louna Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca fait plus de 5 min qu'ils poussent là les joueurs d'Arsenal. Il ne faut pas que Boro lache sinon ils risquent de s'en prendre 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Huth va faire son entrée, ça va déménager en déffense! Un vrai bourin ce mec, pour vu qu'il m'écoute et qu'il en blésse 2 ou 3 moi ça me va Yesssssssssss 2-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore le jeu de Boro aujourd'hui simple, bon précing ! J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Première défaite d'arsenul cette saison!! et surement pas la dernière, mais bon, c'est pas terminé ! ne parle pas trop vite car en général, ça porte malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca devient n'importe quoi quand même le foot, Woodgate et Gallas qui sont des défenseurs centraux ont le numéro 8 et 10. C'est pas les seuls bien sur (Zambrotta, Grosso,...) m'enfin quand Rooney se baladera avec un numéro 2 dans le dos, on aura l'air malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 but pour midelsbrough 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 2 a 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 yeeeeeeeeeees 2-0 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 YES BUUUUT 2 - O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est pas un reve 2-0 !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 unbelieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevable CHEUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 yeeeeeeeeeees 2-0pour boro http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 wé 2a0 tuncay la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 2-0 putainn j'y crois pas :yesss: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 YYYYEEESSS 2-0 Arsenul est mort là. Ils vont perdre c'est sur, il reste meme pas 15 minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 2-0 I love you Boro "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 OUF !!! Il fait du bien ce deuxième but de Middlesbrough !!!!!!! On revient donc a 1 point avec le même nombre de matchs ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 youpi 1ere defaite des gunners All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 OH YES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 trop nete Bien joué Boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 OUF !!! Il fait du bien ce deuxième but de Middlesbrough !!!!!!! On revient donc a 1 point avec le même nombre de matchs ??? Oui on a le même nombre de match, Arsenul a joué son match en retard contre Newcastle la semaine dernière "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 OUF !!! Il fait du bien ce deuxième but de Middlesbrough !!!!!!! On revient donc a 1 point avec le même nombre de matchs ??? oui 1 petit pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés