaine démentielle qui voit les pros anglais enchaîner sans relâche : c'est là que M.U. avait perdu le titre 2006 et gagné celui de 2007, profitant du coup de mou de Chelsea pendant les fêtes. Voilà un premier virage bien négocié. Les Red Devils joueront encore à l'extérieur samedi (à West Ham) avant d'accueillir le Jour de l'An Birmingham, vainqueur (3-0) de Middlebrough. Avec une ligne d'attaque en pleine confiance. Titulaire pour la première fois depuis plusieurs semaines, Louis Saha n'a pas manqué son retour. Unique buteur au match aller (1-0 à Old Trafford), le Français est bien la bête noire des Chats Noirs, premiers relégables au coup d'envoi. Son doublé tombe à point pour relancer une saison perturbée par un ménisque gauche récalcitrant. C'est Rooney qui avait ouvert la marque d'un plat du pied droit avant se servir idéalement le Français au point de penalty pour son premier but de l'après-midi. Cristiano Ronaldo y est allé ensuite de sa merveille, son 13e but (meilleur marqueur de la Premiership), un coup franc des 20 mètres enroulé dans la lucarne de Kuszczak, le gardien polonais de Sunderland s'inclinant une deuxième fois devant Saha pour le 0-4 suite à un fauchage dans la zone de vérité.

 

LIVERPOOL sur le fil

 

Confronté à la même problématique que les Mancuniens (un déplacement chez un mal classé), Liverpool est passé tout près d'un partage des points qui aurait eu toutes les apparences d'une défaite. Un but de son capitaine Steven Gerrard lui a offert un succès sur le fil (88e) alors que Derby County, la lanterne rouge, avait répliqué par McEveley (67e) à l'ouverture du score de l'inévitable Fernando Torres (11e, troisième but en deux rencontres). Avant le match de Manchester City jeudi contre Blackburn (20h45), les Reds s'emparent de la quatrième place mais ne se rassurent pas vraiment. Les hommes de Rafael Benitez retrouveront leur rival direct le 30 décembre au City Stadium dans une confrontation ''à six points''.

 

Dans les autres parties du ''Boxing day'' (Lendemain de Noël), Chelsea est pour l'heure le grand perdant après son nul (4-4) concédé à Standford Bridge face à Aston Villa tandis que Tottenham a étrillé (5-1) Fulham (Voir notre article). Deuxième meilleur buteur avec 10 réalisations, Nicolas Anelka n'a pas scoré mercredi avec Bolton, battu (2-0) sur la pelouse d'Everton, solide 6e. - J.LB

 

 

L'équipe.FR

 

 

 

Je savais pas que Kuszczak avait été transféré à Sunderland. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Arsenal perdre des points ce soir moi, je sens qu'on va passer devant aujourd'hui.

 

espèrons que ton voeux soit fait

 

Résultat de la 19e journée

 

Tottenham 5-1 Fulham

Chelsea 4-4 Aston Villalive

West Ham 1-1 Reading

Derby County 1-2 Liverpool

Everton 2-0 Bolton

Wigan 1-0 Newcastle

Birmingham 3-0 Middlesbrough

Sunderland 0-4 Man. United

Portsmouth - Arsenal

Man. City 27/12 Blackburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...